Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!

Publié par ,
10936 vues, 44 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pour la (vous me stressez à dire "le" xD) 3MMC (pas l'etiz) je trouve encore des sites en clair hors NL mais je sais pas combien de temps ça va durer, ni de quelle qualité il s'agit.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Lucskd2 a écrit

Mais ça en est vraiment fini des molécules listées alors ? Il peuvent partir s'installer dans un autre pays moins regardant ou c'est dead ? Faudra passer par le deep-web ? Et encore j'imagine que si c'était seulement quelques labo genre LL qui produisait certains de ces rc a une échelle commerciale mondiale, le stock des vendeurs sur le deep vont pas durer éternellement

Pour la plupart j'imagine que oui , enfin là on sort de notre démarche de RDR , perso je sais que certains shops vendent aussi sur le DW ...

Mais la vente " à partir des PB " hors DW s'est terminé.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Lucskd2 a écrit

Meumeuh a écrit

Oui , après avoir annoncé des dates , puis un report de ce Ban NL , amha pour déstabiliser les shops RC et les acheteurs.
MALHEUREUSEMENT L'INTERDICTION EST ENTRÉE EN VIGUEUR LE 27 OCTOBRE DE MANIÈRE INATTENDUE !Et pas seulement pour le 3-MMC

Amicalement,

MM

Quel politique stupide quand même, j'vais finir mon flacon doucement (j'vais essayer hein big_smile ) et garder bien au chaud les 0.4g d'etiz qu'il me reste, bon au moins j'me dit que le mec que j'ai lu sur reddit qui regrettait d'avoir acheter pour + de 1500€ et vendu son tel pour prendre encore + de rc dans les temps, il doit moins regretter d'un coup là lol

Mais ça en est vraiment fini des molécules listées alors ? Il peuvent partir s'installer dans un autre pays moins regardant ou c'est dead ? Faudra passer par le deep-web ? Et encore j'imagine que si c'était seulement quelques labo genre LL qui produisait certains de ces rc a une échelle commerciale mondiale, le stock des vendeurs sur le deep vont pas durer éternellement sad

Salut,

On passe à la suite, le monde évolue, la drogue aussi. Je ne penses pas qu’il y’aura de suite pour ces molécules, en tout cas sur le clear comme c’était jusqu’à maintenant.

Personnellement, je recommande de ne pas chercher à obtenir les molécules interdites, trop de risques de scams et prix bien trop élevé.

Sérieux cette drogue était intéressante mais il y’a mieux dans la vie, vous avez bien oublié la mephedrone pour la 3MMC non ? Vous trouverez j’en suis sûr…

A +

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

3MMCBro a écrit

Lucskd2 a écrit


Quel politique stupide quand même, j'vais finir mon flacon doucement (j'vais essayer hein big_smile ) et garder bien au chaud les 0.4g d'etiz qu'il me reste, bon au moins j'me dit que le mec que j'ai lu sur reddit qui regrettait d'avoir acheter pour + de 1500€ et vendu son tel pour prendre encore + de rc dans les temps, il doit moins regretter d'un coup là lol

Mais ça en est vraiment fini des molécules listées alors ? Il peuvent partir s'installer dans un autre pays moins regardant ou c'est dead ? Faudra passer par le deep-web ? Et encore j'imagine que si c'était seulement quelques labo genre LL qui produisait certains de ces rc a une échelle commerciale mondiale, le stock des vendeurs sur le deep vont pas durer éternellement sad

Salut,

On passe à la suite, le monde évolue, la drogue aussi. Je ne penses pas qu’il y’aura de suite pour ces molécules, en tout cas sur le clear comme c’était jusqu’à maintenant.

Personnellement, je recommande de ne pas chercher à obtenir les molécules interdites, trop de risques de scams et prix bien trop élevé.

Sérieux cette drogue était intéressante mais il y’a mieux dans la vie, vous avez bien oublié la mephedrone pour la 3MMC non ? Vous trouverez j’en suis sûr…

A +

Je pense que si, un shop a déjà annoncé qu'ils allaient délocaliser en Espagne.
Il reste aussi les pays de l'est.
La 3MMC ca fait des années que j'entends que ca va etre sa fin, et au final elle s'en relève toujours lol

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

splinK a écrit

3MMCBro a écrit


Salut,

On passe à la suite, le monde évolue, la drogue aussi. Je ne penses pas qu’il y’aura de suite pour ces molécules, en tout cas sur le clear comme c’était jusqu’à maintenant.

Personnellement, je recommande de ne pas chercher à obtenir les molécules interdites, trop de risques de scams et prix bien trop élevé.

Sérieux cette drogue était intéressante mais il y’a mieux dans la vie, vous avez bien oublié la mephedrone pour la 3MMC non ? Vous trouverez j’en suis sûr…

A +

Je pense que si, un shop a déjà annoncé qu'ils allaient délocaliser en Espagne.
Il reste aussi les pays de l'est.
La 3MMC ca fait des années que j'entends que ca va etre sa fin, et au final elle s'en relève toujours lol

Oui comme la mephedrone quoi mdr, c’est le meilleur exemple pour moi, la 3MMC c’est sa petite sœur, elles suivent le même chemin ^^

Ils vont délocalisés (et encore peut-être), ça ne retardera que l’échéance. Le pays en question interdira à son tour et ainsi de suite.

Enfin bon, perso j’aime tellement la C que je l’ai oublié aussi vite qu’elle est venue la 3….

On verra bien la suite

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La 4 n'a jamais disparu. On en retrouve même dans une étude en collaboration avec certains CAARUDs (dont le mien), dont on a eu la restitution à la plénière AuRA. Ils ont retrouvé de la 4mmc (probablement du dark) mais avec beaucoup de scams par contre (3mmc vendue parfois à la place). D'où mon insistance sur les tests, la 4 remplacée par de la 3 ça peut être éventuellement dangereux par overdose "tiens elle est nulle elle fait pas assez effet, j'en reprends...", mais les remplaçantes moins onéreuses de la 3 risquent d'être moins pardonnables à moyen terme.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
La mephedrone est effectivement proposée à la vente par de nombreux vendeurs sur le darkweb.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

La mephedrone est effectivement proposée à la vente par de nombreux vendeurs sur le darkweb.

Salut,

C’est donc bien ça, la 3 va suivre la grande sœur wink

Vous suivrez le mood et vous n’aurez pas le choix, tout vient d’en haut (vous prenez ce qu’il y’a et ce qu’on vous donne) c’est comme ça malheureusement, mes prédécesseurs ont prit la 4, j’ai pris la 3, vous prendrez la….

Vous pensez que vous choisissez vos drogues, ahahah la bonne blague… Combien de fois avez vous tracer un produit dont vous n’êtes pas sur de sa qualité, de sa provenance, de sa contenance et de son authenticité ? Perso je ne compte plus.

Certes sur le dark vous avez accès à la 4, la 3 et plus encore. Je ne dit pas le contraire en revanche, les prix c’est nimp, la qualité faut tout vérifier.

Au moins sur le clear les prix étaient corrects, la vous payez chère pour une molécule sale… Il fallait aussi vérifier la quali sur le clear je précise quand même.

Je comprends pas quand tu prends des RC à la base c’est pour explorer, tu fais des expériences, tes clairement une souris de labo.

Vous verrez ils vont sortir un nouveau truc qu’un bobo influent (façon de parler vous avez compris) trouvera cool et paf tout le monde se mettra à ça…

La 3MMC franchement je la porte en pseudo, je l’ai kiffé grave mais bon la suite quoi.

Enfin bref c’est un débat sans fin, ce n’est pas vous qui avez commencé ni vous qui avez terminé et ça sera pareil pour la suite.

Advienne que pourra

Signification :

La décision est prise, peu importe ce qu'il se passe ensuite.

Origine :

Dérivée de la formule Fais ce que tu dois, advienne que pourra, elle-même issue de la formule latine alea jacta est signifiant littéralement les dés sont jetés. Remontant à l'Antiquité, cette expression marque une certaine fatalité : on s'en remet aux Dieux pour nous protéger des conséquences.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Vous verrez ils vont sortir un nouveau truc qu’un bobo influent (façon de parler vous avez compris) trouvera cool et paf tout le monde se mettra à ça…

La 3MMC franchement je la porte en pseudo, je l’ai kiffé grave mais bon la suite quoi.

Heu oui c'est ce que je me tue à dire, c'est ça le problème^^ c'est déjà le cas en fait et certaines ont un profil toxicologique potentiellement bien plus crade. Mais si tu l'attends avec tant d'impatience ba... "Fonce", que veux-tu que je te dise?... thinking Les "rats de labo" c'est justement à la rigueur ceux qui foncent tête baissée dans n'importe quelle conso sans faire de recherches préalables dessus. Des infos il y en a très peu par rapport aux drogues "classiques" c'est vrai, mais il y en a. J'y ai joué moi-même (3mma par exemple) un peu mais c'est vachement dangereux je trouve...
Du coup rester à la 3mmc de temps à autres me semble être un moindre mal quitte à rester dans ce genre de consos, plutôt que se tourner vers les dérivés, surtout meta-chlorés, avis perso.

C’est donc bien ça, la 3 va suivre la grande sœur wink

Vous suivrez le mood et vous n’aurez pas le choix, tout vient d’en haut (vous prenez ce qu’il y’a et ce qu’on vous donne) c’est comme ça malheureusement, mes prédécesseurs ont prit la 4, j’ai pris la 3, vous prendrez la….

Du coup je vois pas où est le problème, ni en quoi on ne choisit pas nos drogues. Si je veux de la cocaïne je prends de la cocaïne, si je veux de la 3mmc je reste à la 3mmc, et si je veux de la 4 ba je me démerde pour trouver de la 4. C'est plus compliqué qu'avant mais ça se fait. Et surtout, si je veux éviter les dérivés chlorés ba je fais tester mon batch et en conséquence je sais si c'est poubelle ou miamiam. Et ainsi, je garde un contrôle sur ce que je consomme...
Je trouve ton post assez défaitiste/cynique un peu^^ On a pas un contrôle absolu sur ce qu'on consomme faute à la pénalisation, mais on a bien un contrôle, si on s'en donne un peu les moyens.

Dernière modification par Morning Glory (30 octobre 2021 à  17:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Certes, a 3 va disparaitre à terme, mais ça n'empêchera pas d'en trouver sur le dark au pire.
J'ai deja topé de la mephedrone, faut pas oublier que ces molécules sont d'une simplicité enfantine à synthétiser pour un chimiste.

3MMCBRO -> J'aime bien aussi la C, mais la 3MMC est genre 10x plus kiffante de mon avis wink

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Mes expériences d achat 3MMC sur le deep sont plutôt très satisfaisantes d un point de vue qualitatif... Mais c est pas représentatif de l ensemble de l offre c'est sur

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages
Attendez les prochains mois quelle genre de dérivé va t-on trouvé ? MDPV -> APHP-> ? la suite au prochain numéro les mec dans  les labo sont déjà entrain de mélangé des produit pour trouvé les successeur .

Quelle genre de molécule crade vas t-on voir naitre  ? ou quelle molécule pas trop crade et assez récréative va t-on voir ?


En ce qui me concerne mon plan coke à déjà été prevenus de ma venus la semaine prochaine . le retour des classiques

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Vous verrez ils vont sortir un nouveau truc qu’un bobo influent (façon de parler vous avez compris) trouvera cool et paf tout le monde se mettra à ça…

La 3MMC franchement je la porte en pseudo, je l’ai kiffé grave mais bon la suite quoi.

Heu oui c'est ce que je me tue à dire, c'est ça le problème^^ c'est déjà le cas en fait et certaines ont un profil toxicologique potentiellement bien plus crade. Mais si tu l'attends avec tant d'impatience ba... "Fonce", que veux-tu que je te dise?... thinking Les "rats de labo" c'est justement à la rigueur ceux qui foncent tête baissée dans n'importe quelle conso sans faire de recherches préalables dessus. Des infos il y en a très peu par rapport aux drogues "classiques" c'est vrai, mais il y en a. J'y ai joué moi-même (3mma par exemple) un peu mais c'est vachement dangereux je trouve...
Du coup rester à la 3mmc de temps à autres me semble être un moindre mal quitte à rester dans ce genre de consos, plutôt que se tourner vers les dérivés, surtout meta-chlorés, avis perso.

C’est donc bien ça, la 3 va suivre la grande sœur wink

Vous suivrez le mood et vous n’aurez pas le choix, tout vient d’en haut (vous prenez ce qu’il y’a et ce qu’on vous donne) c’est comme ça malheureusement, mes prédécesseurs ont prit la 4, j’ai pris la 3, vous prendrez la….

Du coup je vois pas où est le problème, ni en quoi on ne choisit pas nos drogues. Si je veux de la cocaïne je prends de la cocaïne, si je veux de la 3mmc je reste à la 3mmc, et si je veux de la 4 ba je me démerde pour trouver de la 4. C'est plus compliqué qu'avant mais ça se fait. Et surtout, si je veux éviter les dérivés chlorés ba je fais tester mon batch et en conséquence je sais si c'est poubelle ou miamiam. Et ainsi, je garde un contrôle sur ce que je consomme...
Je trouve ton post assez défaitiste/cynique un peu^^ On a pas un contrôle absolu sur ce qu'on consomme faute à la pénalisation, mais on a bien un contrôle, si on s'en donne un peu les moyens.

Salut Morning Glory,

Je n’attends absolument rien avec impatience, les rats de laboratoires comme (je pense qu’on peut les(se) remercier, ce sont tes parents, mes parents, nos parents, nous tous qui prenons des produits altérant la conscience.

Les drogues classiques ? Sont-elles apparues comme par magie ? C’était qui les rats de labos à l’époque ?

Concernant le problème, il n’y en a tout simplement pas. Chacun est libre de choisir son produit c’est vrai, mais dans la liste des drogues créées à l’instant T et forcément restreinte par la liste des drogues dispos selon tes capacités à trouver ce que tu penses vouloir.

Idées qui te seront éduquées, inculquées, influencées par le monde qui t’entoures, les médias, tes amis, ta famille. Au final tu prends ce qu’il y’a. La 3MMA, je n’ai pas test mais j’aurais très bien pu.

Ce n’est pas défaitiste mais plutôt du pessimisme réalitaire.

drapeau-blanc

Dernière modification par 3MMCBro (31 octobre 2021 à  04:25)

Hors ligne

 

just_nobody homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
3 messages

Il peuvent partir s'installer dans un autre pays moins regardant ou c'est dead ?

Je connais au moins un site qui contourne le ban en expédiant des produits depuis l'Espagne.

Bien sûr je ne le citerai pas.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Elle a joui (sans mauvais jeu de mots) d'une popularité non négligeable la 3 MMC, je doute qu'il n'y ait pas des petits malins de chimiste qui surf où surferont sur la vague des bans et n'en produise pas pour le revendre sur le deep web (ça semble déjà être le cas à dire vrai à vous lire ?).

Je ne m'attends pas à la disparition pur et simple de la 3 MMC, c'est simplement qu'elle sera produite et distribuer via des canaux autres que les RC shhop et les producteurs comme LL^^

Dernière modification par supermario64 (20 décembre 2021 à  22:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Nouveau Ban au pays bas
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post Il y a 3j par Cub3000
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Confinement aux Pays-Bas
par just_nobody, dernier post 26 décembre 2021 par Modizzleeee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les NPS dans 5 pays d’Europe
par pierre, dernier post 20 avril 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums