délire bizarre mais rigolo avec nautamine

Publié par ,
2515 vues, 1 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
trompette<!!!> NE PAS ESSAYER SEUL. CE PRODUIT PEUT CONDUIRE A LA PSYCHOSE ET AU DÉLIRE. IL FAVORISE LE RISQUE DE DÉMENCE ULTÉRIEURE. LA PERTE DE CONTRÔLE DE SOI PEUT VOUS AMMENER DANS DES SITUATIONS DANGEREUSES. LE DPH EST LIE A DES DÉGÂTS SUR LES REINS ET AUTRES ORGANES. UN TRIPSITTEUR EST OBLIGATOIRE. NE PAS PRENDRE DANS LA RUE, EN BOITE OU EN TEUF, VOUS POUVEZ FINIR A L’HÔPITAL OU FAIRE DES CONNERIES. NE JAMAIS DÉPASSER 700MG. NE PAS MÉLANGER AVEC D'AUTRE DROGUES MÊME ALCOOL ET CAFÉ. NE PAS PRENDRE SI AUCUNE EXPÉRIENCE AVEC DES HALLUCINOGÈNES<!!!>trompette














Salut la compagnie,

J'ai pris une moitié de (500mg de dph) tablette de nautamine il y a de ça un mois et demi. Mon colocataire était présent mais pas au courant. Je sais que si il y avait un problème je pouvais l’appeler et lui expliquer car je m'entends très bien avec lui et je le connais depuis douze ans. J'ai fais l'expérience du DPH plusieurs fois, dont une des expériences s'est mal terminée (OD (800mg à peu près) + mélange avec la coke (1 meuge) = syndrome seroto ou cholinergique ou crise épi-> direction hôpital). J'ai aussi testé des champignons blancs plusieurs fois dont une où j'ai eu un ego death. (Mais les psychédéliques me font déréaliser à balle alors je me sens tout pas bien, parano et agressé.) J'ai testé le DXM et la K que j'adore, la dépersonnalisation des dissos me pose pas de problème dans le sens où j'en fais beaucoup sobre mais je supporte pas la déréalisation des psychés.

Donc, je me sentais très bien dans ma peau ce jour là alors lorsque les effets se sont pointés j'ai pas eu peur ni de tachycardie. En fait tout est devenu sombre et tout s'est mit à grésiller visuellement (visual noise). Des filaments noirs et blancs ont commencé à apparaitre. J'ai regardé mes poils de jambes et j'ai cru voir des petites puces s'agiter entre elles sur ma peau. Bon j'aime pas ça les petites bêtes alors serein j'ai mit mon jean par dessus sachant très bien que ce n'était qu'une hallu. Par ailleurs en regardant mes doigts on aurait dit qu'ils se dissolvaient depuis leur extrémités. Un peu gênant j'aimais pas trop, j'avais l'impression d'être un doliprane effervescent lol. Pas d'araignées en vue. Il fait pas assez sombre, je vais dans les toilettes (sans fenêtre) et là badaboum deux grands mecs tout noirs sont à  coté de moi. Leur visage change et ils sont constitués de ses fameux filaments, ils se téléportent dans la petite pièce. Ils sont pas vraiment moches mais leur visage est comme qui dirait amoché ou blessé, enfin tordu. Je sens aucune mauvaises vibes donc je les attire en leur parlant : "viens ! n'ai pas peur ! reste !". En toute confiance je ne ressens aucune anxiété et j'essaye d'embrasser celui qui est devant moi, il accepte le bisous sur la bouche:smak:. Son pote tout shadowesque me tend une clope que j'accepte et fume sans avoir à l'allumer. Beurk, elle a un goût de plastique, et j'avais l'impression d'inhaler de l'air. Bon en même je savais que c'était une fausse et c'est l'intention qui compte lol. Je le remercie. Là je commence à m'assoir sur les toilettes à rigoler en les voyant changer de tronches. Puis un troisième apparait juste derrière moi. Comme si il était assis avec la cuvette, je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai eu une grosse monté érotique et je l'ai provoqué comme une tchoin en tendant mon cul (MDR), sans succès. Ils ont continuer à apparaitre et à disparaitre, je me suis lassé assez vite. Puis je me suis posé dans ma chambre. J'ai des plafonds très hauts alors sur le mur devant ça faisait un écran gigantesque (genre comme si c'était projecté, un peu transparent quoi). J'essaye de lire ce qui ressemble à une page d’accueil Google mais les mots et les lettres changent tout le temps, le bordel est illisible:surp:. Ça m'amuse grave je ne saurais dire pourquoi. Ça a durer peut-être deux heures même pas. Franchement je me suis marré j'adore me faire peur et les films/histoires d'horreur. Mal nul part, un peu flagada et quelques pertes de mémoire mais le lendemain en pleine forme. Dommage AUCUNE araignées ! J'adorais joué avec et les écraser :bravo:sous mercalm, dans le temps. Pour avoir des hallus, il faut les "activer" pour cela je met mes mains en formes de cercle l'une contre elle, et je me concentre visuellement sur les petits filaments à l'intérieur. Si on regarde assez longtemps les filaments prennent forme (par exemple en araignée). De même le noir absolu avec un tout petit rayon de lumière active grandement les hallus.

Je préfère le nautamine au mercalm, j'ai l'impression que c'est plus potent et moins stressant pour les organes que le combo avec la caféine.

Voilà, je vous promet que je mytho pas, et que c'était bien mon expérience. Le fait de n'avoir aucune dysphorie peut éventuellement s'expliquer par mon trouble borderline et mon AD. En effet j'ai vécu des trauma assez... voilà quoi. Donc même des hallus sensées être "chelous" et horrifiques ça me choque pas, étrangement. J'ai bien plus peur du monde réel et de ses habitants humains.

Merci de m'avoir lu, mais en revanche regarder une deuxième fois le petit mot tout en haut !

Dernière modification par Lugaru (24 octobre 2021 à  21:49)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Lugaru a écrit

Donc même des hallus sensées être "chelous" et horrifiques ça me choque pas, étrangement.

Dès mon plus jeune âge j'ai remarqué que mes hallucinoses/hallucinations n'étaient pas toutes blanches : insectes qui te montent dessus ou sous ta peau, ombres ou personnes qui courent derrière toi et disparaissent quand tu te retourne, têtes des gens qui se putréfient alors qu'ils te parlent ou visage d'animaux, une foule qui te regarde fixement et autres dérives parano etc.

mais en fait en soit cela n'a rien d'effrayant
c'est simplement notre culture, nos représentations sociales qui font que cela peut l'être.

c'est pour ça que j'apprécie le LSD, c'est pas tout blanc comme certaines molécules qui sont anxiolityque (kétamine) ou euphorisante (tryptamines / Phéné' nps). Après je crache pas sur l'aspect anxio de la kéta vu que je la consomme en khole. J'ai vécu des trips plutôt perturbants (haha) donc ça m'a aidé.
Et ma position sur le sujet c'est que si tu n'es pas prêt à accepter le visage glauque ou dark il ne faut jamais prendre de psychédélique.

là où un type comme moi , qui a accepté de perdre le contrôle depuis un moment , va passer à l'hallu suivante sous 30 secondes ;
certains se mettent à bad et s'entêter à cause d'une vision en particulier.

d'où l'importance des sitter qui grâce à quelques astuces, font évoluer le trip à autre chose.

De toute façon ton cerveau sous psychédélique il galère. Moi quand une hallu me soule je sature ma concentration. Soit en faisant une partie d'un jeu très compétitif et multitâches (l'écran aide aussi). Mais avec un peu d'imagination tu peux saturer le truc autrement et sans moyens

si tu te met un cerceau autour du ventre pour faire du Hula-oop + tu chantes en même temps + tu comptes sur tes doigts (1-2-3-4) ton cerveau arrivera pas à garder la même hallu de fond plus de 2/5mn en faisant du multi tâches

je suis toujours estomaqué de lire des bads de néophytes qui s'enfoncent dans un truc qu'ils détestent et puis après ils sont surpris de péter une durite. Ben ouais si t'aimes pas les serpents, le jour où tu en vois un dans un trip évite d'insister (si tu le peux). Pour les drogues qui ne produisent généralement que des hallucinoses , comme le lsd, faut savoir que tout est visuellement possible et qu'il faut prendre ça avec du recul. Et si un truc te perturbe tu changes de disque.

les sitters le font très simplement en changeant l'environnement :
ex lieu 1 , pas de musique, lieu éclairé par le soleil , tout public avec des passants etc.
vers lieu 2 , musique douce, lumière tamisé, avec un cacao etc.
c'est ça la p.e.c d'un type en début de bad pour les bénévoles des festoches où les gens consommment des truelles de psychédéliquyes

Rien que le fait de changer d'environnement ça empêche de garder le fil alors si en plus on te met dans un environnement confortable, optimiste, euphorique, solidaire etc. C'est cool.

Dernière modification par Rick (25 octobre 2021 à  21:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3

Pied de page des forums