[ Kit MAD ]
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)

Pages : 1 2 3
#31 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 septembre 2021 à  18:46

Amina a écrit

Bonjour tout le monde .
c'est possible que l'association m'envoie gratuitement le nouveau spray nasal au maroc ?
Car ici on prend la cocaine avec des billets ou des paille on a jamais vu sa encore   merci

Je ne pense pas, mais je vais demander quand meme.

Hors ligne

 

Ladrague a écrit

Bonjour,

Chaque kit est utilisable combien de fois svp ? Plusieurs fois par MAD ou on jette après chaque utilisation ?

Merci :)

Salut !

Le plus important ( à mes yeux ) dans le kit , c'est l'atomiseur. (MAD)

Il est utilisable une dizaine de fois..
pensez au rinçage et nettoyage au savon par exemple avant de le ranger, une fois terminé.

Le reste c'est du matos RdR ( à usage unique) que l'on trouve, gratuitement et facilement dans toutes les structures RdR ( Caarud/Csapa ) mais tu peux réutiliser la cup , la seringue , les filtres par contre je n'ai pas l'habitude de les réutiliser...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Salut,

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

#34 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
17 septembre 2021 à  16:34
Personnellement j'ai pendant un temps, je dirais peut-être deux ans, ou un peu moins, je prenais mon traitement subu (je suis à 1 mg/jour) de cette façon, en dissolvant mon comprimé dans un peu de sérum phy et en mettant le mélange dans un spray. Avec je me faisais un pschitt de temps en temps. Au début, j'ai trouvé l'effet plus fort.
mais finalement je suis revenu au sniff, j'ai l'impression que ça revient au même. peut-être parce que je préfère la gestuelle du rail. En revanche je prends toujours la précaution d'humecter mon cachet avant de le réduire en poudre. Pour éviter que le mélange soit trop sec et que ça fasse des micro-poussières qui remontent jusqu'aux poumons.
Mais bon peut-être que je reviendrai au spray. En fait je ne suis pas sûr que ce soit réellement plus safe. J'ai jamais eu de problème de narines bouchées ou de nez qui coule. C'est dû peut-être aussi au fait que mes rails sont toujours minuscule, de 0,5 à 1 mg maxi... ça doit limiter les risques (par rapport à s'envoyer une poutre de 8 mg de sub !)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Caïn a écrit

Mais bon peut-être que je reviendrai au spray. En fait je ne suis pas sûr que ce soit réellement plus safe.

En ce qui concerne, un usage avec le Kit Mad

Si la solution est filtrée avec un filtre antibactérien ( 0,22 mcg ) au préalable.
Alors bien sûr que c'est plus safe et RdR..

De plus, l'atomiseur , envoie la solution en micro goutelettes, du coup pour ma part j'ai bien remarqué une meilleure absorption des muqueuses et une meilleure biodisponibilité aussi.

Cela dit, je n'en ai besoin que pour un usage récréatif


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#36 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
20 septembre 2021 à  10:51
Plus safe bien sûr parce que tu évites d'inhaler des excipients. Je ne peux qu'être d'accord. En fait ce que je disais plus haut, c'est parce que ça fait des années que je prends mon subu en rail. Avec la technique que j'ai expliquée, je mouille mon subu avant de le l'écraser pour qu'il ne soit pas trop sec et abrasif. Et vraiment je n'ai jamais eu aucun problème.
Bien sûr le matin quand je suis loin de ma dernière prise, je me mouche une fois ou deux. Mais je pense que c'est plus lié à un début de keum', enfin je sais pas. Ou tout simplement parce qu'après une bonne nuit tu as besoin de te moucher le matin pour dégager tes narines.
Pour la bio-dispo, j'avais constaté comme toi en passant du rail au spray que j'avais l'impression que c'était plus fort. Sauf que comme d'hab, en m'habituant à mes pschitt au cours de la journée, au bout de quelques jours, ben je ne voyais plus trop la diff. Et je prenais la même quantité en spray qu'en rail. C'est à dire 1 mg/jour.
Mais bon comme je me suis acheté un peu de sub en rab, ça me donne envie de retenter l'expérience.
Je vous tien au jus les amis,
C.

Dernière modification par Caïn (20 septembre 2021 à  10:52)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#37 
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho France
21 octobre 2021 à  18:08
Bonjour,

Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la cigarette électronique on peut avoir la nostalgie de la paille et de la grimace qu'on fait après la première ligne (la douleur, il y a une partie de masochisme qui vient avec mes addictions). Je n'ai pas utilisé les deux produits nettoyant je me suis juste lavé les mains avant et fait ça dans un endroit propre. Je sais qu'il faut pas mais je compte réutiliser le matériel autant de fois que je peux. Le liquide ne coule pas du nez, pas de cristaux accroché aux muqueuses comme avec la trace. C'est très bien pensé je valide, aucune perte de liquide/produit avec le petit filtre.

Le seul bémol c'est en soirée, là on doit repasser au trace les gens pensent qu'on va faire de l'IV et paniquent ou alors ils veulent essayer, pas de partage ! Mais bon on peut très bien dire que c'est un médicament. Pas sur qu'en boîte ça passe je préfère prendre mon para que de me faire fouillé avec ça dans la poche.
A savoir je n'ai pas utilisé avec de la coke car je ne sais pas si elle est hydrosoluble
Je suppose qu'on peut faire ça avec la K ??

Note : si on en a pas sur soi on peut faire la trace de 3 puis tout de suite mettre du serum phy et sniffer bien juste après

dose : 0.06 (60mg) et quelque gouttes de sérum phy
Produit : 3-mmc (petits cristaux)
Note : 8/10

Dernière modification par Lugaru (21 octobre 2021 à  18:29)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Bonjour à tous,

Pas mal cette petite invention, pas la première fois que je tombe sur ce thread, faudrait que je me décide à tester...

Petite question à

Caïn a écrit

...

si toutefois tu la vois et veut bien prendre le temps d'y répondre wink : je suis actuellement sous buprénorphine 0,8 mg par jour, donc deux cachetons de 0,4 que je m'envoie la plupart du temps en petites traces, tout comme toi.

Même si je chope un kit MAD, je ne sais pas si je l'utiliserais systématiquement, et ton astuce d'humecter les cachets m'intéresse.
Tu humectes ok, mais tu laisses sécher avant d'écraser ? Quel est ta technique exactement ? Ma question a certainement l'air conne mais je me dis qu'un cachet mouillé se transforme plus ou moins en substance pâteuse si on l'écrase direct ?...

Et penses-tu vraiment que ça épargne un peu plus les poumons en procédant de cette manière ? Au delà des sinus et de la sphère ORL, qui chez moi sont bien attaqués par 30 ans de tabagisme aussi...je me posais sérieusement la question de la santé de mes poumons par rapport au sniff...

Voilà, merci pour ton éventuelle réponse, ou si quelqu'un d'autre veut bien éclairer ma lanterne...

Dernière modification par Meumeuh (23 octobre 2021 à  21:25)

Hors ligne

 

Retour d utilisation a 6 semaines du MAD:

Avant propos: je cite des dosages, ils conviennent à ma pratique et ma tolérance, et ne sont pas une ref

Type d usage: pluriquotidien
Drogues consommées : principalement amphétamine, essais 3MMC 4MMC Cocaine

Je me suis bien mis au MAD, ce dispositif est maintenant "ma ROA+dispositif de (p)référence" pour ces molécules, je n' ai fait que très peu de traces sur la période, qui est précédemment mon mode de conso principal.

Anecdote : au bout de 2 semaines, en attente de réapprovisionnement en matériel rdr, je ne trouve pas le seul MAD qui me reste... ai repoussé première prise de la journee, bien irritable et énervé, avant de le retrouver ouf.

Ce qui m a plût :
- fin des sécheresses irritantes au niveau des sinus et des narines, bénéfice clair dès 48h d'utilisation
- possibilité de préparer a l avance ma journée de conso (détail après) = 1 prepa/jour
- j aime bien manipuler ce type de matériel, rituel de prepa satisfaisant
- facilité et discrétion d usage pour les prises
- plus de biodisponibilité ??; peut-être....

Note préparation:
Pour amphétamine, utilisation de seringues de 2,5ml ou de 5ml car très peu soluble dans l eau (28g/l a 25°C). D emblee, j ai remarqué que un speed facilement soluble dans l eau, c est qu il contient souvent bcp de caféine (adulterant principal, soluble dans l eau).
En chauffant l eau, on augmente la quantité d amphétamine soluble => problème : si garde la seringue pour plusieurs prises étalées sur la journée et que la concentration est chargée, les amphétamines précipitent dans la seringue = 0 c est mort pour pulveriser. Dans ce cas j ai fait des "bains Marie" a l eau tiède pour réchauffer, remuer, dissolution, contrôle rapide température puis prise, ou "rallonger" le contenu de la seringue quand possible avec eau ppi tiède.
Par exemple, la dissolution de 200mg de speed dans 2.5ml d eau chauffée créé cette config de saturation / precipitation quand refroidit
A temperature ambiante:
https://i.ibb.co/8BnYySP/PB020707.jpg https://i.ibb.co/nD494Vb/PB020710.jpg https://i.ibb.co/qx0LZQ9/PB020711.jpg
En chauffant (sans ebulition):
https://i.ibb.co/VNPmK49/PB020714.jpg https://i.ibb.co/vhCzDbG/PB020715.jpg https://i.ibb.co/7ntZf5y/PB020718.jpg
Après retour à température ambiante:
https://i.ibb.co/jbjn5Y1/PB020719.jpg https://i.ibb.co/Y8Mqrkk/PB020720.jpg
https://i.ibb.co/Jxmt2rS/PB020722.jpg https://i.ibb.co/Z20Jwk6/PB020723.jpg

Pour les cathinones que je consomme j ai pas eu ce problème, pour la 3MMC je fais généralement 100mg dans  seringue 1ml d eau ppi

Un essai avec Cocaine satisfaisant, aucun problème de préparation

Je filtre avec un filtre 0.22, préférence perso a l usage pour apothicom bleus. Utilisation principalement d eau ppi, mais aussi sérum physiologique, parfois eau du robinet.
Maxicup usage unique, ou cup inox de lab pour prepa volume 12ml en une fois, ex: pour amphétamine 400mg dans deux seringues de 5ml
Je me suis fourni en bouchons de seringues stériles ailleurs que chez safe = comme une aiguille sans la partie metallique. Je garde max 48h mélange préparé, arbitrairement.

Bilan: selon la solubilité de la molécule consommée et le niveau de tolérance, c est peut être pas adapté comme mode de conso.
Question: on peut pulvériser du PG avec?
J apprécierai des seringues de 5ml luerlock dans la liste de matériel safe

Note utilisation:
Pour moi, le volume parfait a pulveriser serait de 0.3ml/pulvérisation = pas de coulures dans la gorge ou par le nez
A 0.5ml/pulvérisation, je dois attendre quelques minutes pour absorbtion de l eau dans sinus la tête relevée.
Plus je m en fous partout = 0

Je vais par exemple consommer une seringue de 2.5ml avec 150mg de speed en pulvérisation de 0.5ml sur une demi journée, je laisse le MAD sur seringue et ajoute bouchon au bout du MAD entre prises. Je rince le MAD a la fin des 2.5ml ou si je ne m en sers plus pour la journée.
Je ne rince pas de fait entre chaque pulvérisation, mais plutôt quand j ai fini la seringue préparée pour plusieurs prises

Pour la 3mmc, je consomme 100mg  dans une seringue de 1ml en 3 pulverisations de 0.33ml contenant chacune 33mg de 3mmc que j étale comme je veux

(Édit: je viendrai compléter texte + photos plus tard)

Dernière modification par plotchiplocth (02 novembre 2021 à  18:49)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#41 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 novembre 2021 à  15:26

plotchiplocth a écrit

Du coup tu gardes combien de temps le MAD avant de le changer?
Pourquoi les seringues luerlock? Les luer simples sont moins adaptées pour le MAD? Ou c’est pour fixer ton bouchon? Ça m’intrigue!
D’ailleurs tu préfères laisser en place le MAD et mettre le bouchon au bout, plutôt que de le fixer directement sur la seringue, pourquoi? Moins de manip et pas le MAD à trimballer à côté? Ou pour une autre raison?

Merci pour ton retour

Hors ligne

 

#42 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
02 novembre 2021 à  15:38

Dans un coin d'ombre a écrit

Bonjour à tous,

Pas mal cette petite invention, pas la première fois que je tombe sur ce thread, faudrait que je me décide à tester...

Petite question à

Caïn a écrit

...

si toutefois tu la vois et veut bien prendre le temps d'y répondre wink : je suis actuellement sous buprénorphine 0,8 mg par jour, donc deux cachetons de 0,4 que je m'envoie la plupart du temps en petites traces, tout comme toi.

Même si je chope un kit MAD, je ne sais pas si je l'utiliserais systématiquement, et ton astuce d'humecter les cachets m'intéresse.
Tu humectes ok, mais tu laisses sécher avant d'écraser ? Quel est ta technique exactement ? Ma question a certainement l'air conne mais je me dis qu'un cachet mouillé se transforme plus ou moins en substance pâteuse si on l'écrase direct ?...

Et penses-tu vraiment que ça épargne un peu plus les poumons en procédant de cette manière ? Au delà des sinus et de la sphère ORL, qui chez moi sont bien attaqués par 30 ans de tabagisme aussi...je me posais sérieusement la question de la santé de mes poumons par rapport au sniff...

Voilà, merci pour ton éventuelle réponse, ou si quelqu'un d'autre veut bien éclairer ma lanterne...

Salut à toi "dans un coin d'ombre",
En fait ma technique est simple. Comme je suis à 1 mg, je coupe mon cachet en deux pour le prendre en deux fois (une fois le matin, une fois l'après-midi).
La moitié de cachet, je la glisse sous ma langue, tout en la tenant entre le pouce et l'index, mais genre même pas une seconde. Pour que le morceau soit à peine humide. Je le mets ensuite sous un papier (papier glacé pour pas que ça accroche), et je l'écrase avec le bout du manche de mon couteau. ça fait une sorte de mini-galette. Là je fais la technique normale avec la lame de couteau, en hachant le truc finement. En laissant humecter ni trop ni pas assez, une demi-seconde, t'as pas attendre que ça sèche et tu n'as pas les micro-poussières que tu pourrais avoir avec un demi cachet trop sec.
Mais c'est clairement la gestuelle, le rite de préparation qui fait que je n'ai pas continué après avoir longtemps essayé le spray. Et en plus comme je le disais, je n'ai jamais eu de pbèmes de narine irritée ou quoi que ce soit dans le style.
Et moi ça fait 7/8 ans que ça dure. Mais bon comme au début, j'ai dû faire peut-être un ou deux ans en sublingual, bon ça doit faire 5/6 ans de rails.
Bon en ce moment, j'ai trouvé un plan pour acheter du subu en plus de mon traitement. Alors je suis forcément un peu remonté (à 2 mg/jour). Mais toujours avec la même technique. Du coup même en sniffant de plus gros rails pas de soucis non plus...
Amitiés,
Caïn

Dernière modification par Caïn (02 novembre 2021 à  15:41)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Stelli a écrit

Du coup tu gardes combien de temps le MAD avant de le changer?

1 semaine, mais j ai fait 2 semaines avec le 1er avant reapprovisionnement

Stelli a écrit

Pourquoi les seringues luerlock? Les leur simples sont moins adaptées pour le MAD? Ou c’est pour fixer ton bouchon? Ça m’intrigue!
D’ailleurs tu préfères laisser en place le MAD et mettre le bouchon au bout, plutôt que de le fixer directement sur la seringue, pourquoi? Moins de manip et pas le MAD à trimballer à côté? Ou pour une autre raison?

je garde le mad dessus pour pas demonter/rincer/remettre et trimballer a coté
le luerlock, ce serait pour que le bouchon ou le mad se visse et tienne mieux (je trimballe parfois seringues remplies dans mon sac par exemple)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#44 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 novembre 2021 à  17:05

plotchiplocth a écrit

Stelli a écrit

Du coup tu gardes combien de temps le MAD avant de le changer?

1 semaine, mais j ai fait 2 semaines avec le 1er avant reapprovisionnement

Ok, c’est ce qui est préconisé effectivement.

plotchiplocth a écrit

Stelli a écrit

Pourquoi les seringues luerlock?
D’ailleurs tu préfères laisser en place le MAD et mettre le bouchon au bout, plutôt que de le fixer directement sur la seringue, pourquoi?

je garde le mad dessus pour pas demonter/rincer/remettre et trimballer a coté
le luerlock, ce serait pour que le bouchon ou le mad se visse et tienne mieux (je trimballe parfois seringues remplies dans mon sac par exemple)

Ok, ça confirme ce que j’imaginais, mais c’est bon à savoir.
Merci ^^

Hors ligne

 

plop j'ai ajouté photos dans le post au dessus de ma precipitation d'amphet wink

Dernière modification par plotchiplocth (02 novembre 2021 à  18:50)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#46 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
03 novembre 2021 à  23:25

plotchiplocth a écrit

Retour d utilisation a 6 semaines du MAD:

Avant propos: je cite des dosages, ils conviennent à ma pratique et ma tolérance, et ne sont pas une ref

Type d usage: pluriquotidien
Drogues consommées : principalement amphétamine, essais 3MMC 4MMC Cocaine

Je me suis bien mis au MAD, ce dispositif est maintenant "ma ROA+dispositif de (p)référence" pour ces molécules, je n' ai fait que très peu de traces sur la période, qui est précédemment mon mode de conso principal.

Anecdote : au bout de 2 semaines, en attente de réapprovisionnement en matériel rdr, je ne trouve pas le seul MAD qui me reste... ai repoussé première prise de la journee, bien irritable et énervé, avant de le retrouver ouf.

Ce qui m a plût :
- fin des sécheresses irritantes au niveau des sinus et des narines, bénéfice clair dès 48h d'utilisation
- possibilité de préparer a l avance ma journée de conso (détail après) = 1 prepa/jour
- j aime bien manipuler ce type de matériel, rituel de prepa satisfaisant
- facilité et discrétion d usage pour les prises
- plus de biodisponibilité ??; peut-être....

Note préparation:
Pour amphétamine, utilisation de seringues de 2,5ml ou de 5ml car très peu soluble dans l eau (28g/l a 25°C). D emblee, j ai remarqué que un speed facilement soluble dans l eau, c est qu il contient souvent bcp de caféine (adulterant principal, soluble dans l eau).
En chauffant l eau, on augmente la quantité d amphétamine soluble => problème : si garde la seringue pour plusieurs prises étalées sur la journée et que la concentration est chargée, les amphétamines précipitent dans la seringue = 0 c est mort pour pulveriser. Dans ce cas j ai fait des "bains Marie" a l eau tiède pour réchauffer, remuer, dissolution, contrôle rapide température puis prise, ou "rallonger" le contenu de la seringue quand possible avec eau ppi tiède.
Par exemple, la dissolution de 200mg de speed dans 2.5ml d eau chauffée créé cette config de saturation / precipitation quand refroidit
A temperature ambiante:
https://i.ibb.co/8BnYySP/PB020707.jpg https://i.ibb.co/nD494Vb/PB020710.jpg https://i.ibb.co/qx0LZQ9/PB020711.jpg
En chauffant (sans ebulition):
https://i.ibb.co/VNPmK49/PB020714.jpg https://i.ibb.co/vhCzDbG/PB020715.jpg https://i.ibb.co/7ntZf5y/PB020718.jpg
Après retour à température ambiante:
https://i.ibb.co/jbjn5Y1/PB020719.jpg https://i.ibb.co/Y8Mqrkk/PB020720.jpg
https://i.ibb.co/Jxmt2rS/PB020722.jpg https://i.ibb.co/Z20Jwk6/PB020723.jpg

Pour les cathinones que je consomme j ai pas eu ce problème, pour la 3MMC je fais généralement 100mg dans  seringue 1ml d eau ppi

Un essai avec Cocaine satisfaisant, aucun problème de préparation

Je filtre avec un filtre 0.22, préférence perso a l usage pour apothicom bleus. Utilisation principalement d eau ppi, mais aussi sérum physiologique, parfois eau du robinet.
Maxicup usage unique, ou cup inox de lab pour prepa volume 12ml en une fois, ex: pour amphétamine 400mg dans deux seringues de 5ml
Je me suis fourni en bouchons de seringues stériles ailleurs que chez safe = comme une aiguille sans la partie metallique. Je garde max 48h mélange préparé, arbitrairement.

Bilan: selon la solubilité de la molécule consommée et le niveau de tolérance, c est peut être pas adapté comme mode de conso.
Question: on peut pulvériser du PG avec?
J apprécierai des seringues de 5ml luerlock dans la liste de matériel safe

Note utilisation:
Pour moi, le volume parfait a pulveriser serait de 0.3ml/pulvérisation = pas de coulures dans la gorge ou par le nez
A 0.5ml/pulvérisation, je dois attendre quelques minutes pour absorbtion de l eau dans sinus la tête relevée.
Plus je m en fous partout = 0

Je vais par exemple consommer une seringue de 2.5ml avec 150mg de speed en pulvérisation de 0.5ml sur une demi journée, je laisse le MAD sur seringue et ajoute bouchon au bout du MAD entre prises. Je rince le MAD a la fin des 2.5ml ou si je ne m en sers plus pour la journée.
Je ne rince pas de fait entre chaque pulvérisation, mais plutôt quand j ai fini la seringue préparée pour plusieurs prises

Pour la 3mmc, je consomme 100mg  dans une seringue de 1ml en 3 pulverisations de 0.33ml contenant chacune 33mg de 3mmc que j étale comme je veux

(Édit: je viendrai compléter texte + photos plus tard)

Super retour ! Par contre je suis jaloux, j'étais persuadé de ne plus jamais revoir de la mephedrone de ma vie. Faut croire qu'il y a encore des chanceux qui avaient gardé du stock, ou un chimiste sous la main lol

Et du coup ma question, pour pouvoir l'essayer (principalement pour du MPH et de la K pour ma part apriori), il faut que j'envoie un mail à Safe en qui détaille mes "motivations" ou bien c'est trouvable dans tous les CAARUD de grandes villes ? Parce que depuis le premier post il y a quelques mois, j'imagine que la disponibilité et l'accessibilité du MAD doit être un peu meilleure ?

Dernière modification par Johan89 (03 novembre 2021 à  23:31)

Hors ligne

 

Johan89 a écrit

Et du coup ma question, pour pouvoir l'essayer (principalement pour du MPH et de la K pour ma part apriori), il faut que j'envoie un mail à Safe en qui détaille mes "motivations" ou bien c'est trouvable dans tous les CAARUD de grandes villes ? Parce que depuis le premier post il y a quelques mois, j'imagine que la disponibilité et l'accessibilité du MAD doit être un peu meilleure ?

Bonjour,

Le mieux est que tu contactes SAFE par téléphone: 01.40.09.04.45  ou par email
contact@safe.asso.fr

Pour déjà que tu sois enregistrer ( pas informatiquement ) et que tu aies un identifiant.

Et que ce soit Catherine, Magally , Émilie ou Maryse , elles vont te renseigner sur la marche à suivre, à savoir si tu as un caarud qui fait partie de la RDR à distance dans ta région, ou si SAFE t'expédie la commande directement.


Check:
http://www.safe.asso.fr/index.php/218-mad

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 novembre 2021 à  18:03)

Hors ligne

 

Caïn a écrit

Dans un coin d'ombre a écrit

Bonjour à tous,

Pas mal cette petite invention, pas la première fois que je tombe sur ce thread, faudrait que je me décide à tester...

Petite question à

si toutefois tu la vois et veut bien prendre le temps d'y répondre wink : je suis actuellement sous buprénorphine 0,8 mg par jour, donc deux cachetons de 0,4 que je m'envoie la plupart du temps en petites traces, tout comme toi.

Même si je chope un kit MAD, je ne sais pas si je l'utiliserais systématiquement, et ton astuce d'humecter les cachets m'intéresse.
Tu humectes ok, mais tu laisses sécher avant d'écraser ? Quel est ta technique exactement ? Ma question a certainement l'air conne mais je me dis qu'un cachet mouillé se transforme plus ou moins en substance pâteuse si on l'écrase direct ?...

Et penses-tu vraiment que ça épargne un peu plus les poumons en procédant de cette manière ? Au delà des sinus et de la sphère ORL, qui chez moi sont bien attaqués par 30 ans de tabagisme aussi...je me posais sérieusement la question de la santé de mes poumons par rapport au sniff...

Voilà, merci pour ton éventuelle réponse, ou si quelqu'un d'autre veut bien éclairer ma lanterne...

Salut à toi "dans un coin d'ombre",
En fait ma technique est simple

Merci pour ta réponse Caïn,

Je me suis résolu depuis récemment à prendre mon traitement en sublingual, je préfère les sensations sur la longueur des 24h en le prenant comme ça finalement...mais je n'exclue pas un " extra " de temps en temps, et je tenterais ta technique, très détaillée pour le coup, thx wink

Dernière modification par Meumeuh (04 novembre 2021 à  20:40)

Hors ligne

 

#49 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
04 novembre 2021 à  17:49
Ben en fait toute la difficulté c'est de faire en sorte qu'un extra reste un extra. Si tu prends l'habitude de sniffer ton traitement, c'est compliqué ensuite de revenir en arrière. Perso, je crois que je n'ai jamais plus pris mon sub en sublingual depuis au moins cinq ou six ans. Et encore c'était parce que j'étais dehors, impossible de trouver un coin pour faire mon rail. Du coup j'ai pris le 0,4 que j'avais emmené en sublingual. Mais j'ai rien senti. Là je suis monté en deux mois à 2 mg/jour (en achetant des plaquettes de 8 mg dans la rue), ben j'ai du mal à revenir à ma "dose légale", c'est à dire 1mg/jour (que je prends en deux rails de 0,5). Mais bon je redescends petit à petit, ça va le faire. Mon truc ce serait, de descendre le plus possible, genre 0,4/jour. Et de me faire un bon trait de temps en temps, pour bien le sentir. Mais pour ça faut descendre en tolérance. Et ça, ça se fait doucement. le spray, je l'envisage plus comme une solution quand je serais à 0,4 mg.
Bonne soirée à toi,

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mon induction est récente ( 3 mois et à un 1 mg/jour " seulement "), en fait je ne le prends en sublingual que depuis une dizaine de jours à peu près...au début j'avais la rage de sniffer tout et n'importe quoi, genre à chercher dans mon armoire à pharmacie n'importe quelle connerie qui aurait pu avoir le moindre effet récréatif, bref...roll

Je pense qu'au stade ou j'en suis, ça ira pour que ça ne reste " qu'un extra " effectivement...par contre c'est vrai que même si je n'ai plus aucune envie de came, les envies de coke sont bien plus présentes qu'avant...avant le we dernier, ça devait faire 3 bonnes semaines que je n'en avais pas pris...par contre je me suis bien " vengé ", je m'en suis mis plein le cornet, et en base aussi, et mon compte bancaire ne me dit pas merci...wink

Le blème avec la bupré aussi, c'est que finalement, bon je parle pour moi, c'est plus le délire du geste qu'autre chose, sinon ça monte plus vite oui, mais l'effet récréatif est tout relatif. Je suppose malgré tout qu'il en serait autrement si je m'envoyais un 8 mg, ha ha...

Je pars sur du HS là, mais pour moi, c'est toujours le même problème, si je pouvais aller chercher des prods chez l'épicier du coin, avec qualité certifiée etc...je suis persuadé que j'aurais moins de cravings chelous qui me prennent par surprise, sachant que lorsque je l'ai décidé, je vais faire mon petit marché, facile, tranquille, et sûr d'avoir un truc de top qualité, et je me fais mon petit plaisir...

Pour en revenir au sujet, je te suis oui pour repasser au spray lorsque tu seras à un tout petit dosage.

Bonne soirée à toi également...

Hors ligne

 

#51 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
05 novembre 2021 à  12:49
Dans un coin d'ombre,
En fait j'ai pris de la C. J'ai envie de dire comme tout le monde, bon pas tout à fait hein. Mais ce que j'ai tapé en C. m'a toujours moins plu qu'une bonne came. L'effet de la C. est trop fugace. Et puis je pense que ça reste un prod moins gérable. Tu vois les cravings, en je ne sais combien d'année de came, j'en ai eu qu'un seul. Du moins un seul vrai. Mais pour le coup flippant. Je me suis retrouvé à aller chercher mon plan quasi dans un état second, comme si je n'avais plus aucun contrôle sur moi-même. Je te jure, c'est flippant. ça a été d'ailleurs un des déclics qui m'a amené à la substitution.
J'ai eu droit à 2 mg de suboxone. Et là, j'avais rien pris depuis presque une semaine (ce qui m'était pas arrivé depuis des lustres), j'ai eu une vraie lune de miel. Sauf que ça a pas duré évidemment. Ce serait trop beau sinon...
Alors bon petit à petit, j'ai baissé mon dosage, de 0,2 en 0,2. Jusqu'à arriver à 1 mg, où je suis en train de plafonner. Avec en plus le fait que je me suis mis à acheter une plaquette de B8 de temps en temps. Au début c'était cool, en augmentant ma dose, je retrouvais l'effet récréatif. Mais en fait ça dure pas. Si tu es à 1 mg (ou à 0,8 comme toi) et que tu doubles (ou triples) ta dose, évidemment tu as l'effet récréatif. Mais si tu continues, l'effet récréatif diminue jusqu'à devenir quasi insensible. Donc autant rester à 1 mg pour pouvoir apprécier un petit plus. Parce que là si je reste à 2 mg/jour, il me faudrait 4 mg pour avoir un bon effet récréatif. Et de là je me retrouve à 4 mg, si je veux un effet, il m'en faut 8. Et là c'est le cercle infernal.
Voilà un peu où j'en suis;
Amitiés,
C

Dernière modification par Caïn (05 novembre 2021 à  12:51)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Salut Caïn,

Je te suis à 100 % sur la cc, je pense que les cravings par rapport à ce prod peuvent être encore bien pires...mais ça fait 25 ans ( j'en ai 43 ) que j'en prends régulièrement, et je n'ai jamais laissé ma conso me dépasser.
Pour autant, je suis bien conscient que je suis encore dans une période de transition et que je pourrais très vite me laisser aller...mais je fais vraiment attention, et je dirais que ça m'aide d'une certaine manière, à passer à autre chose, tout en gardant un petit plaisir occasionnel quoi.

Concernant l'effet de la coke en elle même, certes c'est un produit aussi plaisant que frustrant, mais j'ai toujours apprécié ça, tant que ça ne prends pas trop de place dans ma vie...
J'ai peut-être encore plus apprécié l'effet de la came ( brown en sniff uniquement ), mais peut-être trop justement...le souci en ce qui me concerne c'est qu'après m'être sevré 3 fois physiquement en quelques mois, restait un grand vide, et un sentiment de déprime ( dépression ? ) immense, oscillant entre des phases d'abattement total et de colère intense, à un point que je n'avais jamais connu auparavant...il était donc temps d'arrêter les frais...wink
Voyant que je n'y arriverais pas seul, j'ai demandé à un addicto de me mettre sous buprénorphine, 1 mg suffisant à me stabiliser un minimum mentalement/psychiquement/émotionnellement, bref...mais cet état m'a fait bien trop flipper pour prendre le risque de me replonger dedans...

Le problème demeure cependant, j'aime et ai toujours aimé l'ivresse, les états oniriques, la défonce quoi, ha ha...tant qu'elle est occasionnelle...et je cherche actuellement à retrouver un équilibre pérenne à ce niveau là.
J'ai l'impression que c'est pareil pour toi, puisque tu chopes du sub à côté de ta prescription, mais tu le dis très bien, une fois une nouvelle tolérance acquise, il en faut plus, et etc, etc...

Perso je me disais que ça faisait longtemps ( genre 3 ans ) que je ne m'étais pas collé un petit buvard, et je tenterais bien le truc un de ces quatre, mais je suis peut-être encore trop fragile mentalement en ce moment, c'est peut-être trop tôt...mais c'est ce que je souhaite, kiffer ma vie sobre la plupart du temps, et me satisfaire de quelques parenthèses enchantées de temps en temps...c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à il y a quelques temps, et j'aimerais retrouver cet équilibre.
J'aimerais ( peut-être ? ) faire partie des gens qui gère une dépendance en ayant une qualité de vie qui les satisfait, mais perso j'en suis incapable...

Pour finir, je parle beaucoup de moi, mais c'est surtout pour partager mes réflexions avec toi, qu'envisages-tu pour retrouver cet équilibre qui semble ( je dis bien qui semble, je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai perçu en lisant ton message ) te manquer en ce moment ?

Bon week-end à toi en tout cas ( sobre ou pas, ha ha )

Hors ligne

 

Dans un coin d\'ombre a écrit

r finir, je parle beaucoup de moi, mais c'est surtout pour partager mes réflexions avec toi, qu'envisages-tu pour retrouver cet équilibre qui semble ( je dis bien qui semble, je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai perçu en lisant ton message ) te manquer en ce moment

Les gars je veux pas faire le rabat joie  mais le  HS commence  à  être  long ( MP ou créer  un topic  si.vous voulaient  développer  on peut  vous déplacer  votre discussion  qui n'a rien  avoir  avec le.kit Mad)
Pour la cohérence  du fil  de discussion

Donc au besoin  faites  un message  à  l'équipe


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 novembre 2021 à  14:43)

Hors ligne

 

Heu, yep, sorry à tous, c'est vrai que je me suis embarqué dans mon échange avec Caïn sans même me rendre compte qu'on partait total en HS...

Bonne journée à toi, je ferais gaffe à l'avenir...

Hors ligne

 

Salut,

Super retour, justement j'allais demander ce que donne ce kit avec du speed !

Perso j'ai prends quand même un peu plus occasionnellement et en plus petite quantité que toi d'après ce que j'ai compris (on va dire entre 20 et 50mg MAX reparti sur une a deux prise durant la journée quand je décide de me faire une journée sous speed en  sniff).

J'avais des questions concernant la solubilité du speed en général (je prends le mien sur le DW), même si je suppose que ça varie énormément suivant la concentration en amphets pures et la quantité de merde inconnues rajoutées en plus.

Donc j'ai quelques questions si tu veux bien y répondre stp :
- vu la quantité (partons sur 40mg reparti en deux prises espacées de plusieurs heures), tu me conseillerais de passer obligatoirement par un chauffage de l'eau ou à froid ça peut le faire ? Et sur quel volume de seringue partir ?

- sur le speed, trouves-tu que ça augmente RÉELLEMENT la puissance du produit vu qu'on pulvérise directement le produit en goutelette donc meilleure surface d'échéance sur les narines, par rapport à un sniff classique (où une bonne part déjà direct dans la gorge, une autre partie finie collée à mes poils de nez ou dans la morve mdr !) ?

- le fait de passer par une filtration au préalable ne diminue t-il pas la puissance et le ressenti global du speed ? Je m'explique : quand tu gobes du xanax, ben seul l'alprazolam et sa quantité compte au niveau de la puissance, les excipients et le reste on s'en fiche pas mal. Mais pour le speed, t'as des produits de coupe qui permettent par exemple d'anesthesier tes narines pour que le produit fasse moins mal, sûrement d'autres produits chimiques qui aident à augmenter la puissance ou potentialisation du speed (supposition j'y connais rien en synthèse de speed), puis sûrement des merdes qui n'ont pour but que d'enfler le client (caféine pour faire croire que ça te redonne de l'énergie, produits chimiquement neutre ayant pour but uniquement d'alourdir le pochon,...) et ça c'est tant mieux s'ils sont filtrés. Mais du coup si certains de ces produits sont filtrés et d'autre non, les effets du produit ne sont-ils pas totalement différents de sa version sniffée ?

- si je prends 20mg (moitié de la seringue) et compte prendre l'autre moitié 4-5h après, pas de risque que la solution refroidisse et précipite ce qui rend impossible le redrop du reste de la solution ? Enfin tu dis que oui et ça doit sûrement grandement dépendre du speed mais en moyenne ça met combien d'heures pour toi avant que ça précipite et que tu repasses par la case réchauffage ?

- ce dispositif rend-il le Speed bien moins corrosif pour les narines ? Car moi le speed, même quand j'en abuse pas, a vite fait de me faire saigner uniquement la même narine (mais je sens que l'autre narine saine prendre cher aussi hein, même si je fais toujours sérum phy + Homeoplasmine après ma session) de par sa corrosivité + un vaisseau sanguin de la narine droite explosé depuis une dizaine d'années donc grosse fragilité de cette narine et donc case orl tous les 3-4 ans quand la "soudure" pète et que je me remets à saigner abondement tous les jours pour un rien lol


Merci d'avance !

Dernière modification par plotchiplocth (21 novembre 2021 à  10:23)

Hors ligne

 

Ladrague a écrit

vu la quantité

J avais trouvé (mais je retrouve pas la source ...) une référence qui donnait solubilité 25mg/ml a 25°c, donc 2x20mg ça peut être dans une 2ml consommée en deux fois ou dans deux 1ml.

En voie intranasale avec ce genre de dispositif la littérature médicale cite max 1ml par prise, optimum plutôt 0.2 ou 0.3 ml.

Comme ce que tu veux mettre de speed par rapport à sa solubilité et au volume que tu comptes utiliser permet une dissolution complète, tu devrais pas avoir de problème de précipitation

Pour la composition du speed, tu as raison sans analyse pas moyen d en connaître de manière certaine la composition
Un dispositif suisse d analyse a relevé que la caféine est l adulterant principal le plus retrouvé, nous offrant même ce joli graph de l évolution des parts de ces deux substances, amphétamine et caféine, sur une période longue (analyse HPLC)
/forum/uploads/images/1637/screenshot_20211117-2018422.png

Ladrague a écrit

ce dispositif rend-il le Speed bien moins corrosif pour les narines ?

Chez moi clairement, c est moins corrosif/abrasif, j ai plus petites coupures ou plaies et saignements chroniques... C est pour moi l effet majeur positif du dispositif mad.

Pour la biodisponibilité, je la sens meilleure que le snif mais c est très subjectif et sans fondement quantifiable observable sur moi (pas de dosage sanguin).


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Yop
Autre retour vers Safe, après essai je trouve ça mieux avec des seringues a embout luer lock, celles qui me conviendraient le mieux perso seraient des 2 ml dans ce genre big_smile
/forum/uploads/images/1637/screenshot_20211120-1534472.png

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#58 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
11 décembre 2021 à  18:56
Alors bonjour !!

j'utilise ce kit mad avec le Skénan que lont me prescrit , ces plutot pratiques pour eviter les residus qui vont dans les poumons qui me faisais même tousser ^^
jai recuperer un gros stock d'embout et tout le toutime !! meme les extra méthadone passe dedans et ca arrache pas le nez au moins .

pour ma part jai remplie le formulaire dans le caarud qui a tout cela ! smile
ou jai vue le logo PA dailleurs !

bien bien

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

LeDoc86 a écrit

meme les extra méthadone passe dedans et ca arrache pas le nez au moins .

Yo!

C'était a dire ?  Les gélules ne sont pas solubles dans l'eau  perso ça m'arrive de faire une pointe avec la metha mais pas plus que cela...

Après oui pr les iv ya une façon de faire mais qui ne nécessite pas d'eau au départ...

Hors ligne

 

#60 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
15 décembre 2021 à  10:40

Meumeuh a écrit

LeDoc86 a écrit

meme les extra méthadone passe dedans et ca arrache pas le nez au moins .

Yo!

C'était a dire ?  Les gélules ne sont pas solubles dans l'eau  perso ça m'arrive de faire une pointe avec la metha mais pas plus que cela...

Après oui pr les iv ya une façon de faire mais qui ne nécessite pas d'eau au départ...

Yo meumeu !!

Bin je met la moitié voir moins dans la cup d'une gélule de 40 mg  , avec un peu d'eau ppi je chauffe légèrement et je touille longtemps et a la fin plus de grumeaux un mélange homogène je prend un sterifilte vert j'enlève la gélatine je l'enlève jen prend un autre je refiltre et ces bon je met l'embout mad et go .
les gens du caarud mont dit bien ouej pour la double filtration .
et ca pique pas du tout le nez ^^

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Kit MAD ]
Kit Spray Nasal (MAD) - Nouveau 
[Dernier message : 30 avril 2021 par ectatrip]

8
Alternative au MAD: brumisateur nasal 
[Dernier message : 30 mai 2023 par BREIZH AR PEOC'H]

1
[ Serum physiologique ]
Spray pour déboucher le nez a la place du serum 
[Dernier message : 22 mars 2019 par Dounia]

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS