besoins d'avis lsd

Publié par ,
2034 vues, 16 réponses
avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir dsl pour mon écriture d’avance :)

je consomme du cannabis depuis 15 ans tout les jours j’ai 30ans je souhaite prendre du lsd mais d’abord commencer par du microdosage pour m’habituer a la bête pour avoir moins de stress avant des plu grande prise sa me rassure au moins mème si c’est dans la tète.est aussi pour voir comment mon corps est cerveaux réagis .


j’ai plusieurs questions si c’est possible ,déjà j’ai vue quil y avait plusieurs lsd en vente ? c’est possible davoir le bon lsd des année 68 ou il reste que des modifier plus synthétique ?

ensuit il est conseiller d'acheter un test  comme la police utilise ou sa fait bleu pour dire qu c’est du lsd mais ma questions est si c’est du lsd mais qun autre produit est coupè avec sa fera quand mème bleu  vue quil y a du lsd est ont ne pourra  pas savoir si il est coupée de se faite ? comment être sur


de plus je souhaite faire jore 2 ou 3 semaine avec 10microgramme de lsd toute les 4 jours pendant deux semaine ou 3 puis are-ter un mois est reprendre en augmentant par la suite avec 30 microgramme est ainsi de suite pour  m’habituer a arriver a la dose qui me correspond j’ai vue que une dose classic pour gazé une personne normal c’est 50 microgramme ?

Dernière modification par prescripteur (04 novembre 2021 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Salut,
je ne pense pas que tu puisse trouver le même que les labs Sandoz produisait.
D'après plusieurs testeurs le 1cp, 1p, lsd 25 aurait au final les mêmes effets, et ce qui est au final logique car la molécule devient la même il me semble une fois dans le corps.

Pour le test oui, tout le monde te le recommandera, on est jamais trop prudent wink.

Pour le microdosage, je ne peux te renseigner, mais fais très attention à ton coeur, car peu de recherches là dessus encore... je ne sais pas quel est ton objectif, mais je pense qu'un trip de temps à autre sera moins nocif pour le coeur. De plus, n'oublie pas la tolérance du corps à la substance, que tu pourras calculer pour tes futurs trips : https://codepen.io/kyayim/full/amPPzA par exemple il faut attendre 15 jours après 100ug en moyenne. 

Pour te donner des sources/liens, c'est purement interdit désolé.
Il me semble que le canna/lsd n'est pas top, donc renseigne toi bien.
Voilà j'ai fais au mieux, n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonjours merci beaucoup pour ta rèponse :) je vais regarder ou trouver de la  1cp, 1p, lsd 25....

pour le microdosage c’est juste pour m’habituer un peut deux semaine est voir comment je réagis ensuite je vais are-ter un petit mois est prendre une plus grosse dose d’un cou... mon objectif est davoir un tripe mais un trip qui me permet de faire des chose c’est surtout pour écouter la music  après voir des halo lumineux est des petite déformation sa me dérangerait  pas ...mais j veut  pas un gros tripe d’un cou pour éviter le bad tripe si redoutè par tout le monde :) est voir dans le futur si déjà sa me plait ,,,, le mieux j’aimerais ètre gazé 5H pas 12h sa m’arrangerait wink


pour le cœur j’en n’est entendu parler mais je ne compte pas en prendre souvent pour le cannabis jai vue que sa augmenter les effet de se faite je ne prendrait plu de cannabis pendant la prise de lsd j’ai vue aussi que le cannabis avait tendance a faire ressortir des flash back ou des crise d’angoisse âpres la prise de lsd

jai vue sur le net normal il vendent de la 1cp, 1p, lsd 25 c’est de la carotte ou c’est vraie ? parceque sur tor je suis pas trop chaud a cause des btc c’est galère est le troc est interdit sur le site ? 

en tout cas merci Alex75x pour ton aide  est davoir prit le temps de rep

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Pas de quoi wink

Je vois, par contre niveau durée c'est variable... donc tu fais bien de commencer doucement. Je peut pas te l'expliquer, mais mes deux premiers trips ont duré quasiment dix heures à des doses plus légères, alors que le 3e j'étais pas loin des 100ug, et les effets sont descendus plus rapidement.

Pour le coeur j'ai pas trop de preuve, je pense que ça peut se trouver, mais je crois que le coeur bat bcp plus vite sous substance, c'est pour ça.

Pour les flash, j'ai fais que 4 trips, mais j'ai l'impression que j'en ai déjà eu du coup, et c'est très léger franchement, ça a duré que quelques secondes. Après si c'était réellement un flash ou non, je sais pas. Avec la fatigue etc on peut pas tjr savoir.

Tu as des sites qui vendent du 1cp et 1p, le L25 j'ai jamais vu. En tout cas moi j'ai commandé sur un site du web classique, pas du dark web. Et superbe qualité, rien à dire. Je peux pas te le donner car c'est contraire aux règles désolé. Mais il est très connu. J'ai pas trop confiance dans le dark ^^
Pas de quoi c'est normal, renseigne toi à fond avant de tripper/micro doser, comme ça tu sera très rassuré et tu diminue les risques etc wink

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir merci tes info m'aide beaucoup de plus tu prend le temps de me répondre c’est cool :) est oui je vais faire attention avec le microdosage ce qui m’embête le plus c’est la durée du trip 10heur sa fait super long :) je ne c’est pas trop a quelle heur le prendre je suis dècallè je me lève a 16H 17H de l'aprem midi est je me couche a 6H 7H du matin donc bon :) des fois je ne voit mème pas le soleil de la journée toi tu a prit de la  1cp ou de la  1p ? lequelle est le mieux quelle différence ?

est jai une question quand ont n’en prend ont ce sent apaiser ou plutôt énerver ? est a petite dose sa a était gérable pour toi ? est la fameuse descente sa a était aussi ? en tout cas merci de l'aide etout parceque la dedans je suis novice comparée au cannabis ou je connais tres bien smile dailleur si quelqun a besoin de chose ou conseille concernant le cannabis je peut l’aider si besoin  merci a toi Alex75x tu est le seul a m’avoir aider

Édit modération : demandes de plan interdite. Les propositions de prods étant illégales, elles sont interdites aussi.

Dernière modification par Stelli (05 novembre 2021 à  01:01)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je crois que toute demande de nom de site, de plan, etc est formellement interdit ici. Mais Google auras les réponses à tes questions, car plein de’ sites du clear web vendent les analogues du LSD. Pour les questions sur les effets du LsD et ses analogues, cherche sur psycho wiki. Comment chaque individu se sent avec cette drogue (et avec n’importe quelle) est propre à la personne, et au setting. Si après beaucoup de recherches, tu te sens de prendre cette drogue, Je te conseille d’être bien dans ta tête le Jour que tu le prends, d’être dans un endroit tranquille, sans inconnus autour si possible, de ne surtout pas mélanger avec d’autres drogues y compris le cannabis, d’avoir un benzo en cas de bad, et de ne prendre que 50-60ug la première fois pour ne pas être dépassé par le coté psychologique.

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir zizitaupe_meilleure_bande je ne veut pas être méchant mais je c’est ce que les effet du lsd peuvent faire d’ailleurs il faut être stupide pour en prendre sans savoir les effet je voulait juste savoir se que Alex75x a ressenti est savoir laquelle il a prit je sais que sa varie d’un individu a l’autre ;;;;

je pense que si je fait du microdosing il y aura peut de chance que je tape un badtrip avec 50microgramme plu tard ,,, de plus sa soigne soi-disant la dépression a petite dose  est des personne pas bien dans leur tète en n’ont déjà prit est sa c’est bien passer alors que certaine personne qui vont soi-disant super bien dans leur tète ont taper des bad tripe aussi je pense que c’est l’angoisse ou les mauvaise pensée qui créer un bad-trip


je pense que le mieux pour éviter un bad-trip c’est de ne pas angoisèe de se dire que c’est faux est que cela va bien se terminer un moment donner  ma mère dans sa jeunesse a prit 6fois du lsd est elle a u un seul bad est elle en n’est sorti sans séquelle  je pense que sa arrive surtout quand ont surcharge en dosage ou quand ce n’est pas le bon environnement après je ne suis pas pro la dedans donc  j’en c’est rien mais  je te remercie quand mème de laide que tu m’apporte je vais prendre en compte tout se que tu me dis est faire attention je vais déjà voir comment je réagis au microdosage si sa ne va pas je n’irai pas plu loin en tout cas merci pour laide ton message m’aide beaucoup aussi parcontre j’aimerais savoir cest quoi le mieux entre  1cp et 1p merci a vous,,

parcontre je vient de m’apercevoir jai oublier de dire que je prend du zopiclone avec le cannabis pour dormir est je voit que cest apparenté aux benzodiazépines donc au pire je peut prendre un zopiclone en cas de bad ou sa sera pire mauvais  ? merci a vous est svp les test classic lsd vendu sur internet sont suffisant pour tester la 1cp ,

Dernière modification par jim68 (02 novembre 2021 à  06:27)

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
J'ai pris que du 1cp, et je pense pas changer car beaucoup disent qu'au final c'est la même chose quasiment ^^.
Pour les heures, moi je me réservais une journée entière, je prenais le carton vers 8h30 du matin, et les effets se calmaient dès le milieu d'après midi pour ma part.
Vraiment désolé, on peut pas donner de source ici, mais comme l'a dit zizitaupe_meilleure_bande, t'as pleins de sites sur le clear web...
Et pour les effets c'est propre à chacun je pense hmm moi je me sens calme et apaisé pour ma part, mais pour certain ça doit partir en live je pense.
Donc commence doucement, 50ug voir moins pour un premier trip c'est très bien et gérable normalement. Moi je suis très réactif et 50ug m'avait déjà pas mal atteint wink.
A 90ug je commençais à perdre un peu le contrôle et était à la limite du bad, donc attention wink.
Pour la descente, en fait ce sont les effets qui s'atténuent pour ma part. Après je sais pas si ça fera pareil pour toi, mais j'ai lu que c'était le cas pour la plupart des utilisateurs ici via leur TR.
J'aime surtout le L, le canna m'attire pas trop pour le moment, peut être + tard wink

Hors ligne

 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages
Tu auras beau avoir microdosé des centaines de fois ça n’aura rien à voir avec le fait de vraiment tripper. Pire, ça donne une illusion de connaitre le prod alors que 100mcg vs 30mcg c’est comme comparer la morphine au paracetamol

À partir de 60-75mcg tu rentres dans un tout autre « mood » qui devient celui du trip, je te conseille pas de faire 75mcg car c’est trop un entre-deux je trouve. 50mcg c’est pas vraiment tripper mais c’est sympa. A partir de 90mcg environ, tu rentres dans le « vrai » trip et je ne suis pas sûr qu’avoir trippé avant à des doses plus faibles change vraiment la donne. 125-150mcg c’est comme 90mcg mais cette fois-ci t’es tellement dedans que t’as quasiment aucun recul, c’est la dose idéale selon moi.

Tu peux commencer par 90-100mcg avant de faire 120-150mcg, mais sans avoir fait minimum 90 voire 75-80mcg, tu ne peux pas vraiment dire selon moi que tu as testé le LSD.

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Listo a écrit

Tu auras beau avoir microdosé des centaines de fois ça n’aura rien à voir avec le fait de vraiment tripper. Pire, ça donne une illusion de connaitre le prod alors que 100mcg vs 30mcg c’est comme comparer la morphine au paracetamol

À partir de 60-75mcg tu rentres dans un tout autre « mood » qui devient celui du trip, je te conseille pas de faire 75mcg car c’est trop un entre-deux je trouve. 50mcg c’est pas vraiment tripper mais c’est sympa. A partir de 90mcg environ, tu rentres dans le « vrai » trip et je ne suis pas sûr qu’avoir trippé avant à des doses plus faibles change vraiment la donne. 125-150mcg c’est comme 90mcg mais cette fois-ci t’es tellement dedans que t’as quasiment aucun recul, c’est la dose idéale selon moi.

Tu peux commencer par 90-100mcg avant de faire 120-150mcg, mais sans avoir fait minimum 90 voire 75-80mcg, tu ne peux pas vraiment dire selon moi que tu as testé le LSD.

Listo a écrit

Tu auras beau avoir microdosé des centaines de fois ça n’aura rien à voir avec le fait de vraiment tripper. Pire, ça donne une illusion de connaitre le prod alors que 100mcg vs 30mcg c’est comme comparer la morphine au paracetamol

À partir de 60-75mcg tu rentres dans un tout autre « mood » qui devient celui du trip, je te conseille pas de faire 75mcg car c’est trop un entre-deux je trouve. 50mcg c’est pas vraiment tripper mais c’est sympa. A partir de 90mcg environ, tu rentres dans le « vrai » trip et je ne suis pas sûr qu’avoir trippé avant à des doses plus faibles change vraiment la donne. 125-150mcg c’est comme 90mcg mais cette fois-ci t’es tellement dedans que t’as quasiment aucun recul, c’est la dose idéale selon moi.

Tu peux commencer par 90-100mcg avant de faire 120-150mcg, mais sans avoir fait minimum 90 voire 75-80mcg, tu ne peux pas vraiment dire selon moi que tu as testé le LSD.

Je suis toute à fait d’accord qu’un petit dose ne vaut pas un dose de 75-100ug. 

Il n’y a pas de grande différence entre 1cp et 1p apparemment. Je n’en connais que 1cp et LSD et les deux sont super pour moi.

Les benzos ont tendance d’annuler l’effet des psychédéliques. Donc il faut pas (ou peu) en prendre avant- (faut regarder la demi vie), et en avoir à porter de la main en cas de bad.

Désolé c’était pas pour être condescendant que j’ai dis de lire la page LSD, c’est juste que chaque expérience varie tellement, que pour savoir les effets sans en avoir pris, il faut lire des centaines de TR, et même la ton expérience sera bien différente. Donc je te conseille de lire beaucoup sur le sujet, c’est tout. 

Si tu fait du microdosing, renseigne toi sur la tolérance si tu la pas encore fait. On a besoin de 2 semaines pour que le corps se remets à zéro, donc si tu prends 50ug après avoir pris une quantité quelconque dans les deux semaines avant, ca aura moins d’effet que si t’en avait pas pris.

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir Listo  et zizitaupe_meilleure_bande merci pour vos conseille pour la tolérance je mettait renseigner il disèe que pour 15 microgramme ou 10 microgramme il fallait attendre 4j avant d’en reprendre est que plus ont n’en prend admeton 100micrograme est plus il faut attendre jore 1mois aumoin ,,,


je compte faire du microdosing jore une journée je prend 10 microgramme est attendre 4j puis reprendre 10 est petètre par finir sur un 15microgramme pendant une a deux semaine voir les effet sur moi ma façon de réagir puis ensuite par la suite petètre prendre 40 a 50 microgramme un jours parcontre je ne me voit pas prendre plus haut je verrait par le futur si j’en n’est l’envie ou le besoin mais je préfère un effet pas trop non-plu super fort

si ont tape sur youtube (Du LSD a l'antenne archives By DrPSYS3B) ont voit quil   test le lsd sur trois personne avec 50 microgramme ont voit que sa reste maitrisable sur les 3 individu je recherche plutôt sa que des grosse alu je comprends pas parceque dans la vidéo il précise bien que de toute manier augmente au dessus de 50microgramme sa ne fait pas plus d’effet mais sa fait juste durée l’effet plu longtemps alors pourquoi certain dise que plu de 50microgramme fait plus d’effet sur le forum ? quelqu’un peut m'éclairè  svp,,,


ensuite jai quelque questions svp
des ug c’est bien des microgramme ? j’ai acheter des buvard de 150ug de 1CP sur un site super bien notée sur trustpilot mais il sont de 150ug c’est bien 150 microgramme ?

ensuite j’ai  vue que pour tester la 1cp avec les testeur sa ne marcher pas bien vous pensez quil faut mieux l’envoyer a un labo pour être sur de la composition est que sa ne soit pas coupée ? est j’ai vue que la 1CP était sorti en 2019 sa ne fait pas tes longtemps dutout ,,,

est svp le zopiclone cest bien un benzo ?

dsl pour toute c’est questions est encore merci pour votre aide de prendre le temps de répondre  je vais prendre en compte se que chaque personne ma dis sur le forum merci

Dernière modification par jim68 (03 novembre 2021 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
si tu l'as acheté sur un site fiable, et si ca n'a pas de gout ultra amer (qui dure longtemps, vraiment deguelasse quoi, pas juste le gout de carton+encre) en le mettant sur la langue, il y a pas de chance que ca soit autre chose que du lsd ou analogue.  Si c'est amere, ca pourrait etre un nbom-x ou do-x, et il faut recracher...  pas besoin de le faire tester do coup, car d'apres ce que je sais, il n'y a pas grande chose dautre qui passe sur un buvard a dose active a part le lsd, ses analogue, les nbomx et les dox...

ug=microgrammes.

Ca devient de plus en plus fort en augmentant la dose, je n'ai jamais entendu autrement.  les hallucinations a 50ug sont tres legeres, a 100ug elle deviennent fort.  mais c'est pas juste des hallucinations, ce sont tous les effets qui sont amplifiés.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (03 novembre 2021 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
ok merci pour les info est l'aide parcontre le zopiclone est compté comme un benzo ou non stp ? est ya pas de risque a prendre sa en cas de bad sa annule vraiment les effet ?est cest sans risque d’utiliser des benzo en cas de bad trip?

Dernière modification par jim68 (04 novembre 2021 à  07:33)

Hors ligne

 

Big flacko homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
7 messages
Je ne

jim68 a écrit

ok merci pour les info est l'aide parcontre le zopiclone est compté comme un benzo ou non stp ? est ya pas de risque a prendre sa en cas de bad sa annule vraiment les effet ?est cest sans risque d’utiliser des benzo en cas de bad trip?


est cest dans cette video a 3minute25 ou il  dis que mettre plus 50microgramme sa naugmente que le temps de leffet https://www.youtube.com/watch?v=9V1E3MbZurU

Ne te fis pas à cette vidéo ! Se sont de fausse information, un dosage de 50ug est très bas tu ne ressentiras que de petites modifications de la perception, par contre si tu prendre au dessus de 100 tu va commencer à avoir de grosse allu , les gens du forum ne te disent pas ça pour rien , c’est par expérience?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

jim68 a écrit

ok merci pour les info est l'aide parcontre le zopiclone est compté comme un benzo ou non stp ? est ya pas de risque a prendre sa en cas de bad sa annule vraiment les effet ?est cest sans risque d’utiliser des benzo en cas de bad trip?

Un benzo aide à diminuer les effets.  Effectivement zopiclone c’est autre chose, donc je ne saurais pas répondre. Et oui cette vidéo est ultra datée. C’est une curiosité historique.

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir d’accord les ga merci pour toute c’est info je vais prendre en compte tout sa wink  ,,,,

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

jim68 a écrit

bonsoir d’accord les ga merci pour toute c’est info je vais prendre en compte tout sa wink  ,,,,

Le zopi est un hypnotique apparenté aux Benzodiazépines, c'est des z-drugs

Pour info les demandes de plans ou de troc sont interdite..
CGU:
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseil
par Xx_bedo_xX, dernier post 12 octobre 2018 par Xx_bedo_xX
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoins de conseils pour une premiere fois
par Solini, dernier post 10 juillet 2018 par Solini
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoins davis sur une reconsommation
par iZephy, dernier post 09 févier 2019 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums