Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé

#1 
Vee femme
Nouveau membre
22 octobre 2021 à  14:14
Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai acheté des tazs que je n'ai jamais vu, je vais les faire tester afin de vérifier s'ils contiennent bien de la md, mais je ne pourrai pas savoir le dosage.

Ceux sont de tout petits taz jaunes / orangés, ronds, avec deux demis cercles comme logo, quelqu'un les a deja vu/testé ?
Ils me semblent très petits aussi, bref voilà c'est juste pour savoir si quelqu un a des infos!

Merci!

Ps: je joins une photo/forum/uploads/images/1634/20211022_081949_001.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
22 octobre 2021 à  15:52
Salut,

Ce taz me rappelle rien, dans tout les cas, chaque taz est unique et présente des doses différentes. Je compare 2 taz que tu as achetés au même vendeur, ils seront différents.

Des ID-Test peuvent être utilent ou une analyse en CSAPA ou ect..

Sois RDR.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
22 octobre 2021 à  16:08
Salut.

C'est pas un taz mais un comprimé de captagon contrefait .. L'ingrédient actif est surement de l'amphetamine. C'est rare de tomber sur ça en Europe (à moins que tu sois au Maghreb ?), mais j'en ai déjà vu passer une fois.

Tu as donc bien raison de les faire tester, si tu peut nous donner les résultats ça serait très utile !

Dernière modification par Yotna (22 octobre 2021 à  16:21)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#4 
avatar
bilon homme
Raoult junior France
22 octobre 2021 à  16:09
Visuellement ça ressemble à un comprimé de captagon, mais impossible d'en savoir le contenu sans analyse !

++

Hors ligne

 

#5 
Vee femme
Nouveau membre
22 octobre 2021 à  17:39
Merci pour vos réponses!
En effet de vient de regarder sur google une photo de Captagon et ça y ressemble énormément..
J'ai pourtant trouvé ça à Paris!

Je ferai le test pour confirmer.

Merci encore!

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
13 décembre 2021 à  16:38

Vee a écrit

Je ferai le test pour confirmer.

Un retour sur ces comprimés ? :)

++


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Ecstasy - Rolex Jaune/Orangé 
[Dernier message : 25 juin 2016 par Recklinghausen]

3
[ Drogue info ]
Connaissez vous ce taz ? bitcoin jaune 
[Dernier message : 28 mars 2018 par Féline83]

14
Connaissez-vous cette pilule d'ecstasy en forme de grenade ? 
[Dernier message : 23 mai 2015 par Jacques Ouille]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS