Le microdosage avec 1v-lsd (10mcg)

Publié par ,
3478 vues, 3 réponses
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
Bonjour ,
voila je voulais savoir si parmit vous quelqu'un a deja pris en micro dosage avec le 1v-lsd a 10mcg (qui est tres répendu sur le web ) .
je cherche juste a avoir vos avis sur le micro avec le 1v-lsd .("valérie")

moi:
je suis un gars qui consomme tout se qu'il trouve, un multijunkie (jkiff bien les opiacés mais la cc et aussi le speed,  aussi et le mélange des 2 aussi (cc ou speed + opiacé) , la md a tres petite dose j'adore mais ca fait tres longtemps que je n'ai pas pris car je le considere royale ....)  .

Mais j'ai aussi une super expérience avec le lsd et des dérivés , que ce soit a dose récréative ou a micro dosage (pour les mauvaises périodes) .

Pourquoi je pose question, en ce moment ? jme sent pas top top , 0 motive, pas sociable, j'augmente le tramadol (pas comme antidouleur, c'est un booster sur moi pour le bien etre et sociabilité + productivité ... ) , fait 1-2 fois du sport pas tres intensif et pas top top (je faisais presque 10 seances/semaine, plus intensif et mieux structurées)

j'ai pris récement a petite dose du 1cp lsd , carton coupé donc pas de dose officiel mais de facon a ne pas avoir des pupilles de l'espace car je bosse dans une pharmacie ...  (j'ai fais  des jours on:off...) et j'en ressent des bienfaits .(baisse voir arret du tramadol qui était devenu presque journalier (je reste vigilant sur le syndrome de sevrage) , reprise du sport normale presque quotidienne (en 2mois j'etais passé de 10 seances/semaine a 2 par semaines ), et un peut plus sociable ,jsuis introverti a la base, donc etre plus sociable c'est plutot bon ...

Donc pour revenir a ma  question , c'est s'avoir si il y a des expériences avec le 1v-lsd a 10mcg (vendu comme ca sur le net) sur une durée de grand max 3 mois (en respectant 1 jour ON 2-3 OFF)

merci a vous pour votre attention :) et futures réponses positives ou negatives

Hors ligne

 

belleguitare femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
2 messages
C'est aussi ce que je cherche: l'utiliser comme micro-dose car, tout comme toi, je n'ai pu la motivation, l'envie, la concentration... etc.
A priori, ça reste illegal (cf, mon message sur ce sujet) en France.
Sur le reddit microdosing & 1v_lsd, des personnes l'utilise pour du microdosage. Ca reste une prodrogue du LSD comme le 1P-LSD qui a été interdit en Allemagne et utilisé aussi comme microdosage... le 1V LSD étant le nouvel analogue. Donc logiquement, pas de grande différentes, hormis que chacun ont des effets negatifs et un temps de réaction différents.

Dernière modification par belleguitare (02 novembre 2021 à  00:05)

Hors ligne

 

Romish Schneider non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
1 message
Bonjour smile

(C'est mon premier message sur ce site :))

J'ai essayé le micro dosage 1 V LSD et l'effet est assez variable selon les jours.

Mais pour moi une constante se dégage : un genre de mini bodyload. Une grosse énergie qui parfois n'est pas très agréable. Avec un cerveau qui clairement tourne plus (trop ?)vite. Puis souvent accompagné d'un sentiment de bien être. Une perception des goûts et des odeurs plus forte. Et surtout une baisse de l'anxiété. Pour les créatifs ça doit être parfait. Mais moi je bosse dans un milieu plus "Bureau" Avec des clients. et je n'ai pas trouvé ça très compatible. Car je ne suis pas là pour parler de la beauté du monde à mes clients smile

Du coup j'ai modifié le "Protocole" J'en prends que le week end après une bonne nuit. Je fais mon p'tit sport tout ça, bon repas, bonne musique, p'tit verre de vin. Et franchement ça roule nickel. Pas de mauvais effets, pas de dépendance.

Je suis du genre anxieux et sanguin. Je prends du propranolol des fois pour éviter les gros coup de sang mais depuis le micro dosage 1 v LSD j'ai réduits le propra et j'en suis content car pour le coup le propranolol à lui des effets secondaires pas tops genre quand je fais du sport mon coeur plafonne (normal car c'est un béta bloquant).

Bref très bonne expérience en 10micro 1 ou 2 fois par semaine sur un mois et je fais 2 mois off.

Et des fois en bonus je monte à 30micro et p'tite session musique, et franchement c'est extra extra !. Ça fait vraiment du bien en cas de coup de blouse.

Voilà.

Bisous.

Dernière modification par Romish Schneider (20 novembre 2022 à  16:40)

Hors ligne

 

David Ackerman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2023
5 messages

belleguitare a écrit

C'est aussi ce que je cherche: l'utiliser comme micro-dose car, tout comme toi, je n'ai pu la motivation, l'envie, la concentration... etc.
A priori, ça reste illegal (cf, mon message sur ce sujet) en France.
Sur le reddit microdosing & 1v_lsd, des personnes l'utilise pour du microdosage. Ca reste une prodrogue du LSD comme le 1P-LSD qui a été interdit en Allemagne et utilisé aussi comme microdosage... le 1V LSD étant le nouvel analogue. Donc logiquement, pas de grande différentes, hormis que chacun ont des effets negatifs et un temps de réaction différents.

Le V-lsd est légal en France..contrairement à l'Allemagne qui vient de l'interdire..! À bon entendeur..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Microdosage, questions sur le 1cp-lsd
par ToTheMoon, dernier post 18 mars 2022 par legrinch75
  24

Pied de page des forums