Microdosage 1cP-LSD / LSD

Publié par ,
3229 vues, 5 réponses
kaetena femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
2 messages

Bonsoir, je suis néophyte dans les psychoactif, j'aimerai faire du microdosage d'LSD / 1cP-LSD pour l'augmentation des capacités congnitives et le boost de créativités.

J'habite dans un DOM, j'aimerai donc savoir si je commendais du 1cP-LSD je pourrais recevoir sans problème (?), étant donné que le 1cP-LSD est "légal" - il me semble -, ou toute autres informations.

Merci pour toute vos réponses et votre aide d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Salut, d'après ce texte, ce serait illégal : https://www.drogues-info-service.fr/Vos … ilocybine.
Mais est ce que ça l'est officiellement, dans les textes juridiques etc je ne sais pas.
Pour ma part j'en ai encore reçu il y a de ça deux mois du 1cp, je n'ai eu aucun problème car les envois sont très "caché".
Prends en envoi suivi d'ailleurs si tu peux wink.
En revanche, je ne sais pas ce que l'on risque exactement. Renseigne toi bien, bonne recherche kaetena smile.

Hors ligne

 

Charlo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
2 messages
Salut, j'ai également envie de tester le microdosage mais je ne sait pas trop quels sites sont fiables ou non. Sur quel site en prends-tu ?

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Il est interdit de partager les sources sur le forum, sincèrement désolé hmm

Hors ligne

 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Lizard Labs est le labo qui s’occupe de fournir les shops RC en ce qui concernent les dérivés de LSD. Peu de personnes s’aventurent à synthétiser du LSD (c’est pas de la meth ou de la D), et a priori seule cette team se penche sur ses dérivés - comme le 1V-LSD qui a priori est légal pour le moment en Allemagne aussi contrairement aux autres dérivés de L pour ce pays. Avec cette info, tu devrais pouvoir trouver des shops fiables je pense, et j’évite le sourcing.


Pour la légalité, oui techniquement c’est légal mais je te conseille de pas aller t’amuser à réclamer un dérivé de LSD s’il est saisi (d’ailleurs, si tu ne fais pas suivre ta commande, tu ne sauras jamais à quel moment ça a bloqué). Je dis pas que ce sera saisi mais avec le mot LSD dans la formule les raccourcis sont vite faits….Mais avec les buvards généralement tu risques moins la saisie que de la poudre ou des pellets. Si ta commande dépasse pas les 100 buvards on ira jamais t’embêter de toute façon à mon avis, juste une perte financière.

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  09:29)

Hors ligne

 

Charlo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
2 messages
Salut,

ok merci bcp pour les infos je vais me débrouiller avec ça wink et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas partager les sources sur le forum dommage=D

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
par Gabilou, dernier post 28 juillet 2022 par Gabilou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Microdosage LSD
par sorvete maracuja, dernier post 19 septembre 2019 par sorvete maracuja
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD au quotidien
par Danny1006, dernier post 05 avril 2019 par ChillVaudou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums