Trombinoscope

Pages : 1 … 29 30 31
#901 
avatar
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
15 mai 2021 à  10:29

Akaion a écrit

Ma tête à claques matinale

Elle est très bien cette tête!


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Allez,

Un peu à mon tour.

J'ai pas de filtre antidéfonce, mais une surexposition suffit à peu près à me montrer sans me dévoiler.
/forum/uploads/images/1621/20210515_084240.jpg

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#903 
avatar
ectatrip
Psycho sénior
16 mai 2021 à  14:06

Akaion a écrit

Hommage à Ectatrip le courageux !

Je me devais de montrer sa liste magistrale des RC qu'il a expérimentés, le fameux diagramme de Wenn qu'il a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer et sa petite mise à l'honneur de la molécule que j'affectionne le plus, la 4F-MPH au dessus de ma tête.

Edou t'es un chef !

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … douuuu.jpg

Magnifique, des bisous à toi ! Ça fait plaisir


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#904 
avatar
Papaseul
Psycho sénior
25 mai 2021 à  02:03

filousky a écrit

Je viens de repasser tout le thread en revue et en 8 ans, on est pas trop nombreux à avoir osé poster nos tronches. Je vais refaire un avant-après nouvelle thérapie VHC.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 406787.jpg

Hey!!
Tu as posté ça en 2017, moi j'avoue qu'il commence à être tard j'en suis à la page 22 et je me suis laché sur les vert du coup.
Tu parais de plus en plus jeune fil, ça fait plaisir !!!
Vive ta thérapie VHC super.
Biz// pps

Dernière modification par Papaseul (25 mai 2021 à  02:07)


Peinard...

Hors ligne

 

Papaseul a écrit

Tu as posté ça en 2017,

Tu te fais une session nécromancien? déterrage de cadavres etc big_smile

https://c.tenor.com/R2LUO1oJhLgAAAAi/zombie-zombiland.gif

Hors ligne

 

#906 
avatar
Papaseul
Psycho sénior
25 mai 2021 à  08:32

Rick a écrit

Papaseul a écrit

Tu as posté ça en 2017,

Tu te fais une session nécromancien? déterrage de cadavres etc big_smile

https://c.tenor.com/R2LUO1oJhLgAAAAi/zombie-zombiland.gif

Salut rick ou c'est un peu ça mdr,
J'avoue ça me fait du boulot du coup tongue
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

#907 
Sargonte
Nouveau membre
10 septembre 2021 à  11:28
C'est qu'y a de beaux garçons par ici ! tongue

Dernière modification par Sargonte (10 septembre 2021 à  11:29)

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1634/07753101-0763-45bd-b390-07291a040ae0.jpgJ’ajoute ma participation
Gros bisous à tous

Dernière modification par Spacebiscuit (15 octobre 2021 à  13:20)


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Rick a écrit

Tu te fais une session nécromancien? déterrage de cadavres etc big_smile

https://c.tenor.com/R2LUO1oJhLgAAAAi/zombie-zombiland.gif

Quand j'ai trop fumé je met de la musique et je danse comme ça dans ma chambre je suis très sérieux ça m'amuse beaucoup


<3

Hors ligne

 

B

HUMA_NOlDS a écrit

Rick a écrit

Tu te fais une session nécromancien? déterrage de cadavres etc big_smile

https://c.tenor.com/R2LUO1oJhLgAAAAi/zombie-zombiland.gif

Quand j'ai trop fumé je met de la musique et je danse comme ça dans ma chambre je suis très sérieux ça m'amuse beaucoup

bordel j’ai eu une vision tu m’a fais rire


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS a écrit

Quand j'ai trop fumé je met de la musique et je danse comme ça dans ma chambre je suis très sérieux ça m'amuse beaucoup

Spacebiscuit a écrit

bordel j’ai eu une vision tu m’a fais rire

pareil


mon gif de zombie viens d'où déjà? papa seul l'avait upload en 1er de mémoire et sans contexte particulier

perso ça me fait penser au moment où la drogue pénètre dans ton sang, dans tes synapses et que tu as une sorte d'orgasme psychoacif et là tu te mets à faire cette petite nécro-danse de la victoire

Dernière modification par Rick (15 octobre 2021 à  20:50)

Hors ligne

 

Rick a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Quand j'ai trop fumé je met de la musique et je danse comme ça dans ma chambre je suis très sérieux ça m'amuse beaucoup

Spacebiscuit a écrit

bordel j’ai eu une vision tu m’a fais rire

pareil


mon gif de zombie viens d'où déjà? papa seul l'avait upload en 1er de mémoire et sans contexte particulier

perso ça me fait penser au moment où la drogue pénètre dans ton sang, dans tes synapses et que tu as une sorte d'orgasme psychoacif et là tu te mets à faire cette petite nécro-danse de la victoire

Ca m'le fait aussi pas mal avec le butane je trouve. Moins avec l'alcool


<3

Hors ligne

 

Bad Trip Avec J'sais plus quoi ^^
/forum/uploads/images/1639/screenshot_20211218-033844_photos.jpg

Retour de Paris ...0ct 2021

/forum/uploads/images/1639/20211012_202801_optimized3.jpg

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1653/img_20220526_184503.jpg

MG was there! (Ktacombes)


(Non si vous vous attendiez à voir ma tronche sorry haha elle apparaîtra pas ici. Mais c'est déjà pas mal, mon 'blaze' non? ^_^')

Dernière modification par Morning Glory (29 mai 2022 à  17:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#915 
Anonyme2553
Invité
30 mai 2022 à  22:37

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 184503.jpg

MG was there! (Ktacombes)


(Non si vous vous attendiez à voir ma tronche sorry haha elle apparaîtra pas ici. Mais c'est déjà pas mal, mon 'blaze' non? ^_^')

KTA toi aussi ?! énorme, je verrai ton blaze maintenant dans les salles si j'arrive à te repérer ! :)

 

#916 
Anonyme2553
Invité
30 mai 2022 à  22:39

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 184503.jpg

MG was there! (Ktacombes)


(Non si vous vous attendiez à voir ma tronche sorry haha elle apparaîtra pas ici. Mais c'est déjà pas mal, mon 'blaze' non? ^_^')

Laisse un kta tract un jour vape

 

#917 
Anonyme2553
Invité
30 mai 2022 à  22:52

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 184503.jpg

MG was there! (Ktacombes)


(Non si vous vous attendiez à voir ma tronche sorry haha elle apparaîtra pas ici. Mais c'est déjà pas mal, mon 'blaze' non? ^_^')

kta tract

Je te mets le dernier kta tract trouvé qui me représente bien, à défaut d'avoir un blaze souterrain
Amicalement,
Jéri

 

J'évite de le mettre trop dans des salles, j'essaye d'y mettre dans des couloirs sans grande importance et déjà graphés moches pour éviter toute dégradation du patrimoine, somme toute déjà bien amoché...

Celle que j'ai prise en photo par exemple est dans le tunnel de la PC, relativement proche de l'entrée des Ktas.

Mais là c'est paouf comme graph, faudrait que j'arrive à le faire mieux^^'

Trop bien si tu vas dans les Ktas aussi, on se verra peut-être (sans le savoir vu qu'on a des blazes différents et je ne suis pas encore officiellement baptisée moi non plus^^ On y réfléchit avec mes guides qui m'ont appris les bails (maintenant moi aussi je guide un peu huhu). Ipomoea ("Ipomée") ça fait "paumée" mais en fait c'est juste l'autre nom de la Morning Glory, ça pourrait être marrant mais ce n'est pas encore acté).

Pour les tracts il faut une plastifieuse quoi hmm Enorme le tiens^^ Au début j'en choppais plein maintenant je ne fais plus assez attention aux petites choses j'apprends surtout à me repérer.

Xoxo souterrains!

Dernière modification par Morning Glory (31 mai 2022 à  11:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#919 
Anonyme2553
Invité
31 mai 2022 à  11:16

Morning Glory a écrit

J'évite de le mettre trop dans des salles, j'essaye d'y mettre dans des couloirs sans grande importance et déjà graphés moches pour éviter toute dégradation du patrimoine, somme toute déjà bien amoché...

Celle que j'ai prise en photo par exemple est dans le tunnel de la PC, relativement proche de l'entrée.

Mais là c'est paouf comme graph, faudrait que j'arrive à le faire mieux^^'

Trop bien si tu vas dans les Ktas aussi, on se verra peut-être (sans le savoir vu qu'on a des blazes différents et je ne suis pas encore officiellement baptisée^^)

Pour les tracts il faut une plastifieuse quoi hmm

Xoxo souterrains!

Et bien moi non plus j'ai refusé le baptême aux chartreux ! j'ai donc mon vrai nom sous terre ! pas obligé la plastifieuse, une pochette plastique un peu étanche sur du bristol peut faire l'affaire ; mais c'est vrai que les kta sont de plus en plus humides
je descends par les plaques moi, je passe pas par la PC mais j'espère voir ton blaze un jour et peut-être t'y croiser

 

#920 
Anonyme2553
Invité
31 mai 2022 à  11:20
ah ma

Morning Glory a écrit

J'évite de le mettre trop dans des salles, j'essaye d'y mettre dans des couloirs sans grande importance et déjà graphés moches pour éviter toute dégradation du patrimoine, somme toute déjà bien amoché...

Celle que j'ai prise en photo par exemple est dans le tunnel de la PC, relativement proche de l'entrée des Ktas.

Mais là c'est paouf comme graph, faudrait que j'arrive à le faire mieux^^'

Trop bien si tu vas dans les Ktas aussi, on se verra peut-être (sans le savoir vu qu'on a des blazes différents et je ne suis pas encore officiellement baptisée moi non plus^^ On y réfléchit avec mes guides qui m'ont appris les bails (maintenant moi aussi je guide un peu huhu). Ipomoea ("Ipomée") ça fait "paumée" mais en fait c'est juste l'autre nom de la Morning Glory, ça pourrait être marrant mais ce n'est pas encore acté).

Pour les tracts il faut une plastifieuse quoi hmm Enorme le tiens^^ Au début j'en choppais plein maintenant je ne fais plus assez attention aux petites choses j'apprends surtout à me repérer.

Xoxo souterrains!

ah mais oui la morning glory est cette plante grimpante, l'ipomée, en effet !! j'avais pas capté jusque là
oui prends pas ipomée, ça va te porter malchance tu vas t'y perdre dans les couloirs.
Proche d'Ipomée, il y a Idumée comme dans le vers de Mallarmé sur l'enfant d'une nuit d'Idumée :

Je t’apporte l’enfant d’une nuit d’Idumée !
Noire, à l’aile saignante et pâle, déplumée,
Par le verre brûlé d’aromates et d’or,
Par les carreaux glacés, hélas ! mornes encor
L’aurore se jeta sur la lampe angélique,
Palmes ! et quand elle a montré cette relique
À ce père essayant un sourire ennemi,
La solitude bleue et stérile a frémi.
Ô la berceuse, avec ta fille et l’innocence
De vos pieds froids, accueille une horrible naissance
Et ta voix rappelant viole et clavecin,
Avec le doigt fané presseras-tu le sein
Par qui coule en blancheur sibylline la femme
Pour des lèvres que l’air du vierge azur affame ?


voilà qui pourrait faire un beau tract

 

Bonjour à tous !

Space biscuit a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1634/07753101-0763-45bd-b390-07291a040ae0.jpgJ’ajoute ma participation
Gros bisous

Ya carrément du style ! BG la coupe la chemise au top ! JIM MORRISON POWAAAA

Meumeuh a écrit

Bad Trip Avec J'sais plus quoi ^^
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1639/screenshot_20211218-033844_photos.jpg

Retour de Paris ...0ct 2021

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1639/20211012_202801_optimized3.jpg

La photo qui montre de l'extérieur l'état d'esprit intérieur qui va très bien !! C'est dingue moi aussi un pote à la même tête ! BG !!

À mon tour photo récente de moi :

/forum/uploads/images/1687/fb_img_16779567865331.jpg

Et ça c'est après m'être cassé la gueule la tête contre le mur sous 3-MEO-PCP :

/forum/uploads/images/1687/20150630_000440.jpg

Comme quoi attention aux dissociatifs ça peut déformer la tronche !!!!

Édit : oui c'etait un P-hole (avec un P comme Patate dans la gueule) mais alors après le bordel dans la baraque.. J'ai pas compris le porte mentaux il était à l'envers, j'ai retrouvé un disque dur dans le frigo ou une saucisse sur l'ordinateur mais c'est dingue le bazard après un K-hole ! Prudence

Dernière modification par maknoy (28 juin 2023 à  18:44)

Reputation de ce post
 
Cool ! ah oui tu avais fait un k-hole debout? ^^ | MM

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

#922 
avatar
Rgs51
Nouveau membre
18 août 2023 à  13:28
Salut,
Voila ma participation, marre de se cacher !!!/forum/uploads/images/1692/win_20230406_10_30_57_pro.jpg

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

une tête sur un pseudo , en quoi avoir sa tête sur psychoactif serait honteux ? en quoi doit-on se cacher d'être ici ?







/forum/uploads/images/1692/unnamed.jpg

Bonne journée a tous :) vous êtes une source d'inspiration

Hors ligne

 

Ouais ta raison !!! Faut se lâcher carrément !! C'est la révolution LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ turlututu chapeau pointu

Quenelle psychoactive

Édith : plus sérieusement je ne le connais pas personnellement, enfin cette photo à été prise ya 9 ans, mais c'est vrai, pourquoi pas, après tout on est là pour rigoler


Édit modération : merci de flouter le visage de la personne qui n'est pas toi. Respect du droit à l'image et de la vie privée. Même si la photo a neuf ou cinquante ans c'est pareil.

Dernière modification par Morning Glory (22 août 2023 à  21:53)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 29 30 31

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS