[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?

#1 
ovdrame femme
Nouveau membre France
03 novembre 2021 à  15:42
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m’y rend assez souvent pour me renseigner et lire beaucoup de TR.

Aujourd’hui j’ai décidé de poster car ça fait plusieurs mois que je cherche de la K et j’ai enfin trouvé sauf que hier soir avec mon copain on a décidé d’en prendre à notre appart. Étant tous les deux très bien renseigner sur le sujet avec les forums, internet, ytb etc.

On s’est demandé ce matin si finalement c’était vraiment de la keta ?

Je m’explique: On commence une première trace a 22h, une trace un peu plus petite qu’une rail de c que j’avais l’habitude de faire. Elle fait mal au nez mais moins qu’une trace de MD par snif. Sauf un effet de tête qui tourne comme un peu sous alcool rien de fou.

Chaque 40min ~ on redrop, au final pour faire court, on a pris 5 traces chacun, les seuls effets qu’on a ressenti c’est d’être poser, un début d’anesthésie au niveau du haut du crâne. Être « KO », et on appréciait vraiment la musique. Mon copain se sentait moue et engourdie, mais moi ça allait à ce niveau.

Au final on décide de pas forcer plus alors on s’arrête là, on attend que les effets partent pour aller ensuite se coucher.

Après réflexion on s’est demandé si on nous avait pas vendu une autre substance parce que je ne retrouve absolument aucuns effets de tout ce qu’on a pu lire, mise à part un peu l’effet de l’alcool (surtout la tête qui TOURNE).

(On a pris 1G pour 45€)


Voilà, j’aimerai savoir ce que vous en pensez, si c’était possible que ce soit de la keta ou si ça ressemble à une autre substance.

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé France
03 novembre 2021 à  16:52
Salut smile

Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.

Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoi lol Le prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix :)

J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...

Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.

Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues snort

A + drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
ovdrame femme
Nouveau membre France
03 novembre 2021 à  17:54

KetozoreDTR a écrit

Salut smile

Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.

Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoi lol Le prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix :)

J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...

Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.

Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues snort

A + drogue-peace

Salut !! Merci de ta réponse, pour te répondre je suis pas très bien renseigner pour tester le produit, j’aurais bien aimer le tester étant donné que c’est le vrai seul moyen de savoir mais je ne sais vraiment pas comment on fait thinking

Mon copain m’a dit qu’il pensait que c’était peut être de l’héroïne?? Après on a aucune expérience avec les opiacés (moi juste les trama mais rien de fou) donc on sait pas trop vu que ce qu’on a ressenti ne s’approche d’aucun TR.

M’enfin!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Premiere "vraie" très mauvaise expérience avec la ké. 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Nitupzar]

5
Première fois Kétamine, besoin de conseils ! 
[Dernier message : 17 août 2019 par linec13]

9
Keta première fois  
[Dernier message : 08 juin 2021 par Junky]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS