Mélange café et Valium

Publié par ,
5439 vues, 6 réponses
SixtyHertz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
52 messages
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si la caféine avait une quelconque interaction avec le valium et le tercian. Je me pose cette question car le café est un stimulant contrairement aux benzos et aux neuroleptiques: du coup les effets s’annulent ? Sont diminués ?
Merci d’avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Je ne suis pas sur mais recherche sur le forum tu devrais facilement avoir la réponse

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je ne sais pas car valium et/ou tercian pour moi c'est avant le dodo et en général j'arrête le café vers 16h max

Par contre pour avoir fait des speedball (downeurs/stim) avec d'autre produit je ne dirais pas qu'ils s'anullent...mais plutôt qu'ils interagissent de façon opposée wink

C'est à dire que benzo et opiacé rebalancent pour moi les effets secondaires et désagréables du speed/coke dans un drôle d'État assez plaisant

Juste gaffe à la durée differe nte des prods qui peuvent donc se masquer par moment, faut pas tomber dans le piège de trop doser les downeurs parce que les stims au début prennent le dessous...

Cela dit, je ne sais pas pour café/valium, mais à priori faire gaffe à ça c'est pas mal...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Le combo café/benzo est un de mes préférés. J'adore chacune de ces drogues séparément pour l'anxiolyse qu'elles me procurent (oui, meme le caf', souvent déconseillé aux gens stressés mais qui sur moi a toujours eu un coté calmant en plus de la stimulation), et leurs effets secondaires (nervosité/somnolence) se contrebalancent assez bien.

A priori les benzos sont assez safe en eux-memes, mais mieux vaut effectivement ne pas forcer la dose.

Hors ligne

 

Qui suis-je о.О homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
7 messages
je n'ai pas entendu parler d'une telle méthode

je dois essayer parce que je suis un amateur de cafévape

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Perso autant les mélanges divers avec la caféine j'en ai pratiqué beaucoup, avec succès, autant benzo+caféine je trouve ça... Au moins "spécial", pas forcément "nul", mais c'est pas un des meilleurs combos que j'ai fais clairement.

Autant le mix amphet + benzos, peu importe qu'on prenne d'abord l'un ou l'autre, bah là j'adore et je trouve ça hyper euphorique, et comme l'a si bien dis Cependant : ça ne s'annule pas, sinon personne mixerait des stimulants et des sédatifs, ça agit ensemble, et surtout chaque prod diminue les effets secondaires de l'autre :

Les stim vont empecher d'avoir la reflexion trop ralentie, d'être trop "mou" sous benzos, ça permet d'être plus focus aussi, certains s'endorment involontairement sous benzos aussi, ça aide à rester eveillé si tel est le désir.

Les benzos vont empecher d'avoir un trop gros craving de stim, perso à un dosage adapté de benzos et de stims je peux carrément annuler mon craving de stim si le dosage est pile poil comme il faut, même si de base le craving était parti pour être présent.

Ca diminue aussi biensûr les effets secondaires classiques des stims, les effets stim "périphériques" donc tachychardie, tremblements, spasmes, tension musculaire, tension arterielle, sueurs, envie d'aller aux toilettes...
Et des effets psy : stim chiante/sans euphorie/"résiduelle" une fois l'euphorie finie, anxiété, parano...

Ca permet de profiter de l'euphorie des stims sans ces effets chiants là.

Après aussi faut faire gaffe aux doses, parce que les effets que j'viens de dire on les a si on dose bien à la fois les benzos et le stimulant.

Si on prend, par exemple, trop de café pour pas assez de benzos, bah je trouve que le mélange est pas super, en gros le benzo sert à pas grand chose appart "corriger" le stim, mais ça reste cool, juste le ressenti des effets est chelou si on dose pas assez le benzo ou qu'on prend trop de caféine, alors que avec les amphet ça donne souvent un mix + cool même avec des dosages - précis.

Par contre l'inverse c'est cool : beaucoup de benzos et pas trop de caféine là c'est cool, pour résumer je dirais que le mix est surtout cool avec des petites doses de caféine, ou du moins pas des grosses doses, et faut avoir un ratio au poil (selon vos goûts le ratio idéal caféine/benzos peut varier, vous trouverez le ratio idéal en faisant des tests.)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Nosmeurph homme
Nouveau membre
Mayotte
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
2 messages
Bonjour

Alors je suis sous valium 1-0-1 j'enchaîne jusqu'à 8 café sur la journée

Sans valium CT plutôt 2 ou 3 alors je sais pas si je remplace l'addiction a l'alcool par le café mais franchement pour moi le valium annihile les effets secondaire du café ( palpitation, sueur) et j'ai vraiment l'impression que valium vs café ba c'est le valium qui l'emporte

Bon après ça me fait une vieille haleine de cow boy bouche sèche et du coup je bois bcp d'eau

Mais vraiment j'ai pas du tout l'impression qui a une interaction qui pourrait être contre indiqué...

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Valium + Kétamine?
par Calice34, dernier post 09 juillet 2023 par Calice34
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange bromazepam et valium
par tirexxxx, dernier post 11 décembre 2021 par tirexxxx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta + café
par tek'nikall, dernier post 11 juin 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums