effets

#1 
hugo.trb homme
Nouveau membre Suisse
19 novembre 2021 à  10:51
Hello!
Je voudrai m'informer sur deux choses, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de concert!

Je prends du Lyrica depuis 2 mois et on a augmenté mes doses jusqu'à 300mg, quand j'en prenais, j'étais fonsdé ( vision comme sous alcool, euphorie et mega social)
sauf que maintenant je n'ai plus d'effet.. J'ai augmenté ma dose jusqu'à 800mg et toujours aucun effet, rien...

savez-vous pourquoi et quoi faire pour avoir les effets?

Et combien de temps le lyrica prend pour faire effet ?

merci d'avance la famille :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bison homme
Nouveau membre
19 novembre 2021 à  11:36
Bonjour,

Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.

Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :

- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.

- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...

A+

Dernière modification par Bison (19 novembre 2021 à  11:38)

Hors ligne

 

#3 
hugo.trb homme
Nouveau membre Suisse
19 novembre 2021 à  16:09
Merci pour ta réponse smile
Tu sais combien de temps il faut pour que mon corps se déshabitue ? ( généralement)

Hors ligne

 

#4 
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho France
27 novembre 2021 à  16:14
Salut, ça dépend .. Il n'y a vraiment pas de moyenne là-dessus.
Mais si tu en as pris pendant 2mois tous les jours, il te faudra au moins quelques autres mois pour que la tolérance baisse vraiment.

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
27 novembre 2021 à  17:10

Bison a écrit

Bonjour,

Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.

Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :

- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.

- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...

A+

s

Bison a écrit

Bonjour,

Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.

Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :

- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.

- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...

A+

saloute !!

alors étant friand des effets de la Pregabaline en recréa  , la tolérance monte en flèche mais pire que les Benzo ^^ 
On me la prescris pour ces 3 propriétés à hauteur de 400 mg par jours jen prend que 300 (1 gélule de 150 mg le matin et une autre de 150 le soir ) .
et j'arrive quand même malgré cela a l'utiliser pour ces fins récréatives a hauteur de 800mg a 1 g d'un coup ( A TITRE PERSONNELLE A NE PAS REPRODUIRE ) .
Tout cela pour dire que même avec un traitements au lyrica en ce tenant a ca dose thérapeutiques jounalieres , je peux me faire 2 sessions envirron par mois , avec 15 jours d'intervalles a doses normal ! sans forcer a 1.5g voir plus comme certains..... après on en reviens tjrs au faîte que ces propre au métabolisme de chacun !

bien a vous


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Lyrica plus d'effets 
[Dernier message : 21 octobre 2019 par imisshim]

2
[ Effets ]
Aucun effets sur moi ? 
[Dernier message : 09 janvier 2024 par L'Apoticaire]

2
[ Interaction & Mélange ]
Plus d'effets lyrica et tramadol 
[Dernier message : 20 avril 2019 par Shaasha]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS