Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)

Publié par ,
7559 vues, 9 réponses
huzuni976 homme
O --384400--> O
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
20 messages
Bonjour je poste sur le forum par besoins et pour vous expliquer se qu'il mets arriver dans la nuit du 10 novembre en espérant que les apprenti en prenne note :)

Présentations :

J'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France, je suis amateur de substance psychédélique et consommateur régulier de LSD depuis bientôt 2 ans je prend généralement du LSD seul afin de ressentir au maximum les effet de celui ci (simple avis perso smile), molécule que j'ai toujours apprécier sans jamais avoir fait de bad.

Situations :

Nous somme mercredi soir je n'ai pas consommer de LSD depuis presque 1 mois, ma tolérance étant au plus bas je décide d'acheter du LSD a un vendeur à qui j'achète en teuf.

J'ai l'habitude de prendre généralement des perche qui tourne autour des 300-500 micron avec des effet très (voir très très) intense, et de mes nombreuses expériences je n'ai encore jamais vécu de bad-trip ou encore de déréalisation ou de changement d'humeur post-trip

Je décide donc d'acheter 4 gouttes (absolument pas RDR !!!) soit disant doser a 180 micron, je rentre chez moi je me pose, prépare mon Set&Setting.

A 20h je décide de prendre deux sucres (par vois oral) et de me lancer des vidéos YouTube drôle (sa m'aide personnellement a avoir une bonne monté et je trouve qu'une bonne monté aide pour la suite du trip).
la monté se passe normalement trip classique légèrement intense, hallu, sensation physique, flottement etc... deux heure plus tard a 22h je reprend un sucre afin d'accentuer mon trip, je patiente et je décide de me préparer a manger je sens le troisième sucre monté graduellement le trip devient nettement plus intense, je voulais voir ou cette intensité pouvais allez, a 00h je prend le 4eme sucre.

Après minuit :

il est 00:30 j'ai absorbé les 4 sucres dosé à ""180"" micron, le trip est d'une extrême intensité, je part prendre une douche (chose que j'adore faire sous trip) et sortant de la douche j'essaye de m'habiller, je n'y arrive pas impossible d'enfiler un tee-shirt je n'arriver pas a trouver les troue pour passer la tète et les bras, je décide donc d'éteindre les lumières et de me m'installer dans mon lit afin de me poser, c'est a se moment la que les choses deviennent extrêmement spécial.

Je commence a fermer les yeux et je sens mon cœur battre vite, je vois une lumière blanche au loin se rapproché au rythme de mon cœur battant, instinctivement et naturellement je me dit que je suis en train de mourir (je n'ai pas spécialement paniqué) mais cette sensation fut terrifiante, je décide de me lever et d'allez dans mon salon, toujours dans le noir et dévêtue du moindre vêtement (je suis généralement assez pudique mais a cette instant je me penser habiller).
Le trip s'intensifie je n'ai plus de repère physique jusque la rien de bien dangereux mais ...

A une heure :

Au alentour d'une heure les choses déraille j'ai l'impression d'être le temps et d'encaisser l'usure de tout les corp humain a travers les années j'entend et ressent physiquement la destruction et la force du vent, du temps et je ressent la mort et la douleurs de chaque êtres humain au fil des années cette sensation a durée près de 10min mais pour mois une éternité après ses 10min j'arrive me calmer un peu.

Une autres étapes arrive, j'ai l'impression d'être revenue au début de l'humanité pendant quelque minute tous se passe bien jusqu'au moment ou je doit me défendre pour survivre contre un loup, dans ma tète c'étais si réelle je le voyais devant moi et je devait me battre pour survivre, je me mets donc a mettre des coup de poing (réelle) dans le vide de mon appartement et a hurler de (fausse) douleur, je fini donc par me faire dévore par se loup et je ressent physiquement et mentalement cette sensation, une fois cette étape passer je n'ai pas le temps de me reposer.

Une autre hallucination apparais dans laquelle je me mets dans la peau d'une femme qui se fait battre par son marie et qui décident de se rebeller contre lui en le tuant a coup de point, je commence donc a simuler une bagarre avec un personne inexistante se qui ma pousser a frapper dans les mur de mon appartement (a se moment la je n'avais aucune emprise sur mon corp, conscient et subconscient seul mon trip me contrôler).

a ne pas oublier que je me santé vraiment dans la peau et dans l'esprit de chaque personnage ou entité que mon cerveaux créer a se moment la.

Alerter par mes crie et le bruit de frappe contre les murs, mes voisin (que je connais bien et qui connaisse les substance psychoactive) décident de toquer a ma porte afin de voir si tout allez bien je me suis imaginer que quelqu'un sonner directement dans mon cerveau.

Mes voisin décide donc d'ouvrir la porte et constate en plus que je soit dévêtue que je cris et me bataille dans tous les sens, il n'y avait rien a faire et la seul et meilleurs solution qu'il on trouver et de prévenir les urgence et la police afin de me canaliser car j'aurai pue possiblement me blesser gravement ou voir mourir en fonctions des actions que j'ai pue faire durent mon trip.

la police et les urgence arrive chez moi il me sangle sur un brancard car j'été selon leurs dire ingérable et dangereux.

Urgence :

Il est 1h30-2h et je suis dans l'ambulance a fin d'être amener au urgence d'une ville voisine, j'ai très peu de souvenir du trajet en ambulance car tous se qu'il s'est passez précédemment je penser que c'étais seulement dans ma tète, je continue a tripper en pensant tout le long du trajet que je suis le temps, je ressent la destruction, de celui ci j'ai l'impression que mon corp se déchire et s'écroule sous le poids du temps (il y a eu plein d'autre hallu mais j'ai du mal a mettre le doigt dessus).

Une fois au urgence a 2h30 les médecin me mette sous perfusion je suis sangler au poigner et au cheville, j'ai peu être été anesthésier car de 2h30 a 10h je n'ai plus souvenir de rien.

Le Réveille :

Je me réveille donc au alentour de 10h en me demandant ou je suis car dans ma tète je penser encore être chez moi et que tous se qu'il s'est passer n'étais qu'irréelle les médecin me demande comment je vais et qu'il on du s'y mettre a 5 pour me métriser car j'étais incontrôlable et imprévisible.
Après deux trois examen il me laisse sortir des urgences au alentour de midi et je peut donc rentré chez moi.

Pour finir

Merci de m'avoir lue j'espère avoir plus ou moins sensibiliser quelque personne sur cette drogue aussi incroyable qu'imprévisible, c'est une molécule a respecter et a ne pas prendre a la légère sinon on en paye les frais,
j'espère que mon texte est assez claire et encore désoler pour les faute d'orthographe,
prenez soins de vous et bonne continuations peace drogue-peace

"Άνθρωπος, παιδείας μέν ορθής τυχών, θειότατον ημερότατο ντε ζώον γίγνεσθαι φιλεί, μη επιμελώς δε ή μη καλώς τραφέν, αγριώτατον οπόσα φύει γη"

Hors ligne

 

vottox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
21 messages
Hey, merci pour ton partage, je trouve courageux de ta part de mettre des mots sur ton bad trip.

Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Hé oui le LSD est un psychédélique mais à fortes doses il peut devenir complètement délirogène. J'ai vécu une expérience de ce type dans les 90's avec un buvard clairement surdosé (aucune idée du dosage mais ça devait être vraiment costaud), avec une sensation de perte de contrôle total pendant la montée et ensuite plongée de plusieurs heures dans un monde d'hallucinations auxquelles j'adhérais complètement, je ne me souvenais même plus d'avoir pris une drogue et je vivais les choses sans aucun recul, totalement dépersonnalisé (je ne me rappelais même plus qui j'étais)...je me suis vu me transformer en buffle, je me suis foutu à poil, j'ai transféré mon âme dans le corps d'autres personnes, j'ai revécu ma propre conception, je me suis enfoncé dans un tunnel kaléidoscopique de visages apparu dans le sol, j'ai brouté de l'herbe, j'ai vu des divinités, je me suis enfui du camion des pompiers qui essayaient de me secourir, etc, etc, etc. Le hic c'est que je n'étais pas chez moi, j'étais au milieu du camping d'un festival rock, et quand tu reviens à toi quelques heures plus tard et que tu réalises que tu viens de passer l'après-midi à faire n'importe quoi à oilpé devant 3000 personnes, ça secoue un peu. Bon on s'en remet mais c'est assez traumatisant. On va dire que j'ai appris la RdR à la dure, j'ai plus jamais déconné avec le LSD depuis (enfin pas de cette manière), je fractionne toujours mes prises, j'essaye de me renseigner au mieux sur le dosage de ce que je prends (c'est pour ça que je privilégie les lysergamides du type 1cp-LSD : le dosage semble fiable)...ça se manie avec respect un truc aussi puissant effectivement.

Dernière modification par Cub3000 (06 novembre 2021 à  17:20)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Wow impressionnant, tu t'en es bien sortie. Et top de l'avoir partagé, ça fera une bonne prévention pour ceux qui ont envie de prendre de trop grosse dose wink.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Question mais à ce niveau de délire et d'hallucination, un benzos peut faire l'affaire ou alors le train est déjà lancé ?

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
M

Alex75x a écrit

Wow impressionnant, tu t'en es bien sortie. Et top de l'avoir partagé, ça fera une bonne prévention pour ceux qui ont envie de prendre de trop grosse dose wink.

Mouais, moi perso ça me rend plutôt nostalgique de l'époque où je me mettais dans des états pareils haha.... Mais j'avoue plus la force; question d'âge peut être :).
Ce qui ne veut pas dire que le conseillerais à quiconque, bien sûr hein  :)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages

trolalol a écrit

M

Alex75x a écrit

Wow impressionnant, tu t'en es bien sortie. Et top de l'avoir partagé, ça fera une bonne prévention pour ceux qui ont envie de prendre de trop grosse dose wink.

Mouais, moi perso ça me rend plutôt nostalgique de l'époque où je me mettais dans des états pareils haha.... Mais j'avoue plus la force; question d'âge peut être :).
Ce qui ne veut pas dire que le conseillerais à quiconque, bien sûr hein  :)

Peut être avec des plus petites doses ? Perso j'ai adoré tripé dans les 50-75ug, suffisant pour avoir des pensées qui partes loins et quelques effets visuels (légers quand même).Et niveau fatigue j'en ressens aucune avec un dosage comme ça, et je garde le contrôle wink . A toi de voir. Après au delà on commence à perdre le contrôle je trouve.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Alex75x a écrit

trolalol a écrit

M
Mouais, moi perso ça me rend plutôt nostalgique de l'époque où je me mettais dans des états pareils haha.... Mais j'avoue plus la force; question d'âge peut être :).
Ce qui ne veut pas dire que le conseillerais à quiconque, bien sûr hein  :)

Peut être avec des plus petites doses ? Perso j'ai adoré tripé dans les 50-75ug, suffisant pour avoir des pensées qui partes loins et quelques effets visuels (légers quand même).Et niveau fatigue j'en ressens aucune avec un dosage comme ça, et je garde le contrôle wink . A toi de voir. Après au delà on commence à perdre le contrôle je trouve.

oui mais n'est-ce pas le but justement ici, perdre le contrôle?...

amicalement,


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Loumaispasqueue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
11 messages
Merci pour ce tr d'une grande intensité, et à me rappeler que j'ai aussi un jour été humiliée par les comportements que j'ai pu avoir à cause des substances ! D'ailleurs une des raisons qui m'ont fait tout arrêté ! Les lendemains quand tu ouvres les yeux et que tu as, ''les meilleures fois'' des flashbacks, tu sens littéralement ton âme pleurer ?

En tout cas lourd tr, grosse grosse perche

L'éloge de la nuance

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Ça me rappelle mon trip ça LSD c'est fort beaucoup disent que sous dxm c'est plus intense je trouve pas
De 19 heures du soir à 7 heures du matin j'ai essayé de me faire un feux dans la forêt pour me réchauffer impossible de monter sur mon hamack je ne savais même plus ce que je fesais c'est en voyant mes vidéos que je me suis rendu compte à quel point ont peut aller loins
La drogue c'est mal
Mais dès fois bien

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Non trip sous LSD
par Le Ref, dernier post 26 févier 2022 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon dernier trip sous LSD
par Tibo. Gdn, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un trip coloré sous LSD
par Splash, dernier post 23 févier 2022 par Splash
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums