Acupan effet récréatif ?

Publié par ,
1637 vues, 4 réponses
avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Bonsoir tout le monde.
J’ai retrouvé une dizaine de boîte dacupan (boîte de 5 ampoules).
Quand j’étais plus jeune il me semblais que ça me shootais, mais malgré les recherches que j’ai faites les avis sont très partagés.
Pour vous, lacupan peut-il être utilisé de manière récréative ?


Je viens de prendre une ampoule sur un sucre il y’a 20 minutes et je commence à me sentir en train de planer, je ne sais pas si c’est placebo ou si c’est possible.

Hâte de lire vos réponses.
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (18 novembre 2021 à  19:57)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !

alors pareil jai un gros stock ^^

Pour certains cela booste et parfois comparer aux psychostimulants !
Ils possèdent une inhibition de la recapture des catécholamines et de la sérotonine !
Le Néfopam est un très bonne anti douleurs par contre dans son utilisation de base en t'autre pour les rages de dents ou autre encors une fois celon les personnes et leurs métabolisme ! Pour les douleurs au dos aussi pour certain (perso ca na pas marcher pour moi mais ces plus des douleurs diffuse remarque que jai ) .
Ils faut faire attention aux interactions avec les IRS sous peine de finir avec un syndrome seroto ou des crises de convulsions!
Regarde sur le Google et tape : Acupan ou Néfopam et usage récréatif ou acupan drogue ou acupan stimulant ou acupan sedatif et tu trouveras ce que tu cherches !!!

prend soin de toi Anima stp !

bonne soirée louloute

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/t2662 … tives.html

Si ça peut t'aider

Je serais tenté de dire que si tu te sens planer c'est cool cherche pas à comprendre te prend pas la tête, chacun réagis différemment, c'est le même débat que pour le tramadol, normalement ca shoote bah moi ça me fait rien, l'acupan "officiellement" si je puis dire ça fait rien c'est un antalgique de pallier 1 mais ceci dis les avis de ceux qui l'injecte ou même certains qui le consomment de la même manière que toi viennent contrebalancer cette conjecture.
Tout ça pour te dire que tu auras autant d'avis que de consommateur, ton cas est unique et tu pourras pas avoir de réponse manichéenne du style "oui ca shoote" ou "non ca shoote pas" si toi ça te shoote estimes-toi heureux et fait un bras d'honneur à ceux qui te disent que "ça fait rien" lol

Perso j'ai jamais essayé donc je pourrais pas te donner mon expérience personnelle.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

LeDoc86 a écrit

saloute a toi !

alors pareil jai un gros stock ^^

Pour certains cela booste et parfois comparer aux psychostimulants !
Ils possèdent une inhibition de la recapture des catécholamines et de la sérotonine !
Le Néfopam est un très bonne anti douleurs par contre dans son utilisation de base en t'autre pour les rages de dents ou autre encors une fois celon les personnes et leurs métabolisme ! Pour les douleurs au dos aussi pour certain (perso ca na pas marcher pour moi mais ces plus des douleurs diffuse remarque que jai ) .
Ils faut faire attention aux interactions avec les IRS sous peine de finir avec un syndrome seroto ou des crises de convulsions!
Regarde sur le Google et tape : Acupan ou Néfopam et usage récréatif ou acupan drogue ou acupan stimulant ou acupan sedatif et tu trouveras ce que tu cherches !!!

prend soin de toi Anima stp !

bonne soirée louloute

Hello tutur!
Merci beaucoup pour ces infos, je suis aller voir et effectivement il y a des interactions à ne pas faire ^^.
Mais bon comme un debile j’ai redrop une ampoule avec un valium 10mg et 40 mg de metha.
Cela dit l’effet sur la sérotonine me fait penser à celui que j’avais avec le trama et pour rien te cacher ça me fais un bien fou, dernièrement grosse déprime du à une rupture,alors ça me fais penser à autre chose.
La prochaine fois je ferais plus attention aux interactions je te le promets.
Prends soin de toi l’ami.
Bises!

Anima

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Doo-J a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/t26623-p1-L-Acupan-Nefopam-a-t-il-des-proprietes-psychoactives.html

Si ça peut t'aider

Je serais tenté de dire que si tu te sens planer c'est cool cherche pas à comprendre te prend pas la tête, chacun réagis différemment, c'est le même débat que pour le tramadol, normalement ca shoote bah moi ça me fait rien, l'acupan "officiellement" si je puis dire ça fait rien c'est un antalgique de pallier 1 mais ceci dis les avis de ceux qui l'injecte ou même certains qui le consomment de la même manière que toi viennent contrebalancer cette conjecture.
Tout ça pour te dire que tu auras autant d'avis que de consommateur, ton cas est unique et tu pourras pas avoir de réponse manichéenne du style "oui ca shoote" ou "non ca shoote pas" si toi ça te shoote estimes-toi heureux et fait un bras d'honneur à ceux qui te disent que "ça fait rien" lol

Perso j'ai jamais essayé donc je pourrais pas te donner mon expérience personnelle.

Cordialement.

Salut à toi :)
Oui je viens de voir que pour certain ça marche du feu de dieux et pour faute non.
Pour ma part j’ai de la chance car ça me fais un bon effet, je suis poser sur un petit nuages mais rien à voir avec les opia, cette substance est plutôt intrigante.
Justement ça ressemble un peux au trama niveaux sérotonine sur moi ce qui me fais un bien fou.
Je vais me renseigner et essayer d’en savoir plus sur cette molécule qui est pour moi plutôt intéressante.
Je te remercie pour ta réponse :)
Amicalement

Anima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Néfopam - Néfopam / Acupan : votre avis sur l'intérêt récréatif et antalgique ?
par Honeymess, dernier post 01 novembre 2019 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La atorvastatine a des effet récréatif ?
par k0rz, dernier post 30 mai 2022 par k0rz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La Dihydroergotamine (isotamine) peut on en tiré un effet recreatif
par light, dernier post 06 novembre 2022 par Psychonogeek
  1

Pied de page des forums