O-pce

Publié par ,
3263 vues, 11 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Bonjour,
est ce que quelqu'un a tester cette substance ? Je sais que c'est un dissociatif (<3)
Je voudrais connaitre votre expérience, c'est nouveau dans mon shop et vu que la 3 s'a va etre interdit je voulais savoir si elle était légale celle ci

Merci

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Tape O-pce dans la fonction recherche du forum c’est un sujet qui a pas mal été discuté déjà, et il y a déjà des trop report.
Ce que je peux te dire en bref c’est que c’est un dissociatif qui se dise très peu donc faut faire gaffe très puissant et très long donc à pas prendre à la légère et c’est mieux d’avoir de l’expérience avec les dissociatifs déjà .

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Tape O-pce dans la fonction recherche du forum c’est un sujet qui a pas mal été discuté déjà, et il y a déjà des trop report.
Ce que je peux te dire en bref c’est que c’est un dissociatif qui se dise très peu donc faut faire gaffe très puissant et très long donc à pas prendre à la légère et c’est mieux d’avoir de l’expérience avec les dissociatifs déjà .

Ha ok d'accord je croyais que c était un truck nouveau merci pour ta réponse ! J aime trop la k le tussidane, la sauge et franchement ça me tente trop


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Très différent, beaucoup plus PCP-like apparemment. Attention, ça pousse au redropp et de ce que j'ai vu si utilisé trop u trop souvent, la manie n'est jamais loin avec ce genre de produit. A manier avec de grandes précautions, sans parler du dosage au mg près comme énoncé plus haut.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ha et une derniere chose si tu en achètes, je te conseillerai la voie oral, surtout si tu cherches quelque chose de plus proche du dxm (même si ce sont des molécules quand même bien différente), en sniff on se raproche un peu plus des effets PCP like (même si il y a des molécules beaucoup plus proche en PCE), la voie oral est moins sujette au redrop et je trouve que ça donne plus une impréssion de trip, moins maniaque que le sniff, plus smooth dans le ressentie mais pas forcément moins fort que la trace non plus.
En tout cas c'est la ROA que je préfère (avec le plug mais je ne conseillerai pas pour des premieres fois).

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

fafefifofu a écrit

Ha et une derniere chose si tu en achètes, je te conseillerai la voie oral, surtout si tu cherches quelque chose de plus proche du dxm (même si ce sont des molécules quand même bien différente), en sniff on se raproche un peu plus des effets PCP like (même si il y a des molécules beaucoup plus proche en PCE), la voie oral est moins sujette au redrop et je trouve que ça donne plus une impréssion de trip, moins maniaque que le sniff, plus smooth dans le ressentie mais pas forcément moins fort que la trace non plus.
En tout cas c'est la ROA que je préfère (avec le plug mais je ne conseillerai pas pour des premieres fois).

Cette substance n'est pas sérotoninergique comme le tussidane ?? Je voudrais pas faire un syndrome seroto


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
On sait pas

While no scientific studies have been conducted to verify this, structure-activity relationship analysis suggests that 2'-Oxo-PCE likely exhibits its observed effects principally as an NMDA receptor antagonist, although other neurotransmitter systems may be involved.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/O-PCE


Bon de toute façon perso l'abilify m'a pourri une grosse partie des effets de la 3-meo-pce, soit disant plus dissociative que l'o-pce.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Morning Glory a écrit

On sait pas

While no scientific studies have been conducted to verify this, structure-activity relationship analysis suggests that 2'-Oxo-PCE likely exhibits its observed effects principally as an NMDA receptor antagonist, although other neurotransmitter systems may be involved.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/O-PCE


Bon de toute façon perso l'abilify m'a pourri une grosse partie des effets de la 3-meo-pce, soit disant plus dissociative que l'o-pce.

Merde je suis à 25mg d'abilify mais la K me déboîte, qu'en est-il du 2-FDCK ?


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
La 2-fdck est le rc disso le plus similaire à la k donc il y a moyen que ça te deboite aussi comme tu dis.
Perso j’ai trouver la 2-fdck plus forte que la ke mais j’ai fais des traces un peu plus grosse avec la 2-fdck donc bon etpuis je consommais beaucoup de ke à ce moment là donc tolerance.
Normalement la 2-fdck a dose égal est censée être légèrement moins forte mais ça c’est en théorie.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La k te déboite ?? What. La chance o___o moi ça me fait plus rien... thinking soit on réagit pas du tout pareil à elle et ou à l'abilify, soit j'ai une tolérance vraiment fulgurante surpris

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
L'O-PCE reste longtemps dans le système, prévois (au moins pour la première fois) deux jours relax où tu peux récupérer.

Premier essai il y a quelques mois, je suis resté cloué au lit pendant 36h. neutral

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ouais l'o-pce j'ai pris seulement pendant 3 périodes distinctes, mais à chaques périodes c'était souvent des prises journalière ou presque, voir plusieurs (beaucoup) par jour.
Et les 2 premières fois, j'ai eu un gros contre coups, aucune motiv' à moitié encore défoncé, niveau mental c'était pas top, en général ça dur 1/2 jours après le trip (l'after-effect il rigole pas niveau longueur).
Le 3-meo-pce et le 3-ho-pce m'ont fait ça aussi, limite pire, la dck aussi dans une certaines mesures mais je trouve l'effet beaucoup moins déprimant et plus agréable.
J'avais remarqué en quand par la suite j'en reprenais et que j'en prenais tout les jours je ne remarquais plus du tout ça, et même mes trips étaient plus gérables et agrèeables parce que les premiers de chaques session me mettais la grosse claques avec certains effets (je dosais fort aussi) je trouve que l'o-pce est vraiment un prod qui s'apprécie mieux avec un petit peu de tolérance.
Mais à l'heure actuelle et depuis un moment, puis j'en ai beaucoup abusé aussi je pense que ça joue, je ne supporte plus les after-effect (les lendemain quoi) de perche au dxm, ou n'importe quel autre rc disso, celui qui passe le mieux c'est la ketamine du part de sa courte durée d'action mais même un lendemain de ketamine je me sens pas au top, avec plus ou moins les mêmes symptomes que cités plus haut.
Alors même que au tout début de mes consommation, avec le dxm par exemple j'adorais l'after-effect qui pour moi été une sorte de trip gratuit, ou je me sentais encore un peu dissocié ce qui m'empechait de ressentir de l'anxiété, je me sentais bien, plus calme, plus créatif donc tout benef ...
Faut dire aussi que ma vision des choses à changé depuis, je n'ai plus le même âge et plus les mêmes objectifs.

Dernière modification par fafefifofu (28 octobre 2021 à  00:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums