Prendre du LSD en solo

Publié par ,
2184 vues, 10 réponses
avatar
13x12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
2 messages
Salut je suis un utilisateur expérimenté de LSD j'ai déjà dû en prendre une quinzaine de fois mais j'ai jamais essayé d'en prendre en solo ce que je comptais faire c'était de m'allonger sur mon lit pendant tout le trip avec mon casque et me mettre une playlist spécial psychédélique pour faire vraiment un voyage dans mes pensées, des gens qui ont déjà essayé ? L'expérience était bien ?

Dernière modification par 13x12 (27 octobre 2021 à  21:04)

Hors ligne

 

Jonsnow46 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
2 messages
Salut j'aimerais faire comme toi , merci d'avoir poser cette question ??

Hors ligne

 

Zazie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
3 messages
Coucou oui tu peu prendre du LSD seul chez toi surtout si tu es déjà expérimenté :) mais sois prudent sur les dosages moi personnellement je ne dépasse jamais les 200ug en solo .
Tu auras sûrement de belles introspection et la musique pas forcément psychédélique et vraiment top sous LSD .
Par contre évite de sortir dans la rue car le LSD solo sa donne un peu la bougeotte... en extérieur sa peu vite devenir dangereux surtout en ville.
Si tu commences a bader prend des benzo type Xanax et n'hésite pas a appeler des amis si sa va vraiment pas et surtout détend toi sa redescend toujours le LSD même si sa paraît interminable parfois .

Hors ligne

 

avatar
13x12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
2 messages

Zazie a écrit

Coucou oui tu peu prendre du LSD seul chez toi surtout si tu es déjà expérimenté :) mais sois prudent sur les dosages moi personnellement je ne dépasse jamais les 200ug en solo .
Tu auras sûrement de belles introspection et la musique pas forcément psychédélique et vraiment top sous LSD .
Par contre évite de sortir dans la rue car le LSD solo sa donne un peu la bougeotte... en extérieur sa peu vite devenir dangereux surtout en ville.
Si tu commences a bader prend des benzo type Xanax et n'hésite pas a appeler des amis si sa va vraiment pas et surtout détend toi sa redescend toujours le LSD même si sa paraît interminable parfois .

Ok merci de ton message oui je prend toujours des benzos quand je compte trip rien que pour pouvoir dormir tranquillement

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
jai pris pas mal du L en solo. À la maison et dans la nature, et une fois dans la ville (moins drôle!)... pour moi c’est top, très introspectif et méditatif.  Je regarde les livres dart, me promène, écoute de la musique, me ferme les yeux... Mais j’aime aussi être seul par moment dans la vie sobre.  je le trouve sympa detre en compagnie dun animal aussi.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

13x12 a écrit

Salut je suis un utilisateur expérimenté de LSD j'ai déjà dû en prendre une quinzaine de fois mais j'ai jamais essayé d'en prendre en solo ce que je comptais faire c'était de m'allonger sur mon lit pendant tout le trip avec mon casque et me mettre une playlist spécial psychédélique pour faire vraiment un voyage dans mes pensées, des gens qui ont déjà essayé ? L'expérience était bien ?

Salut,
J'en ai déjà pris plusieurs fois seul chez moi, j'en avais profité pour écouter de la "musique techno psychédélique" ça c'était très bien passer. Je n'étais pas resté pendant toute la durée du trip chez moi, je suis aussi sorti prendre l'air. (Ca dépend du dosage que tu penses prendre)

Par contre avant de prendre les buvards, je ne me suis pas posé la question de savoir si ca serait bien ou si je pouvais prendre du Lsd seul ; je savais que ça allait bien ce passer.

Tous ça pour dire qu'il faut être sur de soi avant de ce lancer et dans ton cas tu es le seul à avoir la réponse.

Je te poserai juste une question : te sent tu près à vivre cette expérience ?

kaneda

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
La plupart de mes trip je les ai fait solo donc je vois pas d'inconvénients si tu as déjà tester tes produits

Essaye juste d'avoir quelques benzos sur toi et quelqu'un de confiance que tu pourrais appeler en cas de badtrip

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
J'ai fais tout mes trips solos, car j'ai un objectif derrière.
Tu as l'air d'être expérimenté donc pour le dosage je me fais pas de soucis.
Juste un petit conseil pour te faire plaisir, prévois aussi de quoi noter, dessiner, t'amuser.
Et une porte de secours en cas de bad, mais je me fais pas trop de soucis vu ton expérience déjà :)
ça va le faire wink
Tiens petit cadeau une playlist spécial trip sur YT avec de superbes clips : https://www.youtube.com/watch?v=yEG2VTH … mp;index=1

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Saloute

Dans la période où je prenais des psychédéliques type lsd sois forme de goûte au dessus du pouce je me suis rendu compte que je produisait une musique plus profonde. Exemple dans la normal je commençais une intro ou un live improviser par créé le kick et la partie drum... Sous lsd je me suis fais des sessions composition (étant artist producteur de musiques électroniques à l'époque sur pleins de machines drum synthétiseur modulaires) et bien je commencer par créé les nappes d ambiances et j arrivais 2 fois plus à produire ites des live en improvisation et beaucoup plus introspectif mental même des fois sans kick continue c'était breaker destructurée. Enfin bref je m éparpille mais tout cela pour dire que j'ai aussi consommer tout seul sous l emprise du l25 ou même je me rappelle en retours de prestation ms je le mettais sur mes machines et je m éclater. Et cela plaisait comme ça devais se ressentir que à ce moment tout été inee intuitif et je prenait mon pied.
Je pense que ces pour cela que bcp d artist utilise et utilisait des psykotrop pour crée de la musiques au livres...
Et j'ai remarquer que souvent les artistes qui marchait le mieu les tête d affiches... Était des personnes tres authentiques tres excentrique mais à la fois le contraire et j'en garde des souvenirs fabuleux et des consommateur confirmer
Le covid a tout coupée alors que cela montee en flèches. Mais à 28 ans  e n'est que partis remise je passe sur fruity et pc et des live p'us colorées bass house avec sample de funk cumbia bleus... Plus lent et jouables autant en festival qu'en club quan matin de teuf.
Donc je califirai les psyké d outil à utiliser à bonne escient... Maintenant je suis tellement tachée en 12 ans à consommer à outrances weekend sur week end que j'ai plus besoin. De consommer la 6eme portes est ouverte. Les bon s trips sont de super souvenir et les mauvais une leçon.
Sou le faite d'être expérimenté au sens large pour consommer chez soi et seul

J espère que je vous est pas gavée

Bien à vous et que du bonheur

Dernière modification par LeDoc86 (29 octobre 2021 à  23:08)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages

LeDoc86 a écrit

Saloute

Dans la période où je prenais des psychédéliques type lsd sois forme de goûte au dessus du pouce je me suis rendu compte que je produisait une musique plus profonde. Exemple dans la normal je commençais une intro ou un live improviser par créé le kick et la partie drum... Sous lsd je me suis fais des sessions composition (étant artist producteur de musiques électroniques à l'époque sur pleins de machines drum synthétiseur modulaires) et bien je commencer par créé les nappes d ambiances et j arrivais 2 fois plus à produire ites des live en improvisation et beaucoup plus introspectif mental même des fois sans kick continue c'était breaker destructurée. Enfin bref je m éparpille mais tout cela pour dire que j'ai aussi consommer tout seul sous l emprise du l25 ou même je me rappelle en retours de prestation ms je le mettais sur mes machines et je m éclater. Et cela plaisait comme ça devais se ressentir que à ce moment tout été inee intuitif et je prenait mon pied.
Je pense que ces pour cela que bcp d artist utilise et utilisait des psykotrop pour crée de la musiques au livres...
Et j'ai remarquer que souvent les artistes qui marchait le mieu les tête d affiches... Était des personnes tres authentiques tres excentrique mais à la fois le contraire et j'en garde des souvenirs fabuleux et des consommateur confirmer
Le covid a tout coupée alors que cela montee en flèches. Mais à 28 ans  e n'est que partis remise je passe sur fruity et pc et des live p'us colorées bass house avec sample de funk cumbia bleus... Plus lent et jouables autant en festival qu'en club quan matin de teuf.
Donc je califirai les psyké d outil à utiliser à bonne escient... Maintenant je suis tellement tachée en 12 ans à consommer à outrances weekend sur week end que j'ai plus besoin. De consommer la 6eme portes est ouverte. Les bon s trips sont de super souvenir et les mauvais une leçon.
Sou le faite d'être expérimenté au sens large pour consommer chez soi et seul

J espère que je vous est pas gavée

Bien à vous et que du bonheur

Ton message est très touchant, je me suis beaucoup reconnu dedans. J'adore créé aussi, que ce soit de la guitare, des logiciels ou des applications... le LSD est tout simplement magique pour ça. C'est un superbe outil, magnifique pour créer comme pour se remettre en question et réfléchir. Mais faire très attention avec car il peut tout autant être ravageur wink
Bonne continuation à toi :)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Alex75x a écrit

LeDoc86 a écrit

Saloute

Dans la période où je prenais des psychédéliques type lsd sois forme de goûte au dessus du pouce je me suis rendu compte que je produisait une musique plus profonde. Exemple dans la normal je commençais une intro ou un live improviser par créé le kick et la partie drum... Sous lsd je me suis fais des sessions composition (étant artist producteur de musiques électroniques à l'époque sur pleins de machines drum synthétiseur modulaires) et bien je commencer par créé les nappes d ambiances et j arrivais 2 fois plus à produire ites des live en improvisation et beaucoup plus introspectif mental même des fois sans kick continue c'était breaker destructurée. Enfin bref je m éparpille mais tout cela pour dire que j'ai aussi consommer tout seul sous l emprise du l25 ou même je me rappelle en retours de prestation ms je le mettais sur mes machines et je m éclater. Et cela plaisait comme ça devais se ressentir que à ce moment tout été inee intuitif et je prenait mon pied.
Je pense que ces pour cela que bcp d artist utilise et utilisait des psykotrop pour crée de la musiques au livres...
Et j'ai remarquer que souvent les artistes qui marchait le mieu les tête d affiches... Était des personnes tres authentiques tres excentrique mais à la fois le contraire et j'en garde des souvenirs fabuleux et des consommateur confirmer
Le covid a tout coupée alors que cela montee en flèches. Mais à 28 ans  e n'est que partis remise je passe sur fruity et pc et des live p'us colorées bass house avec sample de funk cumbia bleus... Plus lent et jouables autant en festival qu'en club quan matin de teuf.
Donc je califirai les psyké d outil à utiliser à bonne escient... Maintenant je suis tellement tachée en 12 ans à consommer à outrances weekend sur week end que j'ai plus besoin. De consommer la 6eme portes est ouverte. Les bon s trips sont de super souvenir et les mauvais une leçon.
Sou le faite d'être expérimenté au sens large pour consommer chez soi et seul

J espère que je vous est pas gavée

Bien à vous et que du bonheur

Ton message est très touchant, je me suis beaucoup reconnu dedans. J'adore créé aussi, que ce soit de la guitare, des logiciels ou des applications... le LSD est tout simplement magique pour ça. C'est un superbe outil, magnifique pour créer comme pour se remettre en question et réfléchir. Mais faire très attention avec car il peut tout autant être ravageur wink
Bonne continuation à toi :)

saloute ! ouii ces pour cela que jaurais du tout mettre au passé car maintenant je part en vrille a tout les coups (enfin remarque je sais pas car ca fais des année que jai pas pris di L25 mais je me sens tres bien donc je nai pas lenvie et le besoin  !!
bien a toi
merci pour ta bienveillance !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du L solo
par PurplBud, dernier post 25 mars 2021 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD en solo.
par Astral Ergo Six, dernier post 08 novembre 2016 par Epektaz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de LSD solo pour une introspection
par Lunacid, dernier post 19 décembre 2019 par Lunacid
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums