Valtran ( tilidine ) infos

Publié par ,
1572 vues, 3 réponses
BornToLose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
12 messages
Bonsoir,

Je compte prendre du Valtran dosé a 200 mg pour 16 de naloxone, mais je trouve très peu d'informations sur le forum , je tenais a en récolter un peu plus avant de me lancer .
( On peut considérer que ma tolérance aux opiacés est nulle, je garde mes prises assez espacées, mais je ne suis pas ''naif'', j'ai mon expérience avec la pholcodine, codéine, le tramadol, l'oxycodone et l'Izalgi )
Voici donc les points sur lesquels j'aimerais me renseigner, si quelqu'un a de l'expérience avec la molécule

- Un dosage ''de base'', est ce que j'aurais a couper un comprimé pour commencer ou je peux me permettre d'en prendre un entier ?
( Je me limiterai a la voie orale, pas le choix avec la naloxone de tout façon )

- Agit il lui aussi sur d'autres recepteurs a la manière du tramadol, le métabolisme joue t il en fonction des individus et y'a t il des interactions dangereuses autre qu'avec un autre dépresseur
du Snc ?

-  Moins important mais j'aimerais aussi connaître le coût ''standard'' au marché noir pour pouvoir comparer avec ce a quoi j'ai affaire

Si vous avez d'autres conseils auquels je n'aurais pas pensé je suis preneur, ca m'intéresse aussi d'avoir une description des effets si jamais

Merci !

Dernière modification par BornToLose (15 novembre 2021 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
40 goutes pas plus sinon le Naloxone annules les effets
Niveau interraction fait attention le Trama c'est puissant mais ca va vite... l'autre je ne sais pas

A savoir que mon médecin m'a dit que le Valtran sera bientôt retirer de la vente... A toi de réfléchir ?

De plus si ta tolérance aux ipiacés/opio, je te conseille d'y aller doucement je ne saurais et ne voudrait pas te donner de quantités.

Fait attention a toi et bonne soirée l'ami

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
40 goutes pas plus sinon le Naloxone annules les effets
Niveau interraction fait attention le Trama c'est puissant mais ca va vite... l'autre je ne sais pas

A savoir que mon médecin m'a dit que le Valtran sera bientôt retirer de la vente... A toi de réfléchir ?

De plus si ta tolérance aux ipiacés/opio est faible, je te conseille d'y aller doucement je ne saurais et ne voudrait pas te donner de quantités.

Fait attention a toi et bonne soirée l'ami

Zefy

Dernière modification par Zefy (15 novembre 2021 à  20:15)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

BornToLose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
12 messages
Ah merci !
Je viens de parler un peu plus avec le vendeur et je pense a une arnaque donc je vais éviter de toute façon, mais c'est toujours bon a savoir
J'avais trouvé un tr sur un site en anglais et en effet ca avait l'air costaud
Une prochaine fois peut être
Bonne soirée à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tilidin / valtran
par pbenzo91, dernier post 15 septembre 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Dulcolax Tilidine
par Jack_Flash2, dernier post 10 mai 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tilidine et boufée délirante
par lémania, dernier post 15 décembre 2015 par prescripteur
  2

Pied de page des forums