Ado de 13ans et déjà énorme consomateur (Vidéo)

Publié par ,
1933 vues, 9 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Je ne ferais pas de commentaire je vous laisse juger mais ça vole pas haut haut

https://www.youtube.com/watch?v=feZjBSx … %A9t%C3%A9

<3

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
J’ai connu ça..
Je suis triste pour ce jeune garçons et pour sa maman..j’espère de tout cœur qu’il va s’en sortir.
Il a toute une vie devant lui..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Mais qu'est ce que cette video a a faire sur Psychoactif !!! Merci de ne pas reprendre les poncifs de "Moi Christiane F, droguée, prostitués...."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

j’espère de tout cœur qu’il va s’en sortir.
Il a toute une vie devant lui..

S'en sortir ?
J'ai commencé à fumer à son âge et je m'en sors vraiment bien et j'ai plus de 50 ans.
En ayant regardé quelques secondes la pov maman paraît débordée.
Je trouve inacceptable de laisser un tel couteau troner sur le bureau, planté tel une épée dans la roche.
A ce niveau là, il faut Pascal le grand frère, comme sur le fofo où c'est Pierre qui s'y colle ce soir. merci-1

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2021 à  19:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

Mister No a écrit

j’espère de tout cœur qu’il va s’en sortir.
Il a toute une vie devant lui..

S'en sortir ?
J'ai commencé à fumer à son âge et je m'en sors vraiment bien et j'ai plus de 50 ans.
En ayant regardé quelques secondes la pov maman paraît débordée.
Je trouve inacceptable de laisser un tel couteau troner sur le bureau, planté tel une épée dans la roche.
A ce niveau là, il faut Pascal le grand frère, comme sur le fofo où c'est Pierre qui s'y colle ce soir. merci-1

Je ne parle pas de la bedave, ça fais 15 ans que je consomme et ça va très bien aussi.. je parle du dxm qu’il consommait, je trouve ça dommage à son âge voilà tout ^^

Dernière modification par Animavestra990 (19 novembre 2021 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

pierre a écrit

Mais qu'est ce que cette video a a faire sur Psychoactif !!! Merci de ne pas reprendre les poncifs de "Moi Christiane F, droguée, prostitués...."

Je trouve a ça intéressant de voir cette vidéo, je ne savais même pas qu'il y avait encore ce genre de discours et de débitage de connerie à la télé ...
Et l'auteur a raison ça vole pas haut.

Pas la peine de vouloir interdit ça de PA, on sais garder notre esprit critique ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Pour ceux/celles qui comme moi se sentent déconnectées et/ou lassées de cette merveilleuse société dans laquelle nous vivons, je trouve ça merveilleusement éclairant!
« Il a tardé à prendre son substitut et est en manque »…euh….? Pauvre je ne sais plus quel est son nom « accro » 3 mois au cannabis et qui a fait un bad au DXM
Pas pour dire que les gamins de 13 ans font bien de se droguer mais bon quand on voit la société dans laquelle ils grandissent redoubler leur 3eme est bien le cadet de leur soucis à mon sens…

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

Isoretemple a écrit

Pour ceux/celles qui comme moi se sentent déconnectées et/ou lassées de cette merveilleuse société dans laquelle nous vivons, je trouve ça merveilleusement éclairant!
« Il a tardé à prendre son substitut et est en manque »…euh….? Pauvre je ne sais plus quel est son nom « accro » 3 mois au cannabis et qui a fait un bad au DXM
Pas pour dire que les gamins de 13 ans font bien de se droguer mais bon quand on voit la société dans laquelle ils grandissent redoubler leur 3eme est bien le cadet de leur soucis à mon sens…

C’est surtout trop théâtral à mon goût et les caméras en est pour quelque chose je pense.
Le pauvre gamin a oublier de prendre son alpra.. alors il est au bord de l’évanouissement xD quel comédien!
Ça m’a fais sourire.
M’enfin c’est surtout pour sa maman que j’ai de la peine.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
il a prit une bonne perche au dxm mdr

bah ouais pareil j'ai commencé tot et aujourd'hui 20 ans plus tard jsuis toujours un gros shlag aux benzos, keta, alcool et c'est la putain de vie. Ma seule limite c'est l'argent.

Jamais touché aux opis ni a la coke parce que j'ai jamais eu le budget pour ca voila quoi

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

joel92 a écrit

il a prit une bonne perche au dxm mdr

bah ouais pareil j'ai commencé tot et aujourd'hui 20 ans plus tard jsuis toujours un gros shlag aux benzos, keta, alcool et c'est la putain de vie. Ma seule limite c'est l'argent.

Jamais touché aux opis ni a la coke parce que j'ai jamais eu le budget pour ca voila quoi

Personne te jugera ici,tu n’es pas un «shlag ».
Je trouve ce mot très péjoratif.
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Ado de 13ans et déjà énorme consomateur (Vidéo)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip
par Lepain, dernier post 05 janvier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Énorme bad trip
par Funzoo, dernier post 27 mars 2018 par Jem
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip au cannabis
par psychopsy002, dernier post 22 janvier 2019 par Mister No
  4

Pied de page des forums