Plus de site pour commander de la 3mmc

Pages : 1 2
#1 
AntoineF homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  00:20
Bonjour,

Dans le site où j'ai pour habitude de commander, il n'y a plus de 3MMC du au ban des NL, du coup j'ai peur de commander un nouveau RC que je ne connais pas, je préfère rester sur de la 3MMC, ou vous commandez il y en a encore ? Ou bien vous vous êtes rediriger vers un autre produit ?

Cordialement,
Antoine

Dernière modification par pierre (03 mars 2023 à  18:28)

Hors ligne

 

Décidément ça fait du bruit ça hein^^ certains sites en vendent encore apparemment, mais la qualité et taux de scams sont inconnus. Bien sûr ici, je n'ai pas le droit de te dire lesquels malheureusement. Bonne recherche !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Listo homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  06:57
RIP pour le 3-MMC qui vient des Pays-Bas avec le ban.
Pas le droit de sourcer de toute façon, et je connais pas d’autres sites de RC que ceux basés aux Pays-Bas (à part leur fournisseur wholesale principal qui en a peut-être, pas encore reçu leur newsletter de novembre - ils sont basés aux Seychelles, je sais pas par contre où sont leurs usines).
Je me demande si ça va redonner vie au 4-MMC sur le darknet (ou si le 4-MMC sera surtout du 3-MMC) ? J’avoue ne pas avoir regardé les marketplaces du darknet depuis la fin d’Alphabay/Hansa/Dream mais ça a l’air d’avoir bien changé…

Hors ligne

 

#4 
AntoineF homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  08:56
Il est la le danger santé publique. Aujourd'hui les consommateurs savent ce qu'ils consomment, avec leur ban, on ne sait pas où on se dirige, qu'est ce qui va remplacer le produit ? Et si le produit sera plus dangereux ? ...

Hors ligne

 

#5 
Listo homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  09:16
Complètement d’accord, j’avoue un jour avoir vraiment fait le con et pris une trace énorme de 3-MMC (dont je préfère ne même pas dévoiler la quantité), après 24h de suite sous prod, finalement rien de préoccupant ne m’est arrivé.
Je ne dis bien sûr pas ça pour dire que c’est inoffensif, peut-être j’ai eu de la chance, peut-être aussi que j’ai pris bien trop de substances ces dernières années, mais je fais autant confiance aux RCs venant des labos du LL pour ceux qui connaissent que n’importe quel médicament vendu en pharmacie.

Dernière modification par Morning Glory (03 novembre 2021 à  22:28)

Hors ligne

 

AntoineF a écrit

Et si le produit sera plus dangereux ? ...

C'est probable. Certains dérivés qui sont déjà sortis et d'ores et déjà présentés comme des remplaçants m'inquiètent beaucoup.

listo a écrit

mais je fais autant confiance aux RCs venant des labos du LL pour ceux qui connaissent que n’importe quel médicament vendu en pharmacie.

Heuuuu répète ça? :3 Je dis moi même que de nombreuses études pharmaceutiques sont faussées pour le profit des labos, mais là tu compares des RCs sur lesquels il n'y a eu presque aucune étude, aucun recul ou vraiment très peu, des produits de coupe peut-être non homologués (déjà que certains qui le sont me repulsent pas mal), aucune autorisation de mise sur le marché, rien d'autre que la molécule qui fera le plus vendre car kiffante, et accessible/pas trop mindfuck ou bodyload quoi.
A des médicaments qui eux ont passé (avec parfois des tricheries c'est clair, mais un filet qui laisse passer certains poissons c'est mieux que pas de filet du tout) toutes ces épreuves de toxicologie. Je sais pas moi, autant comparer un chat (allez, un bon gros chat ronchon qui n'hésite pas à griffer de ouf certes) à une panthère?^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
Dym femme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  13:38
Mon shop ne vends plus de 3mmc non plus.
Pourtant le ban devait avoir lieu le 7 décembre selon les dernières infos.
Je n’ai pas trouvé d’autres shops NL sérieux en proposant encore.
La 3CMC est par contre proposée partout en remplacement de notre 3MMC... a voir donc je vais peut être en commander pour tester. Je n’ai pas vu beaucoup de TR à son sujet.

Hors ligne

 

#8 
Listo homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  13:45

Morning Glory a écrit

AntoineF a écrit

Et si le produit sera plus dangereux ? ...

C'est probable. Certains dérivés qui sont déjà sortis et d'ores et déjà présentés comme des remplaçants m'inquiètent beaucoup.

listo a écrit

mais je fais autant confiance aux RCs venant des labos du lézard pour ceux qui connaissent que n’importe quel médicament vendu en pharmacie.

Heuuuu répète ça? :3 Je dis moi même que de nombreuses études pharmaceutiques sont faussées pour le profit des labos, mais là tu compares des RCs sur lesquels il n'y a eu presque aucune étude, aucun recul ou vraiment très peu, des produits de coupe peut-être non homologués (déjà que certains qui le sont me repulsent pas mal), aucune autorisation de mise sur le marché, rien d'autre que la molécule qui fera le plus vendre car kiffante, et accessible/pas trop mindfuck ou bodyload quoi.
A des médicaments qui eux ont passé (avec parfois des tricheries c'est clair, mais un filet qui laisse passer certains poissons c'est mieux que pas de filet du tout) toutes ces épreuves de toxicologie. Je sais pas moi, autant comparer un chat (allez, un bon gros chat ronchon qui n'hésite pas à griffer de ouf certes) à une panthère?^^

Non je parlais juste en termes de pureté du produit que tu reçois. Quand ta source c'est LL (qui est le fournisseur de la plupart des shops néeerlandais pour beaucoup de molécules, au point où un shop ********* en est une filiale retail européenne). Je suis convaincu que la pureté du 3-MMC venant de LL est fiable tout comme on ne douterait pas de la pureté de paracétamol dans le doliprane.

Après sur la (neuro)toxicité, c'est une autre histoire. Mais déjà avoir un produit pur c'est énorme, quand je sors et qu'un pote me propose de la C (dur de dire non à de la C) et qu'elle parait trop "festive" au point où on a tous une descente et que la coke ne marche plus au bout de quelques heures, tu sais qu'il y a un problème dans le produit. Pourtant tu reconnais bien le goût de la C mais il y a forcément un agent de coupe de type sérotoninergique. Parce que pour avoir eu la "chance" d'avoir eu de la pure colombienne, je pouvais tenir 3-4 jours sans dormir et les effets persistaient car moins de séro (par contre c'est plus dark donc ça se vend peut-être même moins bien que de la "festive" qui sait ?)

Après voilà comme tu le dis, on interdit des substances et on en voit d'autres plus dangereuses venir. Même là sans avoir interdit le 3-FPM, on voit le 3-CPM qui va progressivement probablement prendre sa place. Il semblerait que les deux molécules agissent de manière très semblable pour des stims. Sauf que le 3-CPM aurait une action bien plus forte en termes de sérotonine. J'avoue ça me donne envie car parfois je me dis qu'avec un peu plus de séro, le 3-FPM pourrait se rapprocher de la C. Mais sans être un expert, en suivant seulement ce qui se dit par des connaisseurs sur Reddit etc., cette petite modification entraine une neurotoxicité bien plus élevée...De là à ce que ça décourage les shops, on y est clairement pas. D'ailleurs je finirai probablement par en acheter moi aussi en essayant de garder en tête que c'est à prendre de manière plus occasionelle....



Edit moderation: la règle des initales, toussa... Et là surtout, pas même d'initiales si ce n'est pas pour reporter un scam ou rapporter une analyse de produit.

Dernière modification par Morning Glory (03 novembre 2021 à  15:11)

Hors ligne

 

Après sur la (neuro)toxicité, c'est une autre histoire.

D'accord là dessus on se comprend^^ toxicité au sens large même.


3-CPM

C'est pas directement une amphétamine, mais comme les cathinones ou pipéridines c'est un dérivé substitué. Du coup le chlorer en position meta ou para du phenyl, en effet ça pose question. Ce n'est pas sur, mais dans le doute, pas de doute. Perso j'évite ces machins.


Je suis convaincu que la pureté du 3-MMC venant de LL est fiable tout comme on ne douterait pas de la pureté de paracétamol dans le doliprane.

Ha ba ça tombe bien mon analyse a été fortement retardée mais d'ici un gros mois je l'aurais normalement.
Ce que tu dis, sans la moindre analyse quantitative, tient plus de la foi que de la science ou de la raison j'ai l'impression... Moi je suis curieuse, tout le monde dit que c'est de la bonne, donc c'est vrai? Partout ailleurs, tout le monde dit que les drogues tuent et détruisent forcément toutes vies qui les touchent. Et pensent qu'en conséquence, c'est vrai. (Et que le froid rend malade, etc, bref la parole de tous autant qu'ils soient n'a aucune valeur objective.)
Perso j'ai déjà eu de la 3-MMC 99.9% entre les mains (d'un autre site), depuis l'annonce du ban je serais curieuse de voir la qualité de n'importe quel shop (exceptée la première commande où ils appattent effectivement parfois avec de la très bonne). Je ne dis pas que le shop que tu as cité vend de la merde, mais que tu ne peux pas affirmer de telles louances sans analyse préalable.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#10 
Listo homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  17:44
Ah intéressant pour ton analyse du 3-CPM, tu as fait des études de chimie ? J'essaierai quand même et j'essaierai de faire un TR ici.

Désolé pour la règle du sourcing j'ai essayé de faire le minimum mais ça empêche aussi un peu le débat concernant la pureté du produit.
Quand j'évoque le 3-MMC, je ne parle pas du dealer du coin. Le 3-MMC pur dont tu parles, à moins que ce soit un chimiste que tu connais, vient forcément du grossiste dont j'ai parlé auparavant, ils ont leur laboratoire et sont très connus dans ce milieu depuis longtemps (sans eux aucun dérivé de LSD, comme le 1V-LSD qui est fait pour être légal pour le moment en Allemagne, ne pourrait exister). Mais c'est un milieu un peu à part et peu savent, et encore moins en France, que ce sont eux qui tiennent le lead sur le marché.

EDIT : si avec le ban, un shop néerlandais vend encore du 3-MMC, il y a très peu de chance en effet que ce soit fiable

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  17:47)

Hors ligne

 

Listo a écrit

Après voilà comme tu le dis, on interdit des substances et on en voit d'autres plus dangereuses venir. Même là sans avoir interdit le 3-FPM, on voit le 3-CPM qui va progressivement probablement prendre sa place.

Ca j'ai jamais compris le délire.
La molécule est pas interdite, pas trop crade, mais ils la remplacent... Wtf ?
Comme ma bien aimé Methiopropamine que j'aimais tant y'a quelques années, le meilleur stim fonctionnel que j'ai pu tester, une légère euphorie, quasiment aucun effet secondaire ni descente,... RIP

Hors ligne

 

#12 
Listo homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  17:55

splinK a écrit

Listo a écrit

Après voilà comme tu le dis, on interdit des substances et on en voit d'autres plus dangereuses venir. Même là sans avoir interdit le 3-FPM, on voit le 3-CPM qui va progressivement probablement prendre sa place.

Ca j'ai jamais compris le délire.
La molécule est pas interdite, pas trop crade, mais ils la remplacent... Wtf ?
Comme ma bien aimé Methiopropamine que j'aimais tant y'a quelques années, le meilleur stim fonctionnel que j'ai pu tester, une légère euphorie, quasiment aucun effet secondaire ni descente,... RIP

Non mais j'exagérais un peu ; le 3-FPM ne disparaitra pas pour autant, surtout que ses propriétés et sa réputation font que tu peux l'utiliser tous les jours (pas RdR mais bon) contrairement surement à la nouvelle substance que j'ai citée.
Je connais pas du tout par contre la Methiopropamine je vais me renseigner.

Hors ligne

 

Quand j'évoque le 3-MMC, je ne parle pas du dealer du coin. Le 3-MMC pur dont tu parles, à moins que ce soit un chimiste que tu connais, vient forcément du grossiste dont j'ai parlé auparavant

Faux. Ma 3-MMC pure d'il y a un an et demi, n'était très probablement pas du fournisseur dont tu parles, il n'y a pas qu'eux sur le marché derrière les shops, leader ne veut pas dire monopole. N'affirme pas des choses comme ça sans savoir s'il te plait, on en est à la troisième affirmation aléatoire avec assurance sur ce thread en une poignée de messages et une douzaine d'heures, c'est de la désinformation pure et dure là...

Ah intéressant pour ton analyse du 3-CPM, tu as fait des études de chimie ?

Pas besoin^^ Je ne parle pas mécanistique, c'est juste de la nomenclature couplée à quelques recherches, des trucs de base

EDIT : si avec le ban, un shop néerlandais vend encore du 3-MMC, il y a très peu de chance en effet que ce soit fiable

Ca je suis d'accord^^ Comme je disais l'analyse a pris un retard monstre. C'est d'un batch pré-ban dont je parle^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#14 
AntoineF homme
Nouveau membre
03 novembre 2021 à  22:24
Du coup il vaut mieux commander dans d'autres pays ?

Hors ligne

 

#15 
Listo homme
Nouveau membre
04 novembre 2021 à  03:51
D’accord, alors c’est super s’il existe d’autres fournisseurs qui puissent apporter ce genre de qualité, tu as beaucoup de chance ! Malheureusement c’est vrai qu’il en existe pas beaucoup et c’est bien dommage.
Me concernant, je pense avoir trouvé un fournisseur très convenable qui fournit la plupart des shops en Europe et la majorité des shops aux Pays-Bas. Mais peut-être que tu as trouvé mieux, j’espère avoir la même chance que toi. Après mon fournisseur n’est pas si mal non plus. Il y a eu de nombreux tests de pureté sur leur produit et il est vrai que je n’ai pas trouvé mieux sur le marché. Mais passons, je ne suis pas là pour vendre ce fournisseur ou un autre d’ailleurs, mon sujet principal était surtout concernant le ban du 3-mmc au Pays-Bas, ce que je trouvais bien dommage. Et ce sera du coup compliqué de trouver un produit intéressant auprès d’un endroit fiable, de bonne qualité aussi, parce qu’on sait très bien qu’il y a de nombreux scameurs malheureusement et cela peut devenir vite dangereux.

Concernant ta réponse sur le 3-CPM, du coup on peut dire que tu mènes des recherches autodidactes ? D’ailleurs si tu as quelques pistes pour qu’on puisse mener nos recherches de nos cotés ce serait super, je pense que c’est important que tout le monde puissent se renseigner un minimum afin d’éviter des accidents potentiels.

Parce que le pauvre AntoineF risque d’être un peu perdu dans nos échanges haha

Hors ligne

 

#16 
AntoineF homme
Nouveau membre
04 novembre 2021 à  08:08
Oui c'est compliqué de bien comprendre lol

Hors ligne

 

#17 
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho France
06 novembre 2021 à  18:24
J'ai acheté en prévision 10 meuges de 3 que j'ai fais testé auparavant. A l'association ils m'ont dit que c'était pas coupé aux autres drogues ni adultérants communs mais qu'il y avait présence de AUTRES, peut être d'autre cathinones ? Enfin en tout cas il y avait bien de la 3 dedans. Sur le site ils affichent tjrs le vendre..

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Mais peut-être que tu as trouvé mieux, j’espère avoir la même chance que toi.

J'ai pas dit forcément mieux!^^ C'était il y a un an et demi, et d'après ce qu'on m'a rapporté ce site n'a pas échappé à la chute drastique de qualité des derniers mois.

Et ce sera du coup compliqué de trouver un produit intéressant auprès d’un endroit fiable, de bonne qualité aussi, parce qu’on sait très bien qu’il y a de nombreux scameurs malheureusement et cela peut devenir vite dangereux.

Oui. En tout cas comme tu le disais et pour répondre à la question de AntoineF, de la 3-MMC en provenance des NL sur le clearweb à présent on peut y considérer d'office comme du scam.

Concernant ta réponse sur le 3-CPM, du coup on peut dire que tu mènes des recherches autodidactes ? D’ailleurs si tu as quelques pistes pour qu’on puisse mener nos recherches de nos cotés ce serait super, je pense que c’est important que tout le monde puissent se renseigner un minimum afin d’éviter des accidents potentiels.

Oui c'est autodidacte wink
La 3-CPM je n'ai pas fait vraiment de recherche dessus, ni les phenylmorpholines en général non plus d'ailleurs. Mais je sais qu'elles sont un dérivé d'amphétamine, et je sais que les amphets et très potentiellement cathinones chlorées en position 3 ou 4 du phenyl sont neurotoxiques, bien plus que les autres (qui le sont déjà plus ou moins par elles-même, mais en gros, le chlore n'arrange vraiment rien). (4-CA, 3-CMC, 4-CMC, potentiellement 3-CA je pense, liste non exhaustive) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32506339/ https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32325754/
A noter que les fluors ne sont pas bons non plus, quoi que moins pires apparemment.
Bref, du coup comme je disais je n'affirme pas être sûre de la toxicité supplémentaire de la 3-CPM par rapport à la 3-FPM, ni de leur toxicité tout court à toutes les deux. Mais perso je m'en méfierais.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#19 
cakkiche homme
Psycho junior France
06 novembre 2021 à  21:45
ça veut dire quoi "LL" pardon ?

sinon je suis parti voir sur "mon site" et y a toujours de la 3mmc en vente... mais est-ce que le site ne scam pas ? je sais pas vu que ma dernière commande date de 1 mois!

ceci dit je n'ai jamais eu de problème avec eux auparavant !

Hors ligne

 

cakkiche a écrit

ça veut dire quoi "LL" pardon ?

C'est le nom du Lezard un labo qui fournit quelques Shops RC Néerlandais.

Pour ton shop , le plus simple est d'ouvrir un ticket et de leur demander d'où l'expédition se fait... pour la 3MMC.

Je sais que certains expédié déjà d'autres pays que les PB comme les C-Liquides...

Hors ligne

 

#21 
charli homme
Nouveau membre France
19 mai 2022 à  12:34
Bonjour,

Avez-vous réussi à trouver d'autres site qui vendent de la 3mmc ? Car le mien l'a converti en 3cmc, et pour les autres il y a beaucoup d'arnaque j'ai l'impression.

Dernière modification par meumeuh (19 mai 2022 à  12:53)

Hors ligne

 

#22 
Katma homme
Nouveau membre Belgique
20 mai 2022 à  04:47

charli a écrit

Bonjour,

Avez-vous réussi à trouver d'autres site qui vendent de la 3mmc ? Car le mien l'a converti en 3cmc, et pour les autres il y a beaucoup d'arnaque j'ai l'impression.

La seul solution que j’ai trouver c’est de ce tourner ver le deep web si cela ne te paraît pas trop difficile il y a énormément de tuto ici , certes ça prend du temp à lire mais sa en vaux le coup .

Car là 3cmc c’est vraiment une pale copie de notre cher 3mmc

Bonne continuation dans tes recherches

Hors ligne

 

#23 
charli homme
Nouveau membre France
22 mai 2022 à  02:23
Merci,

Je testerai sans doute la 3cmc car j'en ai recu quelques grams mais si les effets sont bien differents j'espere pouvoir retrouver de la 3mmc.

Sur le deepweb il y a moins de risque de tomber sur des scam car clairement sur le clearweb ils semblent nombreux ?

Hors ligne

 

#24 
Anonyme2553
Invité
22 mai 2022 à  03:24
Salut je crois en effet qu’il a un ban de la 3mmc sur le clearweb. Le DN offre une super alternative mais il reste encore des sites clearweb qui vendent des molécules similaires à la 3
Amicalement,
Jeri
 

#25 
Anonyme2553
Invité
22 mai 2022 à  03:26
Sinon je crois qu’il y a le site scam.etc (a vérifier) qui permet de recenser les sites fiables
 

#26 
JOAKIM homme
Nouveau membre France
05 juin 2022 à  21:44

AntoineF a écrit

Bonjour,

Dans le site où j'ai pour habitude de commander, il n'y a plus de 3MMC du au ban des NL, du coup j'ai peur de commander un nouveau RC que je ne connais pas, je préfère rester sur de la 3MMC, ou vous commandez il y en a encore ? Ou bien vous vous êtes rediriger vers un autre produit ?

Cordialement,
Antoine

Je suis exactement comme toi le site où j'ai pour habitude de commander, il n'y a plus de 3MMC. C'est dommage que le site ne permet pas de connaître le nom d'autre site même si j'en comprends parfaitement la raison. Il faudrait trouver un moyen d'aider ce qui cherche cela éviterait les errances qui peuvent être catastrophique

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Décidément ça fait du bruit ça hein^^ certains sites en vendent encore apparemment, mais la qualité et taux de scams sont inconnus. Bien sûr ici, je n'ai pas le droit de te dire lesquels malheureusement. Bonne recherche !

Hello, pourrais-tu s’il te plaît me donner ses infos sur les sites en privé ?
Je ne peux toujours pas écrire en message privé, je suis nouveau ici je découvre le forum ?

Reputation de ce post
 
demande de plan = ban

Hors ligne

 

AntoineF a écrit

Bonjour,

Dans le site où j'ai pour habitude de commander, il n'y a plus de 3MMC du au ban des NL, du coup j'ai peur de commander un nouveau RC que je ne connais pas, je préfère rester sur de la 3MMC, ou vous commandez il y en a encore ? Ou bien vous vous êtes rediriger vers un autre produit ?

Cordialement,
Antoine

Je n’en trouve pas non plus… cela deviens barbant.. je dois acheté à des gens et maintenant vu que cela ce fait rare de la vrai 3MMC il augmente les prix à 50€ dès fois même à Paris.

Hors ligne

 

Kaiisboy a écrit

Morning Glory a écrit

Décidément ça fait du bruit ça hein^^ certains sites en vendent encore apparemment, mais la qualité et taux de scams sont inconnus. Bien sûr ici, je n'ai pas le droit de te dire lesquels malheureusement. Bonne recherche !

Hello, pourrais-tu s’il te plaît me donner ses infos sur les sites en privé ?
Je ne peux toujours pas écrire en message privé, je suis nouveau ici je découvre le forum ?

Heuuuu baaaa non sorry ça c'est un ban c'est la charte que tu as signée, pas de demande de plan, cf pas de demande de nom, coordonnées ou indications de vendeurs. Quand je dis "ici", c'est ici sur le forum global quoi, pas pour envoyer les coordonnées en MP! La règle s'y applique aussi. Ça met le forum en danger légal tout simplement. Alors demande de plan à une modo... Qu'est ce que tu veux que je fasse moi là ? ><'
On en rediscutera en équipe, mais à mon avis c'est def.

Bonne continuation

(Le champi n'est pas de moi)

Dernière modification par Morning Glory (01 juillet 2022 à  20:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

bonjour il faut bien chercher ont en trouve encore par contre les prix ce sont envoler !!!!! ils ne s emmerdes pas.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Première fois ]
J'ai commander de la 3-mmc 
[Dernier message : 12 octobre 2020 par Psilosophia]

11
Plus possible de commander du 3-MMC et 6-APB??? 
[Dernier message : 21 décembre 2018 par BREAK_FAST]

17
[ Première fois ]
A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? 
[Dernier message : 15 août 2020 par Chemi971]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS