Acide ascorbique effervescent dans shoot

Publié par ,
1531 vues, 5 réponses
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Bojour,

Je me suis retrouvé sans acide ascorbique approprié en poudre et j'ai donc été dans une pharmacie car impossible d'en trouver ailleurs le week end pour en trouver et ils ne leur restaient malheureusement que de l'acide ascorbique effervescent. Je voulais savoir s'il était possible de les gratter un petit peu pour dissoudre l'héroine ? Ou si il y avait une quelconque contre indication.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je te conseil ca même de utiliser un bon filtre a membrane 022.
En depannage ok mais je ne utiliserai pas tout le temp
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oublie les comprimés contre la fatigue ou autre à base vitamine C ça ne fonctionnera pas. Déjà c'est rempli d'excipient, en plus il y a de quoi provoquer l'effervescence dans le comprimé à savoir bicarbonate de soude et acide citrique, donc au final ça annihile totalement l'effet recherché de l'acide ascorbique sous forme acide.

Dans le comprimé il y a de grande chance qu'elle soit sous forme de sel et pas acide, et de tout façon le combo bicarbonate + acide citrique rend le truc inutile ça tamponne le pH au final.

Autant utiliser de l'acide citrique pur mais les comprimé c'est pas utilisable, il faut une forme acide pur

Dernière modification par Biscuit (30 octobre 2021 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'allais dire que le sodium qui il me semble serait souvent libéré par les cachets effervescents pourrait être nocif si injecté en trop grande quantité, mais la réponse de Biscuit me semble encore plus adaptée et documentée.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Aucune idée.. Moi je regarderais déjà qu'il n'y a pas d'excipients pour le coté effervescent...souvent c'est une réaction base/acide qui fait mousser de ce que j'ai compris, du coup si ça annuelle l'acide c'est un peu con

Après peut-être t'auras d'autres avis.

Je ne sais pas si c'est très Rdr, mais c'est j'avais des filtres antibacteriens (sterifit+, les bleus) peut-être je me dirais que c'est jouable avec du vinaigre faute de mieux, mais vaut mieux attendre des avis plus expérimentés que le mien...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Merci beaucoup pour vos réponses.

Au final je n'en ai pas utiliser et vous aviez apparemment raison, que j'en mette ou pas ça ne permettait en rien de dissoudre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique
par Mazette, dernier post 27 août 2018 par coluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelle quantité d'acide ascorbique?
par Onlymoi, dernier post 20 mai 2022 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroine + Acide ascorbique = Morphine?
par Dreamyn, dernier post 12 mars 2018 par momo1212
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums