Lutte de plusieurs heures avec ses séquelles

Publié par ,
3707 vues, 8 réponses
CandideRéfléchi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
5 messages
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous partager mon expérience et espérer trouver des témoignages/conseils par rapport ce que j'ai vécu et dont je ne suis pas sorti indemne.

Alors voilà,

Récemment, des potes que je ne connais depuis pas si longtemps (ça a sûrement son importance) m'ont proposé de prendre un carton. Je précise que je n'avais jamais pris ça de ma vie et que je fume le cannabis de manière récréative depuis mes 18 ans (j'en ai 24). J'accepte, me rends chez l'un d'eux et ils me donnent un buvard de 100ug que je mets sur ma langue. Je le garde et l'avale au bout d'un petit moment. Une petite heure plus tard on sort marcher. Je sens des tout petits effets une fois dehors : sentiment de calme/sérénitude profonde, rire très facile, moins de sensation au niveau de mes membres et l'impression que ces derniers ne m'appartiennent pas, fascination pour la nature, euphorie générale. Bref la découverte de petits effets très plaisants. On continue à marcher et on constate que les effets ne s'amplifient pas. Ils en viennent à la conclusion que les cartons avaient été gardés trop longtemps et avaient perdu de leur teneur en acide ou je ne sais quoi. Du coup ils décident de rouler un joint. Je savais que le joint était un "aggraveur" des effets mais je me suis moi-même dit que pour le peu d'effets que j'avais, ça n'allait rien me faire. Erreur...

Je fume sur le joint comme si c'était une clope, chose qui ne m'arrive normalement jamais étant donné que j'y suis hyper sensible tant au niveau du mental (ça me défonce hyper vite et ça me rend très mou) que du physique (je veux dire au niveau de la gorge, normalement les joints m'étouffent tellement ils me déchirent la gorge et me font tousser). Après avoir bien fumé sur le joint, mon pouls s'accélère considérablement, je suis pris d'une grosse panique et je n'arrive plus à écouter ce que disent mes potes disent. J'ai l'impression que je vais m'évanouir, voire même que je vais mourir. Alors je suis pris d'une angoisse folle que j'essaye de toutes mes forces de canaliser. Mon coeur bat la chamade et je perds un peu l'équilibre (sans pour autant tomber). Je suis pris d'une peur infernale que j'essaye de cacher de toutes mes forces (je voulais pas paraître pour un faible). Finalement je "prends le dessus" et mon pouls se stabilise. Ouf. Là commencent les hallucinations, puissantes : couleurs qui m'apparaissent, étoiles noires devant les yeux, points noirs, les objets grandissent et se rétrécissent, les lumières me scintillent à la gueule et j'adore ça, certains paysages m'apparaissent comme des tableaux, le ciel m'apparaît comme une sorte de simulation 3D qui s'étend à l'infini, je vois mes amis en pixels... bref cette seconde étape me plaît et je me dis "ça y est, je vis les effets, j'ai passé le plus dur", jusqu'à ce qu'on décide de rentrer chez celui chez qui on a pris les cartons. Dès qu'on passe le seuil de sa chambre, l'angoisse me reprend. J'essaye toujours de la masquer. On décide de regarder un film. C'est un film gore avec beaucoup de morts et de tristesse. Il va sans dire que non seulement je ne voulais pas regarder ce film, mais en plus de ça je n'arrivais pas à me concentrer donc dans tous les cas il était hors de question que j'y prête attention. Seulement voilà, tout le long, je lutte de toutes mes forces pour "ne pas devenir fou". J'ai l'impression que je vais rester comme ça toute ma vie. Mon coeur s'emballe, je panique à tout va. J'ai eu plusieurs fois envie de pisser mais la simple idée de me rendre au toilettes me terrorisait car j'avais peur d'y faire un gros malaise et de m'évanouir. Je ferme souvent les yeux : des formes apparaissent, des structures multicolores s'emboitent les unes sur les autres, les images fusent sans que je ne puisse les contrôler. L'impression d'avoir envie de vomir me vient, mais je n'ai pas envie de vomir, j'en conclus irrationnellement que je vais rester dans cet état à vie. Je lutte, lutte et lutte, parfois le stress me quitte mais je reste dans un état de flou en croyant que j'apprécie mon moment, puis le stress revient en FORCE et je continue de lutter pour ne pas perdre la tête. Je bouge sans arrêt pour ne pas sombrer, je me concentre sur plein de choses pour pas que mon attention dérive sur des mauvaises idées, en bref je suis constamment en train de gigoter mentalement et physiquement.

Quelque temps plus tard ça descend doucement et je n'ai plus les angoisses, mais j'entre dans un état confusionnel duquel j'ai l'impression une fois de plus que je ne vais jamais sortir. Je rentre à la maison dans cet état (pour info, la prise avait eu lieu 8 heures avant) et ne trouve le sommeil que longtemps plus tard. Lorsque je me réveille, j'ai changé. Je perçois les gens autour de moi différemment : ma copine, ma famille, je ne sais pas comment dire, mais je les vois différemment. Le soir je suis pris d'une crise d'angoisse avant de dormir. Ma copine me calme (elle a joué un grand rôle dans le combat contre l'angoisse "post-LSD"). Ce stress s'auto-alimente et croît. Le lendemain, au travail, ça va mieux, je refais une petite crise d'angoisse avant de dormir mais ça va. La nuit d'après ça va déjà beaucoup mieux et les crises d'angoisse n'existent quasiment plus. Mais je fais l'erreur de fumer du cannabis la nuit d'encore après (donc 4 jours plus tard) et les effets suivants me reviennent : désorganisation mentale totale, petite perte de la conscience, désorganisation psychomotrice, impression que mes membres ne m'appartiennent pas, tachycardie, angoisse. La nuit-même, je fais un cauchemar horrible et je fais un cri d'effroi étouffé mais bien sonore qui donne l'impression que je suis possédé, ce qui réveille ma copine qui se jette sur moi tant elle a peur (mon père fait ce genre de cris pendant qu'il dort, et croyez-moi je sais de quoi je parle, ces cris sont glaçants). J'ai vu sur internet que ce n'était pas une terreur nocturne mais un cauchemar. En tout cas c'est la première fois de ma vie que je fais les mêmes cris que mon père et ça m'inquiète. Aujourd'hui, j'ai été assez tranquille mais l'idée de repenser à cette nuit me faisait peur malgré tout et, arrivé au lit (donc j'en arrive enfin à maintenant), j'angoisse un petit peu.

J'ai terminé l'histoire. Maintenant j'aimerais juste expliquer les "séquelles" qui me sont restées suite à la prise de LSD.

J'ai l'impression de voir tout le monde autour de moi différemment, comme si je m'en détachais. Je suis plus sensible à la tristesse sous tous les aspects (scène de fiction, événement triste, ...). J'ai l'impression de + dépendre de ma copine qu'avant (je me sens vite seul si elle n'est pas là et l'idée qu'elle me laisse seul me fait peur). Je ne veux plus voir mes potes, et surtout ceux avec qui j'ai pris le L.

Maintenant j'aimerais juste mentionner plusieurs facteurs qui pourraient m'avoir mené à cette sorte de bad trip :

- La relation que j'entretiens avec mon père est très bizarre depuis un moment. Je sens qu'il montre plusieurs symptômes de pathologie mentale et cela m'affecte énormément sans que je prenne la peine d'y penser ou de lui en parler. J'en fais un déni.
- J'ai une situation compliquée au niveau travail/études qui fait qu'il est fortement possible que je doive bientôt rembourser une grosse somme d'argent à l'organisme qui me délivre ma bourse d'études, et ça me stresse. J'y pense tous les jours.
- Lors du trip, j'étais en embrouille avec ma copine, qui ne savait pas du tout que j'avais pris du L. Je ne lui répondais pas au téléphone et ça m'angoissait.
- Aussi lors du trip, j'étais avec des personnes certes expérimentées mais qui prônent le "si t'es fort mentalement tu sombres pas". Donc j'ai tout donné pour montrer que j'étais "fort". Je mentais à tout le monde y compris à moi-même.
- Je suis, à mon âge, encore dans une phase de ma vie où je ne sais pas ce que je veux devenir. Je n'ai aucun but concret et j'ai l'impression de plus en plus d'être un être inutile à cette société.

Voilà, alors je sais qu'on est pas sur doctissimo, mais il m'a semblé important de mentionner ces 5 points personnels, parce que je sais que les effets de prods peuvent être hautement influencés par des facteurs personnels.

J'ai terminé. Merci à ceux qui m'ont lu. Je vous laisse maintenant commenter mon expérience et peut-être répondre à ces questions : est-il recommandé que j'arrête définitivement de consommer du cannabis ? ai-je été victime d'un mauvais trip ? mes angoisses vont-elles disparaître (même si elles se sont assez estompées elles reviennent quand même) ? Quelle(s) impression(s) vous donne(nt) mon récit ? Faites-moi part de tout.

Merci à ceux qui vont me répondre.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Salut.

Tu as indubitablement été victime d'un bad trip.

Les symptômes post-trip que tu décris font penser à un état dépressif assorti d'un peu de dépersonnalisation (la sensation de détachement de la réalité), mais je ne suis pas psychiatre, ce n'est donc pas un diagnostic, juste l'impression que me donne ton récit. Je pense que tu gagnerais sans aucun doute à consulter un bon psychologue pour en parler, vider ton sac, extérioriser cette expérience traumatique (ce que tu as déjà un peu fait ici en racontant ton expérience).

Ce genre de symptômes sont similaires à du stress post-traumatique, le plus probable est qu'ils vont s'estomper, mais il faut le temps pour ton psychisme de digérer et évacuer cette expérience de peur intense et de perte de contrôle, et l'aide d'un professionnel peut être précieuse.

Maintenant, si je peux me permettre un avis personnel : tes potes "expérimentés" me semblent surtout une belle bande de branquignoles, la façon dont ils t'ont initié au LSD est une compilation de tout ce qu'il ne faut pas faire.

Ils t'ont fait prendre un buvard entier pour ta première fois, tu n'as donc pas eu la possibilité de tester ta sensibilité au produit en commençant par un dosage léger.
Ils t'ont fait fumer du cannabis alors que c'est un booster pour le LSD et que cela rend les effets plus difficiles à gérer.
Ils t'ont mis dans une situation angoissante en t'infligeant un film d'horreur, là on est à la limite de la torture mentale, franchement il y a des baffes qui se perdent.
Ils t'ont imposé leur "philosophie" complètement débile, à cause de laquelle tu as lutté contre les effets du LSD, ce qui est EXACTEMENT l'inverse de ce qu'il faut faire, c'est à dire : se laisser aller, ne pas résister au produit, accepter ce qui se passe.
Très franchement je pense que tu as complètement raison de prendre de la distance avec ces mecs.

Par ailleurs en effet tu nous décris une situation personnelle un peu incertaine et conflictuelle au moment de ton trip, et c'est bien sûr également un facteur déclencheur de bad trip.

Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, il va te falloir sûrement un peu de temps et une aide extérieure pour te stabiliser mais le plus probable est que tu vas t'en remettre, et peut-être même que cette expérience douloureuse te permettra de mieux te connaître et finalement d'en sortir plus fort. Ta copine semble vouloir t'aider, appuie-toi sur elle (bon, ne lui fait pas porter tout le poids de ton malaise actuel non plus, mais en tout cas accepte d'avoir besoin d'elle dans ce passage délicat, c'est mon conseil wink )

Tu mentionnes de probables troubles psy chez ton père, si effectivement il y a des antécédents de maladie psychiatrique dans ta famille, je te recommande d'éviter le LSD, au moins jusqu'à ce que ton propre psychisme ait trouvé sa stabilité définitive. Le cannabis ne t'aidera probablement pas non plus à traverser cette crise, d'autant plus s'il a été l'élément déclencheur de ton bad trip, je te conseille de t'abstenir au moins le temps que ça aille mieux.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ni trop paternaliste, ce sont juste quelques conseils d'un daron de 45 ans qui connaît bien le LSD et qui est passé par des expériences similaires (et s'en est sorti plus solide wink )

Prends soin de toi,
Peace.

Dernière modification par Cub3000 (16 mai 2020 à  08:45)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Hello Candide,

Je n'ai pas grand chose à rajouter parce que Cub3000 a déjà dit beaucoup ! Étant donné le set & setting que t'ont plus ou moins imposé tes potes, c'est pas étonnant que t'aies fait un Bad Trip.

Je pense qu'il est plus raisonnable de faire une pause dans ta consommation de cannabis pour le moment. L'idée du psychologue est également bonne.

Sinon un bad trip similaire, avec sensation de dépersonnalisation etc, m'est arrivé l'année dernière lorsque j'ai mélangé des champis avec du cannabis : j'ai gardé des séquelles 3-4 jours durant, mais ça s'est estompé après. Ton expérience avait vraiment l'air intense donc tu prendras peut-être plus de temps pour t'en remettre, mais pas d'inquiétude ! Prend soin de toi, appuie toi sur tes proches, éloigne toi un peu des psychotropes pendant quelques temps et tout sera ok. super

Hors ligne

 

CandideRéfléchi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
5 messages
Wah la qualité des réponses ! Un grand merci à vous ça me fait vraiment chaud au coeur, on est loin de la mentalité jvc lol

Je vais attendre encore un moment histoire de prendre plus de recul sur cette affaire. Mais je sens quand même que ça me travaille et que je suis dans l'introspection depuis cette expérience. Bien que beaucoup de choses se bousculent dans ma tête et que ce n'est pas très agréable à vivre, j'ai l'intuition que je suis en train d'évoluer malgré tout, très très progressivement. Reste à voir pour ces symptômes de dépersonnalisation. En tout cas je vais clairement suivre vos conseils en termes de consommation de cannabis, par contre je n'ai pas demandé ce qui risquait d'arriver si je buvais de l'alcool ? Parce que autant je peux arrêter la beuh, voire même la clope, mais autant je suis très friand d'alcool et ça m'embêterait de m'en passer. Après s'il faut stopper ben je stopperai aussi un moment, ou bien je consommerai très modérément.

J'ai oublié de préciser que j'ai été diagnostiqué TDAH et qu'on m'a déjà prescrit de la ritaline (en novembre 2019), qui n'a pas eu de grands effets sur moi étonnement. Je ne sais pas si le profil TDAH est plus sensible au bad trip ?

Enfin bon encore une fois mille mercis !

Dernière modification par CandideRéfléchi (17 mai 2020 à  00:10)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Je serais incapable de répondre à ta question concernant l'impact du LSD sur les TDAH, j'ai vaguement entendu parler de personnes qui prenaient des microdoses en traitement, mais je ne sais quasi rien de plus à ce sujet...Ça pourrait être une recherche assez intéressante et tu es le plus qualifié pour la mener wink (pas en reprenant du LSD tout de suite hein, mais en cherchant plus d'infos et en les partageant ici, par exemple !).

Concernant l'alcool, d'après mon expérience, à priori, en quantité modérée ça a plutôt tendance à détendre et à soulager l'angoisse, alors que le cannabis quand on est en période de bad ferait assez vite partir en parano...Enfin ça c'est l'alcool à dose raisonnable, parce qu'en revanche ingurgité en grosse quantité, les lendemains peuvent être très anxiogènes. Sans parler du potentiel addictif de l'alcool qui est beaucoup plus important que celui du cannabis...Avec une dépendance physique intense lorsqu'on est vraiment accroché, donc je ne saurais te conseiller de picoler régulièrement et beaucoup pour compenser le cannabis, mais bon, si boire quelques verres de temps en temps te fait du bien et que tu sais gérer ta consommation, ne t'en prive pas non plus. 

Prends soin de toi, donne des news si tu as envie !

Dernière modification par Cub3000 (17 mai 2020 à  01:44)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

CandideRéfléchi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
5 messages
Resalut,

Les angoisses sont parties, par contre y a un truc qui commence à m'inquiéter c'est la dépersonnalisation/déréalisation. Ca ne part pas. Je n'ai perdu aucune faculté cognitive mais j'ai toujours des symptômes bizarres qui viennent constamment : je "décroche" de la réalité, j'ai parfois l'impression que mes membres ne sont pas les miens, impression que je suis à la 3ème personne, ...

C'est vraiment bizarre. C'est possible de rester bloqué comme ça à vie ? Ca m'inquiète...

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Resalut Candide,

Personnellement je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les séquelles ou les expériences de déréalisation...

Donc j'ai checké sur le forum et plusieurs personnes en parlent, et si effectivement c'est très perturbant comme épreuve et que ça peut durer un peu trop à ton goût, l'immense majorité s'en sortent t'inquiète.

Je me permets de te partager ce topic, j'ai trouvé que certaines réponses étaient pertinentes quant à la manière de comprendre les symptômes, et comment ils s'en sont sortis : https://www.psychoactif.org/forum/t1365 … s-LSD.html

De ce que j'ai compris ça fait pas si longtemps que t'as été confronté à ton bad trip, donc pas d'inquiétude, il est beaucoup trop tôt pour se dire que tu vas rester en état dépersonnalisation / déréalisation à vie. wink

Prend soin de toi !

Dernière modification par GrillePainMoulinex (20 mai 2020 à  01:17)

Hors ligne

 

CandideRéfléchi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
5 messages
Et non ! Je n'ai pas oublié mon passage par ici lorsque j'étais en crise existentielle et que je suis passé par ici pour demander de l'aide (si vous ne comprenez pas pourquoi je suis en train de dire ça actuellement, comparez les dates des posts).

J'aimerais vous dire où j'en suis actuellement, après un an et 4 mois, en espérant recevoir quelques réponses.

La déréalisation/dépersonnalisation est "partie". Je mets des guillemets car, en réalité, elle n'est pas partie, mais je me suis rendu compte que c'est quelque chose que j'ai à peu près toujours eu dans ma vie, la seule différence c'est que ça s'était énormément accentué après la prise de LSD + cannabis. Aujourd'hui encore il m'arrive d'avoir l'impression d'être à la troisième personne et que rien n'est réel autour de moi, mais ça ne m'angoisse plus du tout et ça fait partie de moi, c'est comme ça. Je l'ai accepté. Ca doit avec un lien avec le fait que je suis très souvent déconnecté de la réalité (dans la lune, pas attentif, soit en pensant à quelque chose soit à rien).
Le côté vraiment négatif, que je regrette énormément, est que cette expérience a fait naître en moi une certaine phobie sociale ainsi qu'une claustrophobie. J'ai tapé plusieurs crises d'angoisse à la fac et encore aujourd'hui je dois m'asseoir à un endroit proche de la sortie si je veux rester calme pendant le cours.
J'ai arrêté la cigarette car j'ai constaté que j'y étais vraiment sensible. La nicotine est un produit très anxiogène pour moi et je ressens largement la différence entre les phases où je fume et les phases où je ne fume pas. C'est super étonnant, j'ai vu des témoignages similaires sur internet concernant la cigarette mais sans plus, et j'ai dû fouiller pour les trouver. Je pense avoir une structure "neuro-émotionnelle" très sensible. Je me rends maintenant compte, en écrivant cela, que c'est peut-être à cause de ça que je suis souvent détaché de la réalité : cette déconnexion est possiblement un moyen de se protéger face aux phénomènes du quotidien, qui seraient facilement susceptibles de me toucher et changer mon humeur beaucoup trop souvent jusqu'à ce que j'en devienne barge.
Je n'ai plus touché au cannabis depuis la fois où j'ai fumé après mon expérience, donc depuis 1 an et 4 mois environ. J'ai déjà eu quelques fois envie, mais sans plus. Je pense d'ailleurs réellement que le cannabis est plus responsable de mes séquelles que le LSD. Je ne peux justifier ça par aucun argument rationnel, c'est juste que je le sens. Cette drogue est vraiment mon ennemie. Je sais pas si j'y retoucherai à l'avenir mais ce qui est sûr c'est que j'y suis hyper sensible.
Parfois j'ai des coups de stress qui me montent dans le cœur, mais rien de grave, après tout je suis quelqu'un de très anxieux de nature donc je ne pense pas que le LSD y soit pour quelque chose.

Maintenant je viens à vous avec une question : est-il dangereux que je réessaye le LSD ? je me souviens que les effets étaient vraiment incroyables, à tel point que je trouve que chaque humain mérite de passer par là au moins une fois dans sa vie. Pensez-vous qu'une deuxième prise, après cette "guérison", pourra me laisser des lésions à vie ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Salut ! Merci de nous donner des news, c'est cool de voir qu'elles ne sont pas mauvaises, en tout cas tu as l'air d'avoir gagné un bel insight sur ta vie intérieure, sur tes vulnérabilités...Et on dirait aussi que tu as fait un joli parcours de résilience sur ces questions de dépersonnalisation, ça fait plaisir et c'est intéressant à lire. Ça me rappelle des expériences que j'ai moi-même traversées. Je pense que ton témoignage peut-être très utile pour des personnes qui se retrouvent dans des états psychologiques compliqués (à cause des drogues ou non) et pensent que c'est le terminus : non en fait, le psychisme est une "matière" souple et en constante évolution, et si parfois on se retrouve dans des états bien hardcore, c'est souvent une étape dans un processus de meilleure connaissance de soi, avec un mieux-être à la clé.

Maintenant concernant la possibilité de reprendre du LSD...Spontanément en te lisant j'aurais tendance à dire que c'est peut-être encore un peu tôt. On a l'impression que tu as gagné en connaissance de toi, en lucidité sur tes propres fragilités, mais que c'est encore un peu...fragile justement ! J'ai l'impression que tu aurais tout intérêt à laisser encore les choses se stabiliser, à gagner en assurance et en confiance en toi avant de te relancer là-dedans. Là dans ton message tu décris tout de même quelques "symptômes" qui ne me semblent pas très compatibles avec la prise de psychédéliques, notamment tout ce qui touche à l'angoisse.

Si toutefois tu voulais tenter à nouveau l'expérience, c'est évident qu'il faudrait que tu travailles bien en amont sur ton set & setting : sur ton état physique et psychologique au moment de la prise, sur le cadre de l'expérience...En te renseignant un maximum sur la substance (testing, etc...) en fractionnant la prise de manière à ne pas être submergé par une montée trop abrupte, en choisissant un cadre agréable et rassurant, en étant accompagné par un sitter de confiance réellement informé sur le sujet...Une chose est sûre : le LSD ne te laissera pas de "lésions", ce n'est pas un produit neurotoxique, il n'abîme pas le cerveau, on ne peut pas "resté bloqué" si on a pas d'antécédents psychotiques, ni autres légendes urbaines colportées par la propagande anti-drogues...Par contre ce qui est certain c'est qu'une expérience psychédélique mal vécue peut laisser des séquelles psychologiques parfois durables, comme n'importe quel traumatisme.

Ces conseils de base de RdR sont valides pour n'importe quelle expérience avec des psychédéliques, encore plus si on est un peu vulnérable sur certains aspects...Mais encore une fois, en te lisant je pense que c'est un peu tôt pour y retourner wink

Take care et donne des nouvelles !

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (27 octobre 2021 à  10:23)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lutte de plusieurs heures avec ses séquelles

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 150ug (LSD) les heures les plus payante de ma vie!
par Miyuyu24, dernier post 08 octobre 2016 par Miyuyu24
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - J'ai des sequelles visuel du au LSD
par Freakette49, dernier post 19 mars 2021 par Cobe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Remontée acide ou séquelles de MDMA ?
par Exxplo, dernier post 22 juin 2016 par Amaranthe
  2

Pied de page des forums