Dernière modification par Actiskenan (07 août 2020 à 12:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mauddamier a écrit
Je t’ai lu et je ne comprends pas tellement ce que tu cherches ?
Tu nous expliques beaucoup de choses en mélangeant. Tu perds tes affaires, c’est à peu près le seul point que j’ai retenu.
En consultant un psychiatre, tu pourras être pris en charge à 100% mais à condition de t’investir un peu. Tu dis en avoir vu plusieurs, il serait peut être le bon moment de te poser ?
En t’investissant dans un psycho thérapie, non seulement tu auras (très probablement) l,ALD donc tu ne paieras pas tes médocs et tes séances de psy te seront remboursées. Sans compter que seul un psychiatre déterminera un traitement à suivre.
On ne comprend pas tellement ce que tu souhaites, entre tercian et skenan, il y a un gouffre.
Tu cherches de l’apaisement ?
Le tercian met dans le gaz terrible, tu m’étonnes que la scolarité a été chaotique. Et puis prescrire un anti psychotique à un cerveau qui n’est pas mature c’est étrange.
Ma psychiatre a toujours refusé le solian ou le tercian avant 21ans pour me laisser le temps de grandir. Il faudra accepter de te poser avec quelqu’un et de lui faire confiance.
On a un bon système, faut pas cracher dessus. Ton beau père n’y pourra rien si ton psy fait une demande d’allocation adulte handicapé.
Maintenant explique nous un peu mieux si tu as des questions.
Je suis suivi en libéral, j'ai déjà l'ALD mais celle-ci ne fonctionne pas pour les neurologues il me semble.
Ensuite tu te méprends, je ne veux pas de Skenan (d'ailleurs je n'en ai pas parlé ??), je ne consomme plus de drogues dures et d'alcool, d'ailleurs je ne consomme plus rien.
Nous avons un bon système et je n'ai pas craché dessus, tu diffames et je tiens à rajouter que j'ai déjà l'AAH mais en tant qu'ex gros consommateur je sors du négatif et je ne blâme pour cela personne d'autre que moi.
J'ai édité le texte, j'espère que ce sera plus compréhensible.
Dernière modification par Actiskenan (07 août 2020 à 12:44)
Hors ligne
Hors ligne
Mauddamier a écrit
Le soucis c’est que tu as de grosses pertes de mémoires et que tu te sens hyperactif ?
Tu as la sensation de ne jamais arriver à te poser, te concentrer, te calmer ?
Oui je souffre d’amnésie
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Actiskenan (13 août 2020 à 19:19)
Hors ligne
Hors ligne
L’expérimentateur a écrit
Salut mec ! Moi j’ai un TDA qui a été diagnostiqué il pas très longtemps, j’me reconnais aussi dans c’que tu dis, j’fais vraiment pas attention à mes affaires, je perd tout, je casse et tout et c’est un vrai calvaire au quotidien. J’ai eu le droit au même remarque que toi avant mon diagnostic, pareil pour les cours, j’foutais rien sauf quand sa m’intéressais (donc assez peu). C’etait aussi un calvaire le diagnostic, j’suis passez par 2 psychiatre libéral qui m’ont dit tout et n’importe quoi (même si c’est eux qui m’ont mis sur la piste du tdah), j’ai eu le droit à des anxio et des AD alr que j’en ressentait pas le besoin. Puis j’suis passer par un hopital, celui de Saint-Anne à Paris, et la bas il m’ont vraiment bien pris en charge, tout le monde est vraiment à l’ecoute et on te fait passer de vrai test sérieux c’est assez rapide et en plus c’est complètement gratuit. Mtn j’suis sous Quasym Lp 40mg/j et ça m’a bien changer la vie. Donc j’te conseille de passer par un hopital qui a un pôle neurologique et qui diagnostic les tdah, si t’es proches de la région parisienne l’hopital saint-anne est vraiment bien, tu a juste a appelé demander un rendez-vous pour un diagnostic du tdah et c’est bon !
Voila
Salut, merci beaucoup pour ce post. J'habite très très près de Paris (20 minutes en train), donc je peux me rendre à Saint-Anne rapidement. Si tu as le nom des médecins pour que je puisse prendre rendez-vous avec ces derniers ça serait génial de ta part, tu peux passer par message privé si ça t'est plus confortable si tu le souhaites évidemment.
Hors ligne
Rick a écrit
Bon courage dans ta lutte.
Merci. ZA WARUDO!
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Actiskenan (22 octobre 2020 à 00:51)
Hors ligne
Actiskenan a écrit
J'ai rendez-vous en janvier 2021 chez un neurologue puisque mon psychiatre refuse de m'en prescrire, il ne fait que de me donner la date du prochain rendez-vous ainsi que l'ordonnance avec du Xanax 0.5 et Zopiclone 7.5 et du Deroxat 60mg.
Sinon j'ai l'impression que tu parles de moi dans les symptômes que tu décris.
Avoir l'objet dans ses mains et le chercher pendant une dizaine de minutes.
Sortir et oublier quelque chose, prendre la chose, ressortir et se rendre compte que j'ai oublié encore autre chose.
Ne pas pouvoir se concentrer dans la lecture d'un livre, article etc...
Oublier des objets de très grande valeur (casque de 300€) dans un taxi
Chercher un objet que j'ai moi-même planquer la veille pendant une voir des heures.
Poser la même question deux fois parce que j'ai oublié l'avoir déjà posée.
La liste est longue ...
J'ai déménagé de chez mes parents à cause de qui j'ai perdu la CMU-C (CSS) et là j'essaie de la renouveler pour le rendez-vous de janvier 2021.
As-tu pu accéder à ta requête suite à ton rdv avec le neurologue ?
Perso, je pense que ce genre de chose dépend réellement du spécialiste. Tu trouveras toujours des psychiatres ou autres peu enclins à prescrire des médicaments et d'autres qui le feront sans trop poser de questions. Il faut essayer de regarder les avis avant de prendre rdv et en essayer plusieurs pour voir.
Bon courage
Hors ligne