Trip report 450 ug

Publié par ,
2084 vues, 4 réponses
avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages
Hello, hier j'ai pris un timbre et demi dosé à 300 ug, soit l'équivalent de 3 timbres à 250ug. J'ai vécu une expérience particulièrement intense et je voulais la partager car je trouve toujours ça intéressant de lire les trips reports de d'autres consommateurs.
Alors voilà, j'ai 19 ans et ça fais environs un an et demi que je consomme du lsd régulièrement. D'habitude je ne monte jamais au dessus de 300ug, soit 2 timbres. J'ai voulu poussé encore les limites du produits alors lorsque mon dealer m'a parlé de ses timbres dosé à 300ug j'ai sauté sur l’occasion.
Vers 14h, comme pour chacun de mes trips je suis parti a la montagne, accompagné de 3 amies, dont 2 avaient pris seulement la moité du carton. Nous avons construit une cabane, ramener des grosses buches pour un feu le soir et attendu tranquillement que le timbre monte. Les hallus commencaient à arrivé, les faisceaux vert dans le ciel, les couleurs qui fuse, tout mes sens qui se décuplent. Nous décidons de monté tout en haut de la montagne (ou plutot la coline cars nous étions dans les calanques). Je cours dans les rochers avec Their satanic majesties request des stones à fond, on arrive tout en haut on aperçois la ville et la mer derrière, c'était exceptionnel. J'étais au plus haut du trip, avec les couleurs, tout qui clignotait et la montagne qui était si grande. Je voyais des familles avec leurs chiens et je ressentais tellement de compassion. Comme si je ressentais toutes les émotions imaginable en même temps. En redescendant de la montagne, j'écoutais un album des velvets et la musique me transcendait complétement, je n'arrivais plus a bougé, comme figé dans la montagne. On retrouve les autres qui n'étais pas venu avec nous en haut de la montagne. Il commence à faire nuit et il faut faire un feu. Je n'avais plus aucunes idées de comment faire bruler quoi que ce soit. Je me sentais impuissante et j'ai commencer à paniquer. Puis doucement j'ai reapris et lorsque tout était de nouveau sous contrôle, que le feu était la, je me suis senti complètement apaisé alors j'ai regarder le feu et j'ai écouté lou reed et bowie et la musique résonnait tellement différemment j'avais l'impression d'entendre derrière la musique, des enregistrements que je n'avais jamais entendu avant c’était exceptionnel. On est resté longtemps autour du feu sans échangé un mot et je suis passé par tant d'état différents. A certain moment je voulais mourir et dans la seconde d'après je me sentais bien comme je ne l'avais jamais été. Je me sentais triste, heureuse, exalté, minable et fière en même temps. Je vivais 100 vies différents à la fois. Les flammes s'accordait avec la musique et j'ai regarder les étoiles en écoutant shine on you crazy diamonds et j'ai vu ce que j'ai vu dans le ciel, je n'avais jamais pu voire ça auparavant, avec aucuns trip. Je n'ai pas les mots, mais je voyais la musique. Puis vers 22h30, on a du repartir pour prendre le bus, on est rentré en ville. J'étais toujours complétement perché, les hallus n'étais absolument pas redescendu. On est rentré chez nous, on s'est changé, je me sentais un peu plus apte à vivre que 6 heures avant mais je galérais toujours bien pour interagir avec le monde. On est allé dans un bar à chicha très hippies avec des amis puis on est tous rentré à l'appart, on a fais à mangé puis des origamis. Vers 6 heurs du matin j'ai commencé à faire le point sur mon trip. Avec un trip de cette ampleurs, j'ai pu apprendre à mieux me connaitre, mieux comprendre mes cheminements de penser. A chacune de mes prises j'ai ce sentiments d’être toujours un peu plus en adéquation avec moi même et le monde aussi. Aujourd'hui, j'ai des courbatures affreuses au jambes je ne peux pas me lever, mais je me sens grandi et plus certaine de mes choix.
Voila voila, c'était un peu long mais je voulais partagé cette expérience particulièrement intense et révélatrice !
Bisous !

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Merci pour ce TR détaillé,j ai jamais essayé le LSD peut être un jour quand je me sentirai prêt ...

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
450 ug, et beh tu es costaud!
Il me suffit de 100-150 pour être vraiment bien bien!

Bien à toi

Anima

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Salut merci de ton retour, quand tu dis timbres tu parles de buvard ou autre ?
Car autant de ug sur un buvard me parait énorme yikes

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs
Salut,

as-tu testé tes buvards ?

Car perso je ne ferais pas confiance à la parole d'un dealeur concernant le dosage précis.

Il y a des grandes chances qu'il annonce  son dosage à la hausse !

Et ça serait un problème car la prochaine fois que quelqu'un t'annonce un dosage plus bas (mais plausible, genre 100 ou 150ug), faut pas tomber dans le piège en se disant « c'est booon, la dernière fois je suis monté à 450ug, je peux y aller » et finir par faire une surdose (qui peut-être désagréable, difficile à gérer surtout si on se l'attend pas voire même carrément dangereuse !).

En absence de test qui prouvent scientifiquement le dosage, il vaut mieux à mon avis rester prudent et considérer que celui-ci ne s'éloigne pas trop du dosage moyen (qui est autour des 75ug par carton, si je ne me trompe pas) ou si c'est fort que ça le double (mais de là à arriver à 300ug par carton...thinking
Et surtout pour les prochaines fois y aller quand même mollo, au cas où !

Puis c'est vrai aussi que le S&S ça joue pas mal, du coup même à doses égales l'expérience peut être moins bien, voire badande, en absence d'un bon contexte (à prendre en compte donc).

Bref, contente que cette expérience ce soit bien passé, je te souhaite de passer encore plein de bons moments (en faisant gaffe, quand même wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums