[ 2C-B ]
Comparaison bad 2C-B LSD

#1 
Anysm homme
Nouveau membre
31 octobre 2021 à  02:58
Salut

J'ai envie de tester le 2C-B sachant que j'ai déjà pris 2* du LSD (~300ug) et la redescente m'avait mit vraiment mal, grosse angoisse, pensée suicidaire super forte, impression de schizophrénie ...
Ca m'a clairement coupé l'envie d'en reprendre et du coup jvoulais savoir si je risquais la même chose avec le 2C-B ?
D'un côté certains disent que la redescente est super tranquille mais j'ai vu quelques mecs dire que c'était horrible
Surtout qu'on raconte que les effets visuels sont vraiment fort (plus que le L)
Sachant que je vais y prendre seul chez moi en soirée et que mentalement c'est pas ouf, mais j'avais pris le lsd dans les même condition et, mis à part quelques moment anecdotique en plein milieu du trip, ça c'était bien passé avant la redescente
Je pense prendre du 25mg pour ma première prise
Du coup si vous deviez comparé l'intensité entre les 2 + l'intensité de la redescente et des bad, vous diriez que ça se situe à quel niveau ?

thx

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux France
31 octobre 2021 à  14:16
Salut !

Le 2c-b est moins mental que le LSD, mais attention tout de même au dosage du 2c-b qui peut énormément varié.

Pour une première, je pense (à mon avis) qu'il vaudrait mieux commencer légèrement plus bas que 25mg, après cela reste un dosage raisonnable.

Niveau visuel, je trouve que le 2c-b a des visuels plus net que le LSD, après tout dépend des personne et du dosage.

Je trouve que la descente du 2c-b n'est pas désagréable, après faut s'attendre à un bon coup de fatigue après le trip.

Soit bien dans ta tête avant la prise, tripper seul ne convient pas à tout le monde.
Prévois des trucs sympa à faire pendant ton trip.

Trip safe !

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

#3 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
31 octobre 2021 à  20:33
25mg est un dosage déjà assez élevé pour la 2C-B !!!
Je t'invite plutôt à commencer vers 12-14mg pour une première, surtout si tu voyages seul !
La 2C-B est une molécule très proche de la mescaline.
Personnellement, je n'ai jamais eu de visions, ni avec la 2C-B jusqu'à 25mg, ni avec la mescaline (sous forme de cactus en cadre cérémonial).
Par contre, dépendamment de mon état d'esprit sur le moment, la 2C-B peut être très puissante et potentiellement très tendue dans les membres inférieurs, en montée comme en descente.
Par contre, pas de dépression ou de coup dur les jours suivants comme avec la MDMA.

La 2C-B peut être très entactogène, surtout en faible dose (10-12mg), d'ailleurs je l'ai toujours utilisée au lit avec une partenaire.
En montant les doses, elle devient plus psychédélique, mais si tu montes trop, tu peux dérouiller grave, avec la sensation d'être en train de mourir...
Ça m'est arrivé quand je l'ai sniffée, et je ne souhaite cela à personne (même si perso, je m'en sors très bien dans ce genre de situation avec ma "formation" à l'ayahuasca et aux champignons avec des chamanes d'Amérique du Sud)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ 2C-B ]
Bad trip 2cb 
[Dernier message : 16 avril 2022 par zizitaupe_meilleure_bande]

2
[ 2C-B ]
Gros bad sous 2cb 
[Dernier message : 13 décembre 2019 par PaRaLLeL]

9
[ 2C-B ]
Vivre aprés un bad trip au 2-cb 
[Dernier message : 09 mai 2020 par marvin rouge]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS