Actualité de la methiopropamine

Publié par ,
2452 vues, 4 réponses
tagomago homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
8 messages
Hello,

Vers 2014-2016 je commandais de temps en temps de la methiopropamine, que je trouvais très cool. Avec son interdiction je pensais peut être la retrouver sur le darknet, mais non. Je n'en ai jamais plus vu proposée.

Est-ce que des gens ont déjà réussi à remettre la main dessus depuis son interdiction ? Pour savoir si mes recherches sont vouées à l'échec ou non ... Je sais que ce n'était pas la plus populaire mais j'avais un bon feeling avec cette molécule !

à +

Dernière modification par tagomago (17 novembre 2021 à  01:17)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, j'appréciais aussi cette molécule.
Elle a pas été beaucoup interdite (elle ne l'est meme pas en France je crois), j'ai jamais compris pourquoi elle a disparu...
En tout cas j'ai jamais retrouvé sur des shops...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

splinK a écrit

Elle a pas été beaucoup interdite (elle ne l'est meme pas en France je crois), j'ai jamais compris pourquoi elle a disparu...

Elle a disparu après le ban d'octobre 2015 en Chine. Il y avait eu un petit restock en 2016 de mpa marron, c'est la dernière fois que j'en ai consommé /:


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Yotna a écrit

splinK a écrit

Elle a pas été beaucoup interdite (elle ne l'est meme pas en France je crois), j'ai jamais compris pourquoi elle a disparu...

Elle a disparu après le ban d'octobre 2015 en Chine. Il y avait eu un petit restock en 2016 de mpa marron, c'est la dernière fois que j'en ai consommé /:

Oui mais la 3MMC etait aussi bannie...
C'est vraiment dommage, la mpa etait vraiment une molécule intéressante, très peu d'effets secondaires, et augmente fortement la capacité de concentration sans descente crade !

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ah ça fait un bail que j'ai pas posté ici ! :)

Pour l'auteur, si tu lis ce message, il y a actuellement un dérivé de la MPA qui est disponible chez plusieurs vendeurs basés aux Pays-Bas : la 5-méthylméthiopropamine (ou 5-MMPA), également appelée à tort "méphédrène" par lesdits vendeurs afin de tromper délibérément le consommateur en lui faisant croire que celle-ci se rapproche, pharmacologiquement parlant, de l'illustre méphédrone (4-MMC), ce qui, a priori, n'est qu'une grosse carotte marketing (un peu comme la "méxédrone" à l'époque), étant donné qu'il est peu probable que l'ajout d'un groupe méthyle sur le cycle thiophène vienne radicalement modifier la pharmacologie de la molécule d'origine.

5-mmpa


Allégations mensongères vues sur certains sites :

"It is an analog of mephedrone (4MMC), sharing many of the same chemical properties"
Mephedrene however has been tweaked for research to match chemicals such as 4-MMC.
Often compared to the infamous Mephedrone as an alternative.
has comparable release properties as 4FA or 4MMC

Spoiler : C'EST FAUX ! La méphédrone est une cathinone contrairement à la 5-MMPA.

Bref, tout ça pour dire que si tu es toujours intéressé par la MPA, à défaut de pouvoir y accéder, tu peux toujours tenter ta change avec son dérivé, qui ne devrait a priori pas être trop différent de la molécule d'origine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande MMC nederland d'actualité?
par Carl Jhonson, dernier post 24 juin 2021 par Carl Jhonson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals
par pierre, dernier post 10 mai 2019 par ff4life
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Topic d'actualité référençant les "arnaques" des Shop RC
par La lie, dernier post 07 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums