Besoin d'aide pour l'injection de méthadone

Publié par ,
3026 vues, 9 réponses
Nick59 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
7 messages
Salut tout le monde !

Je sais qu'il faut éviter mais j'ai de la méthadone en gélule et étant accro à l'a seringue (j'en rêve presque toutes les nuits) je cherche une façon la plus safe possible de préparer la méthadone.

J'ai vu des méthodes sur le site mais j'arrive pas à avoir qqch de satisfaisant, je me retrouve avec un liquide très gluant et se foutre ça dans les veines c'est pas une très bonne idée.

Si j'ai bien compris, il faut mélanger la méthadone à l'alcool, filtrer, mettre dans une deuxième maxicup puis faire réduire jusqu'à avoir des cristaux blancs ?
Qd j'ai des cristaux je les mélange à l'eau et ça donne ce liquide visqueux et qd j'injecte, aucune sensation...
En plus comme j'ai la metha en délivrance quotidienne, je suis un peu en manque ajd comme j'ai pas eu ma dose...

Si qqun passe par là et sait y faire je serais bien content ?

Merci bcp et prenez soin de vous ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est tres compliqué,  limite impossible pour un non chimiste de dissoudre le gélules. Je sais il faut dissoudre avec alcool mais après il faut degager l'alcool et ça j'ai aucune idée..désolé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut,

La technique que je connais consiste à mettre une gélule dans une cup et ajouter environ 5 tampons alcoolique que tu presseras pour en extraire l'alcool.

Tu touilles la mixture et tu attends 30min puis avec un briquet tu flambes l'acool jusqu'a l'évaporation.

A cet instant la metha aura  "croutèe" il te reste plus qu'à ajouter de l'eau PPI et faire chauffer ta tambouille !

PS : cette prepa ne présente que peu d'intérêt ! A toi de voir mec

Dernière modification par SoulEater (27 octobre 2021 à  01:16)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
tu sais que la méthadone injectable c'est pas très chouette pour les veines?

j'en ai utilisé en A.T.U en palliatif et même sous sa forme injectable pharmaceutique ça bousille les veines super vite

pourquoi choisir cet opio?

Hors ligne

 

Nick59 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
7 messages

Marco 68 a écrit

C'est tres compliqué,  limite impossible pour un non chimiste de dissoudre le gélules. Je sais il faut dissoudre avec alcool mais après il faut degager l'alcool et ça j'ai aucune idée..désolé

Oui j'ai vu que ct un peu compliqué, je connais des gens qui le font depuis un moment, ils devaient me montrer mais on s'est perdu de vue hmm


SoulEater a écrit

Salut,

La technique que je connais consiste à mettre une gélule dans une cup et ajouter environ 5 tampons alcoolique que tu presseras pour en extraire l'alcool.

Tu touilles la mixture et tu attends 30min puis avec un briquet tu flambes l'acool jusqu'a l'évaporation.

A cet instant la metha aura  "croutèe" il te reste plus qu'à ajouter de l'eau PPI et faire chauffer ta tambouille !

PS : cette prepa ne présente que peu d'intérêt ! A toi de voir mec

Yes je connais cette méthode aussi mais qd j'ajoute l'eau c tout gélatineux. Tu l'as testée toi même ou pas ? Je vais essayer une première filtration pour virer les excipients qui rendent ça gélatineux, j'ai vu ça dans un autre post.


Rick a écrit

tu sais que la méthadone injectable c'est pas très chouette pour les veines?

j'en ai utilisé en A.T.U en palliatif et même sous sa forme injectable pharmaceutique ça bousille les veines super vite

pourquoi choisir cet opio?

Oui je sais mais comme je l'ai dit j'en rêve presque toutes les nuits, je sais pas m'en empêcher, je vais en parler au médecin pour essayer de trouver une autre solution mais en attendant l'envie d'essayer est bcp trop forte. C'est pour ça que je cherche une façon pas trop dégueulasse. Mais pour pas que ça devienne une habitude il faudra que je trouve solution avec mon médecin.

Et pourquoi la méthadone ? Pcq c'est ce que j'ai sous la main tout simplement

Cette nuit encore j'ai rêvé que j'avais du tramadol et autres opiacés sortis de mon imagination haha

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
A mon avis, comme souligné plus haut, la meilleure aide qu'on puisse t'apporter est de te mettre en garde contre les dangers et le manque d'interet de l'injection de Methadone.  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
+1 je trouve ça dommage de flinguer de belles veines par flemme de choper un autre produit.

c'est l'un des opio les plus long en pharmacodynamique et cinétique alors se l'injecter... ça revient à utiliser un camion comme dragster. Autant prendre un opio plus fast and furious; Parce que là le camion est tellement lent qu'on a l'un des opi injectable les moins funs. Pourtant j'adore la méthadone récréative. Après inversement un opio peut être trop rapide, je n'ai jamais accroché avec l'u47700 injecté , déjà que par le cul on dirait un injectable et ça dure 2h alors en IV faut limite se filmer et se mettre au ralentit pour voir qu'on a été défoncé (non je déconne de toute façon en général t'es déjà dans les nuages mais ça dure pas longtemps quoi)

Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à  12:04)

Hors ligne

 

Nick59 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
7 messages
D'accord mais qu'est-ce que je peux faire ? C'est pas comme si j'avais mille choix. Je me sens vraiment dans l'impasse c'est terrible sad et c'est pas juste une flemme de trouver autre chose c'est que je n'ai pas l'argent pour et puis j'ai peur de retomber dans des consommations problématiques et interminables de came ou de coke...
J'ai vu mon médecin ajd il pense pas qu'augmenter la metha soit une bonne idée et en fait pour tout vous dire je crois que la méthadone ne me convient pas vraiment comme tso... Sauf que la buprenorphine n'a pas fait ses preuves non plus.

Y a t il des gens qui ont eu du skenan comme tso et ont shooté en gardant un dosage correct et en baissant progressivement ? Ou même sans baisser progressivement mais sans augmenter ? Je me tâte à en parler au médecin car je sais que shooter le skenan avec un filtre toupie ou les nouveaux sterifilt, c'est bcp plus safe que shooter la bupre ou la méthadone...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Oui le Skenan serait probablement une alternative plus safe que d'injecter la Methadone mais malheureusement c'est souvent difficile ou impossible d'obtenir cette prescription.
Si tu es à Paris ou Strasbourg, renseigne toi sur les salles de shoot.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

saugeur non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
moi ce que je fais pour la métha c'est ouvrir les gelules mettre la poudre dans la cup.

la pareil en fonction de la dose que je prend 6 a 12 tampons préinjec d'alcool que je presse pour faire sortir les goute d'alcool dans la cup jusqu'a ce que le niveau d'alcool soit vraiment légerement plus élevé que la poudre.

je touille attend 30 min.

la je prend ma cup, je filtre le liquide blanchatre au sterifiltre.

je met le liquide dans une nouvelle cup (ca sera donc ta metha dissou dans l'alcool avec une partie des exipient en moins notamment les gelifiant).

la je met un coup de flamme pour enflammé l'alcool, pour pas que la préparation chauffe trop, je pose la cup sur une "petite flaque" d'eau (en gros je met 2/3 goute d'eau ppi sur ma table et je pose la cup qui est en train de bruler dessus).

une fois que la flamme s'éteint, je refroidit et dillue la mixture a l'eau ppi, moi je met 2a4 gouttes en fonction des doses que je met

une fois que c'est froid je filtre a la toupie et c'est pret.


cette méthode a toujours fonctionner pour moi. ca reste un produit trés veino-toxique, je ne peut que te conseiller de le faire qu'avec du matériel sérile et adapté et d'espacer tes injection au maximun. fais attention a toi

Dernière modification par saugeur (27 octobre 2021 à  18:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injection sur la main
par rebelyon, dernier post 15 juin 2022 par Stelli
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums