Codeine + colchimax!

Publié par ,
1314 vues, 6 réponses
Leanxan420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
11 messages
Salut tout le monde, alors voila j’ai été pendant 2 mois sous colchimax un comprimé d’un mg et 12,5 d’opium une fois par jour la mon traitement est terminé mais il me reste encore 3 boites donc j’hesite a en prendre 6 cp ou moins (recreativement) avec ma codé (environ 200mg) pour potentialisé les effets , donc ma question est : est ce que ca vaux le coup parce que je sais que le colchimax contient peu d’opium mais si jle rajoute a ma codé c’est  forcément possible que je ressente plus d’effets.
Par contre je suis conscient des potentiel risque avec les interactions médicamenteuses  donc inutile de me le signaler svp.

Je souhaites juste savoir si ca peut etre utile pour ressentir plus d’effet opiacés en mélangant codé et colchimax ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Je ne connaissais pas du tout ce genre de médoc.

Alors, c'est bizarre mais même sur le Vidal ils parlent juste de poudre d'opium, sans faire référence au titre en morphine (ex Izalgi : opium à 10% de morphine).
Vu que pour ce médoc l'opium est utilisé comme antidhiarréique, ils en foutent peut être de stabiliser le taux de morphine...mais ça laisse un bon flou au sujet des doses potentiellement récréatives !!

Car 12,5mg ce n'est pas beaucoup...d'ailleurs tu sentais des effets ?

Pour moi une dose récréative a commencé à 125mg, voire moins, sans tolérance aucune (aujourd'hui c'est plutôt à partir de 300mg), mais je parle d'opium brut, pas de poudre pharmaceutique !!!
Du coup aucune idée des dosages pour de la poudre d'opium pharma sans titre de morphine sad

Et les autres molécules du médocs n'ont pas l'air top du tout en surdose (arythmies cardiaques et autres joyeusetés des témoignages sur le Vidal)...du coup je crois qu'il vaut vraiment mieux ne pas forcer la dose.

D'ailleurs, si tu as de la codé sous la main...pourquoi mélanger ? Moi je prendrais que la codéine, car j'aurais trop peur des effets secondaires d'une surdose des autres composants du médoc (car coté opium...il y a de la marge, malheureusement) !

Fais gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Leanxan420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
11 messages

cependant a écrit

Salut,

Je ne connaissais pas du tout ce genre de médoc.

Alors, c'est bizarre mais même sur le Vidal ils parlent juste de poudre d'opium, sans faire référence au titre en morphine (ex Izalgi : opium à 10% de morphine).
Vu que pour ce médoc l'opium est utilisé comme antidhiarréique, ils en foutent peut être de stabiliser le taux de morphine...mais ça laisse un bon flou au sujet des doses potentiellement récréatives !!

Car 12,5mg ce n'est pas beaucoup...d'ailleurs tu sentais des effets ?

Pour moi une dose récréative a commencé à 125mg, voire moins, sans tolérance aucune (aujourd'hui c'est plutôt à partir de 300mg), mais je parle d'opium brut, pas de poudre pharmaceutique !!!
Du coup aucune idée des dosages pour de la poudre d'opium pharma sans titre de morphine sad

Et les autres molécules du médocs n'ont pas l'air top du tout en surdose (arythmies cardiaques et autres joyeusetés des témoignages sur le Vidal)...du coup je crois qu'il vaut vraiment mieux ne pas forcer la dose.

D'ailleurs, si tu as de la codé sous la main...pourquoi mélanger ? Moi je prendrais que la codéine, car j'aurais trop peur des effets secondaires d'une surdose des autres composants du médoc (car coté opium...il y a de la marge, malheureusement) !

Fais gaffe à toi et profite bien

Salut a toi ! Alors non bien évidemment avec seulement 1 comprimés par jour je sentais 0 effets opiacés, mais je suis un consommateur assez regulier de codé si tu veux j’ai donc une bonne tolérance,
200mg de cod moi c’est pas ça qui va me faire m’envoler non plus tu vois, donc j’ai envie de planer un peu plus comme j’ai ces Colchimax sous la main j’ai envie d’en profiter, si j’en prends 6 un peu pres ca donneras donc 75mg de poudre d’opium qui comme la codé se transformera en morphine donc logiquement ca va potentialiser l’effet opiacés des 2 substances. Et oui je precise pas vouloir depasser les 6 comprimés de colchimax car c’est toxique sinon j’essayerais volontiers à plus haute dose

Dernière modification par Leanxan420 (22 novembre 2021 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Bah si t'es sur de ton coup et que 6 cachets ça pourrait aller par rapport aux autres molécules que je ne connais pas...oui ça peut peut être amplifier légèrement les effets opis, meme si 75mg de poudre d'opium ça devrait pas avoir d'effets de ouf si t'es tolérant.

Si on imagine qu'il est comme dans l'izalgi à 10% de morphine ça voudrait dire 7mg de morphine, c'est qui équivaudrait à (environ) 50mg de codé (pas besef).
Mais l'effet de l'opium est du à la sinergie de tous les principes actifs (papavérine, etc) du coup ça peut potentialiser.
Mais l'équivalence en morphine ça me questionne quand même pas mal par rapport à la dangereusité des autres molécules du médoc (ça en vaut le coup ?).

C'est à toi de voir et décider...(moi je ne connais pas le medec, je ne suis pas médecin et ça ne se passe pas dans mon corps...)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Il ne faut pas oublier les autres ingrédients ... La Colchicine est toxique à partir de 10mg (10 comprimé de colchimax) et possède de très nombreux effets secondaires. Donc danger.

Le tiémonium méthylsulfate (50mg ici) est anticholinergique à hauteur de 1/50 de la puissance de l'atropine. Il y a un gros gros risque de délire style datura !!
En plus c'est une molécule assez obscure, il faudrait se taper un paquet de littérature médicale en anglais avant de pouvoir jauger les autres risques.

A ta place je ne tenterais pas la chose !

Pour info le colchimax contient 12.5g d'opium.

Dernière modification par Yotna (22 novembre 2021 à  19:06)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

Yotna a écrit

Pour info le colchimax contient 12.5g d'opium.

12.5mg tu veux dire ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

cependant a écrit

12.5mg tu veux dire ?

Oui bien-sûr


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums