[ Fumer ]
Acheter et paiement en ligne

Pages : 1 2
#31 
Slacka femme
Nouveau membre
22 septembre 2021 à  17:39
Bonjour,

Avant je passais par des amis qui connaissent quelqu'un tout en discrétion, mais j'ai arrêté la weed. Depuis peu, j'ai découvert le CBD non pas pour le fumer mais pour le boire en infusion, à ce qu'il parait ça détend grave... J'ai juste essayé en début de semaine mais pas encore sure que ça fonctionne pour moi.

Pour les paiements en ligne, y a plein de boutiques de CBD qui sont sécurisés, pour ça pas de souci :):)

Dernière modification par Slacka (23 septembre 2021 à  14:53)

Hors ligne

 

#32 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
22 septembre 2021 à  22:13
Franchement passé au deep Web c est très  simple. Je suis dans le même cas que toi nouvelle région et de plus profession qui m interdit de me faire choper dans une cité.

Je m y suis mis il y a environ 1 an et demi et je commande 10 grammes par mois.... toute mes commandes sont arrivées.

Qualité au top on se croirait sur Amazon niveau choix et qualité. Je ne prends que des vendeurs français. Mes commandes arrivent en 3 ou 4 jours en moyenne

Passe le cap du deep Web c est au top

Dernière modification par Stelli (22 septembre 2021 à  23:28)

Hors ligne

 

#33 
Slacka femme
Nouveau membre
23 septembre 2021 à  14:55
Je suis de la vieille école, moi avant c etait de quartier en quartier...
Le deep weeb je ne connais pas c'est trop "high tech" pour moi, de toute façon je suis plus dans ce trip.
Le deep web c'est légal ? thinking


NEOFIT75 a écrit

Franchement passé au deep Web c est très  simple. Je suis dans le même cas que toi nouvelle région et de plus profession qui m interdit de me faire choper dans une cité.

Je m y suis mis il y a environ 1 an et demi et je commande 10 grammes par mois.... toute mes commandes sont arrivées.

Qualité au top on se croirait sur Amazon niveau choix et qualité. Je ne prends que des vendeurs français. Mes commandes arrivent en 3 ou 4 jours en moyenne

Passe le cap du deep Web c est au top

Hors ligne

 

#34 
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho France
24 septembre 2021 à  11:49

Slacka a écrit

Je suis de la vieille école, moi avant c etait de quartier en quartier...
Le deep weeb je ne connais pas c'est trop "high tech" pour moi, de toute façon je suis plus dans ce trip.
Le deep web c'est légal ? thinking

Le deep web en soit c'est légal après ça dépende ce que tu y fais dessus...

Après les envois france to france c'est super secure c'est courrier suivi plusieurs fois sous vide...

Je pense que tu est proche du risque 0 en tout cas c'est moins risqué que de chopper dans la rue c'est certain selon moi...

En plus pas de carotte le site garde ton argent et c'est toi qui débloque les fonds quand tu reçois ton paquet... Et les vendeurs n'on pas d'intérêt à t'arnaquer car ils sont notés comme sur un site de vente classique...

Hors ligne

 

#35 
GordonGekko homme
Nouveau membre France
30 octobre 2021 à  23:31

Sunshine Maker a écrit

Mec on est pas dans une favelas au Brésil d'où ils vont attendre les gens avec des fusils sans raison ?

Ahah mais tellement !! big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Les arnaques des dealers en ligne 
[Dernier message : 11 mars 2022 par Brakasse]

34
Fausse boutique en ligne d'arnaque 
[Dernier message : 25 févier 2021 par Jeremy33]

2
Confiance au site de vente en ligne ?  
[Dernier message : 17 décembre 2017 par Recklinghausen]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS