Combien de grammes fumez-vous quotidiennement? Par semaine, mois?

Publié par ,
4115 vues, 10 réponses
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour cela fait déjà un moment que je me demande si comme moi vous êtes un fumeur pouvant aller jusqu'à 15 joints par jours ou si un seul vous suffit?
Il peut m'arriver de ne pas fumer pendant quelques jours mais c'est un de mes vices préferés fume_une_joint
Parlons en gramme(s), car certains peuvent dire fumer 10 joints mais de 0.3gr comme d'autres un seul de 3gr lol

Bonne journée et merci pour vos réponses.

Zefy

Dernière modification par pierre (15 novembre 2021 à  16:17)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Salut, pour ma part en ce moment je fume 4join par jour et je sais que met environ 0.25g dans un seul join donc je dois être à 1g
Mais par exemple je sais que pendant la période de l’été je peut fumer facilement une dizaine de joint et encore plus de dosé que d’habitude  alors je dois être à 3g par jour.
voilà et toi tu fume combien par jour tu pense?

Dernière modification par Ackermys83 (12 novembre 2021 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
MojoKi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
4 messages
J'utilise un Dynavap avec une pipe à eau et je ne met que 0.025g environ dedans (la plus petite chambre possible en fait), ça me suffit. Jamais plus d'une fois par jour.

1g ça me dure très longtemps du coup.

Hors ligne

 

DoRiiToS_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
1 message
Yo’ moi je fume environ 2-3 joins par jour , que je dose en moyenne à 0,7g de weed ! Je dirais en moyenne 15g de weed par semaine !
Je comprends pas comment vous faites pour fumer 15j par jour perso je suis atomisé avec un seul pour quelques heures ! Aussi je fais 1m89 pour 52kg

Dernière modification par DoRiiToS_ (12 novembre 2021 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Ackermys83 a écrit

Salut, pour ma part en ce moment je fume 4join par jour et je sais que met environ 0.25g dans un seul join donc je dois être à 1g
Mais par exemple je sais que pendant la période de l’été je peut fumer facilement une dizaine de joint et encore plus de dosé que d’habitude  alors je dois être à 3g par jour.
voilà et toi tu fume combien par jour tu pense?

En ce moment je tourne autour des 5 grammes mais au quotidien je dirais 2g


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Alors entre 2 et 4 (grammes) par jours depuis 10 ans avec presque aucune interruption, en ce moment + vu que j'ai eu ma première récolte (d'ailleurs depuis que j'ai récolter j'fume comme un pompier ça m'gonfle moi qui voulait que ça me dure l'année U_u)
Après tout dépend 5g de filtrer x3 j'peux les faire tenir au moins 3 jours
Bonne journée

Dernière modification par RaveOn (13 novembre 2021 à  11:41)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

RaveOn a écrit

Salut,
Alors entre 2 et 4 (grammes) par jours depuis 10 ans avec presque aucune interruption, en ce moment + vu que j'ai eu ma première récolte (d'ailleurs depuis que j'ai récolter j'fume comme un pompier ça m'gonfle moi qui voulait que ça me dure l'année U_u)
Après tout dépend 5g de filtrer x3 j'peux les faire tenir au moins 3 jours
Bonne journée

Salut l'ami, j'avoue que le filtré fait la diff j'ai moi même ma culti mais rien a dire ce filtré est qualitatif!


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Turiya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
18 messages
Quand je suis au vapo c’est environ 0,08g par session, en joint je mets entre 0,1 et 0,2 en général, j’évite de mettre plus car c’est largement suffisant pour se sentir bien fume_une_joint
1g me dure à peu près une semaine, depuis que je me suis remis aux joints un peu moins:lol:

Hors ligne

 

TrippiBlunt6 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
1 message
Salut, pour moi entre 10 et 30 voir plus si l’argent le permet.. pendant 6 mois je fumais presque 60g par mois en bong et joint.. des fois j’ai pas l’argent non plus donc je fume rien une semaine salut

Dernière modification par TrippiBlunt6 (14 novembre 2021 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Salut moi je fume approximativement 10g de résine a la semaine quand j'ai un rythme métro boulot dodo j'en fume 3, 4 le soir  le matin souvent je rallume le joint de la veille et après je ne fume pas la journée comme je travaille sur des machine assez dangereuse le week-end je fume de matin au soir

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

alors je suis a 60 g par mois de cannabis CBD suisse a 1% (pas les merde quil y a en france laver et pleins d'additifs !

et avant le chichon cetait environ pareil !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Combien de grammes fumez-vous quotidiennement? Par semaine, mois?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - De quelle manière fumez-vous vos bangs?
par Subohm, dernier post 04 mars 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif   23
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de grammes selon vous?
par PsykoTik, dernier post 15 janvier 2018 par PsykoTik
  7

Pied de page des forums