Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux

Publié par ,
9804 vues, 2 réponses
Nepalox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais donc profiter de ce post pour le presenter un minimum.

Alors je suis un homme de 19 ans, je suis né en Normandie, j’habite à Bordeaux depuis peu, je fume du shit depuis 6 ans et précisément je ne tape que des douilles. Vous m’excuserez je ne suis pas un pro de la présentation mais je crois que c’est ce qui me résume le plus aha.

Venant de m’installer à Bordeaux il y a à peine 1 mois et demi et je dois avouer que j’ai étais très surpris par la piètre qualité du shit ici et du marché en général!!
J’ai l’impression qu’il n’y a que de la très mauvaise qualité ou alors hyper cher et introuvable. Je suis perpétuellement en grosse galère depuis que je suis arrivé ici niveau shit, j’ai du perdre 200€ en carotte depuis 1 mois que ce soit à St Michel ou au Grand Parc. Je ferme ma gueule parce que je ne suis pas chez moi mais ça commence à me rendre fou de prendre des carottes ou même de rester sans trouver pendant des semaines.

J’aimerai donc, pour ceux qui résident à Bordeaux ou fréquentent la ville, avoir vos avis sur la qualité du shit et sur la qualité du marché du shit à Bordeaux qui personnellement me paraît inférieur au reste des villes françaises...

Je précise que je parle ici uniquement du shit parce que mon frère qui lui fume exclusivement de la weed n’a aucun soucis pour trouver de la qualité

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Dans les campagnes du Sud Ouest, tu trouves de belles dames, bien girondes parfois...
Le marché du teush dépend de ta filière, en ce moment, c'est tendu des nerfs du cul, enfin j'imagine, j'étais sur BX cet été, ya aussi du bon teuteu qui tourne, mais faut avoir des plans où le revendeur consomme réellement ce qu'il achète et revend.
ça limite les trucs perraves qu'on pourrait vous proposer.

Dernière modification par Mister No (25 mars 2020 à  13:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Salut,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais su Bx c'est un peu la dech' en ce moment et ce depuis le covid.
On pouvait en trouver du bon vers les banlieux de la cub mais bon c'était avant.
Bon courage pour ta recherche

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Quantité de shit dans un joint
par Léodoaax, dernier post 25 févier 2023 par licoux
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Le prix montre t-il la qualité ?
par Herbivore666, dernier post 01 août 2019 par ismael77
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité et prix sur internet Fleurs CBD.
par estar4545, dernier post 14 septembre 2023 par Erwan95
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums