Blotter art pour deco

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour bonsoir les psychoacteur

Bon bah voilà. Un petit délire me trote dans la tête, refaire la déco de mes toilettes. (Petite pièce 1.5m2)

J'aurais voulu recouvrir de plaque de buvard au moins le mur face au toilettes.

Je voudrais savoir si vous connaissez des site de vente de buvard vierges pas chere.

J'ai trouvé quelques postes de 2013 , je me permets d'ouvrir un poste plus récent.

J'ai éplucher les sites a pas chère w..h(il y en avait, j'en retrouve plus)

A..z.n pas donné.

Après j'ai vu quelques pièces magnifiques,  mais ça tourne autour dec150/200 euros la plaque. Et c'est du recto verso. MAGNIFIQUE

Bon j'ai pas les moyens.  Peut être pour un craquage pour la pièce centrale.

Voili voilou .
Je  n'en n'ai pas pris encore assez pour me faire un pèlerinage et afficher que ce que j'ai pris ( surtout quand tu achète que 2/3 buvard, tu n'a pas le visuel sur une plaque entière)

Si vous vous êtes taper un délire dans le genre, ou que vous  avez quelques belles pièces j'attends vos photos

Bisous

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
19 octobre 2021 à  07:32
En tapant "blotter art" sur Google on trouve des 10aines de sites avec des prix allant de 9€ a 200€.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Tu  est un champion toi . Bah évidemment que j'ai Google!
Reputation de ce post
 
Condescendant. Ca donne pas envie de t'aider ! - Yotna

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
20 octobre 2021 à  18:54
Le champion c'est toi qui a Google donc et qui est pas fichu de s'en servir.

Du coup vu que tu sais tout faire bon courage dans tes recherches je ferme le sujet.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Blotter art 
[Dernier message : 01 juin 2013 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS