[ Livraison ]
Sites et scam.

Bonjours tous le monde,

Alors voilà j’ai toujours acheté mes rc sur G**.e*
depuis environ 1 mois j’ai 2 commande qui ne sont pas arrivés.. il s’agit de c liquid et de 3m en petite quantité. Je recevais mes rc en l’espace de 3 jours ouvré avant, je me demande vraiment si le site est devenu une arnaque. D’autre ont ils commander sur le meme site et reçu leurs commande ces derniers temps ?

Édit modération j'ai édité ton message et le titre. On perd notre temps à devoir corrigé alors faites un effort svp ( je parle pour tout le monde Mecrandom c'est pas que pour toi uniquement.) Merci!?:)

Dernière modification par Stelli (02 septembre 2021 à  16:50)


Cela passera

Hors ligne

 

Hello mec random j'ai le même soucis que toi j'attends depuis le 18 alors que avant en 3 jours c'était la..

Hors ligne

 

#3 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
02 septembre 2021 à  16:40
Salut, du nouveau ? G**.e*com était pour moi presque la valeur la plus sur de tous les sites de RCs à défaut d'être compétitif, ça serait pénible qu'ils se mettent à scam... sad

Dernière modification par Stelli (02 septembre 2021 à  16:45)

Hors ligne

 

Non rien trop degouter.. 2 semaines maintenant je pense c'est dead pour moi j'espère ça ira pour vous

Hors ligne

 

Swimpsychonaut a écrit

Non rien trop degouter.. 2 semaines maintenant je pense c'est dead pour moi j'espère ça ira pour vous

1 mois pour moi sur la 1er commande et 2 semaines pour la seconde c’est mort pour moi aussi, je recommanderais plus sur ce site


Cela passera

Hors ligne

 

MecRandom a écrit

Swimpsychonaut a écrit

Non rien trop degouter.. 2 semaines maintenant je pense c'est dead pour moi j'espère ça ira pour vous

1 mois pour moi sur la 1er commande et 2 semaines pour la seconde c’est mort pour moi aussi, je recommanderais plus sur ce site

Ça craint bon courage moi aussi je passe a autre chose j'espère trouver un truc fiable

Hors ligne

 

Oui grc c'est la fin des haricots lol

Hors ligne

 

#8 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
04 septembre 2021 à  13:07

Acid75 a écrit

Slt oui je parle du site en 8 moi aussi il mon mis la douille pour 5 bubu de 1plsd  heureusement que je prend jamais de grosse commande chez ces dealeur 2.0 .
Pourtant avant c 'etait plutot reglo de plus il ne sont plus referencé sur trustpilot  sa sent le scam a plein nez

girl_cray2 Je l'utilisais exactement pour la même raison que toi: du 1P en petite quantités, c'est pénible neutral

Hors ligne

 

Oui il on même fermer leur chat live la fin des haricot hollandais lol
Apres il y a d'autre site rc...  mais je l'aimais bien se site pour sa rapidité dexpedition et sa qualité de lsd :)

Dernière modification par Acid75 (05 septembre 2021 à  12:01)

Hors ligne

 

#10 
GuIzRC homme
Nouveau membre France
24 octobre 2021 à  20:13
Yo les gars le meilleur c 3....m..... Etc ou e.....c.... Ou son site jumeau ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Alerte ]
Scam 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Dextro]

4
Safe or scam 
[Dernier message : 12 juin 2014 par ben zebut]

5
Nouveau site pour scam ? 
[Dernier message : 24 août 2017 par pierre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS