speedball au skenan?

Publié par ,
8901 vues, 7 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bonjour les amis. Est-ce pertinent de faire des speedball cc avec skenan???

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ca dépend de quels effets tu recherches dans le speedball, de pourquoi exactement tu cherches à te faire un speedball.

Tu cherches à avoir juste les 2 montées des 2 produits en même temps ?
Ou c'est plutôt pour éviter+diminuer les symptomes de la descente de coke ?

T'as déjà injecté des opiacés ? Ou pris de l'héroïne ?
Parce que si t'as jamais pris d'héro j'imagine que ça va être difficile pour toi de comprendre les différences qu'il y a entre le sken et l'héro juste avec des mots sur un forum...
Pareil si t'as jamais injecté d'opis, ça va être coton de t'expliquer la différence avec le sniff/plug/oral juste avec des mots, enfin si, à expliquer c'est simple, en gros l'héro arrive plus rapidement au cerveau que la morph, et est généralement considérée comme plus euphorisante que la morph, mais à comprendre vraiment c'est impossible, juste tu te fais une idée dans la tête de à quoi ça peut ressembler, mais dans l'fond cette représentation des effets que ça pourrait faire tu l'as inventée toi même, c'est pas comme si t'avais un souvenir des effets que ça faisait.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Exact. Je suis balbutiant en morphine, juste un seul taquet test qui m'a fait piquer du nez..   
Donc on commence a maîtriser le sken et l héro avant le speedball.
Merci l'apoticaire!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Après si tu cherches à diminuer significativement les effets désagréables de la descente de coke IV, la morphine fait très bien le taff, après, est-ce que ça marche mieux ou moins bien qu'un speedball pour cette utilisation ou pour une bonne double montée de prods, ça dépend des goûts, même si globalement les usagers ont tendance à preferer les effets de l'héro

Et aussi, la coke permet de respirer significativement mieux pendant la durée des effets, et donc de limiter les risques d'OD par arret respiratoire des opiacés, mais attention, bien que dans le fond ça puisse aider si utilisé à bon escient, il ne faut pas oublier que le coke dure très peu de temps comparé à la morph/héro, et du coup même si au début des effets du speedball tu respires bien, bah une fois les effets de la coke terminés, tu peux faire une "OD à retardement" si t'as trop chargé ton fix en opiacés, donc même si ça peut aider à mieux respirer, faut pas que ça devienne un motif pour se lacher sur les dosages d'opis.

Pas forcemment besoin d'être un expert en opiacés ou en coke pour pratiquer le speedball, faut juste savoir pourquoi précisément on veut l'pratiquer, et se méfier des divers risques du speedball : plus grosse addiction à l'un des deux produits, ou aux deux, risques cardiaques, risque d'OD à retardement, et avec l'usage chronique il y a parfois des difficultés à prendre un seul des produits sans prendre l'autre en même temps ou juste après, ça peut parfois creer une frustration si l'usage de speedball a été marquant pour l'usager

Y a d'autres risques biensûr, et bien que parfois l'association des deux produits apporte des bénéfices, globalement les risques sont augmentés par rapport à consommer l'un ou l'autre, ou même les deux produits mais dans des contextes séparés.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Trip report bref.
Bon finalement j'ai fait mon mélange cocaïne puis Skenan et voici le trip report.

S&S; J'étais avec quelqu'un que j'appellerais "elle" par la suite.

Nous avons été ensemble de minuit à 8 heures du matin. Elle a basé et fumé 1,1 gramme de cocaïne. Moi, elle m'a basé 0,3 grammes en plus. J'ai fumé 3 fois. Je me suis fait un taquet de 100 milligrammes de cocaine (chlorhydrate de cocaïne), suivi quelques minutes après d'un taquet de 13 milligrammes de sulfate de morphine (environ 30 milligrammes de Skenan).
Nous avons fini par un joint au shit et au tabac à 8 heures du matin.

J'ai été obligé de m'y prendre 4 fois pour réussir mes intraveineuses. J'ai commencé avec des aiguilles 0,45 millimètres de diamètre, G 25 orange, je suis passé au G 26 brune a 0,40 millimètres de diamètre et ça été paradoxalement plus facile. Bizarre, bizarre.

À noter que mon injection de Skenan a été très douloureuse, peut-être que je lds fait en sous-cutané la première fois puisque la veine a gonflé, quoique très peu de temps et elle est redevenue normale aussitôt après. J'ai été obligé de m'y reprendre à 3 fois pour réussir cette injection de Skenan, en piquant une fois à droite  (arret prématuré à cause de la douleur)et deux fois à gauche.

Pour moi, le set and Setting est primordial.

Qu'on en juge par la hiérarchie des effets produits par les produits, totalement inversée par rapport aux classiques.  Seul le S&S peut expliquer cela. Du plus fort au plus faible :

1- le plus fort ça été ma première paille/fume de free base. Palpitations cardiaques fortes, pas d'envie de vomir, je ne sais si j'ai vu la défonce, j'ai juste senti mon cœur accélérer fortement et j'ai aimé.
2- ensuite l'effet le plus fort a été celui du joint… peut-être était-ce la fin de nuit ? Il m'a défoncé dès la 2e taffe. Je ne pouvais plus me tenir debout, et je me suis assoupi debout avec une réalité déformée autour de moi.
3- ensuite vient le taquet de cocaïne, avec au même niveau le taquet de morphine. Le set and Setting est fondamental, qu'on en juge : je tremblais comme un malade avant mon fix de cocaïne, c'était juste l'émotion et l'attente, j'en ai renversé une bonne partie sur la chaussée. Et l'attente est aussi forte que le produit. Pour fixer les idées, une fois la flamme obtenue au bout de quand même de 4 piqûres, j'ai été tellement heureux. La défonce commença dès avant le premier 10eme de millilitres injectés.
Après mon double taquet, j'ai retrouvé une énergie nouvelle bien qu'il fût environ 4 heures du matin, je me suis à nouveau pleinement intéressé à elle, et j'ai vécu un moment de rêve où tout devenait soudainement magique et magnifique. Peut-être que tout était soudainement beau magique et magnifique, peut-être c'était l'effet des taquets.
4–pour finir, toutes les fumes que j'ai faites après la première n'ont produit strictement aucun effet. Plus exactement elles ont produit à peu près autant d'effet qu'une respiration de yoga. Je placerais donc les exercices de respiration de yoga légèrement au-dessus de mes fumes ratées qui ont suivi la première.

Je développerai dans mon blog ou celui d'un autre le set and Setting relative à cette nuit de folie.

Là je voulais me contenter de faire quelque chose de très technique. La morale que j'en tire, c'est que la hiérarchie des drogues dépend de l'individu et des circonstances. On m'aurait dit que le cannabis aurait produit plus d'effets que les flashes des shoots de cocaïne, j'aurais rigolé !

Ma leçon numéro un : le set and Setting est plus important que le produit. À suivre donc sur les blogs pour une description plus précise, pour celles ceux que ca intéresserait.
Leçon numéro 2 : pour moi jusqu'à présent, la première fois a toujours été du domaine de l'inimaginable.
Leçon numéro 3 : j'ai aussi appris que lorsqu'un délai suffisant s'étale entre 2 prises, la première fois est à nouveau possible.
deux pompes utilisée et une autre pour sécher la free base


légende: deux pompes avec une aiguille G26, les aiguilles G25 qui ont foiré, et une pompe avec du G25 utilisée pour retirer l'eau de la free base après son rincage.

Dernière modification par Bootspoppers (11 septembre 2018 à  23:32)

Hors ligne

 

rodrigoduterte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
14 messages
Ouahh !
En lisant le bandeau en rouge sang, j'pensais qu'il était du siècle dernier.
4 ans, bof...
A moins que la loi aie changée.

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Bonjour a tous !

Je confirme le speed ball au skenan tres efficace. apres des années de SB Heroine Cocaine j'ai testé avec un sken 60 filtré au sterifilt ensuite dissous dans une second temps avec de la coke et refiltré avec un deuxieme sterifilt (ne pas melanger direct le skenan et la coke tu vas perdre de la coke dans les excipients du skenan)
avec cette technique t'as une solution de sulfate de morphine et de coke tres propre
qui tiens dans une seringue insuline 1ml wink

et la le flash histaminoliberateur (grattouille) de la morphine  combiné au parfum subtil de kerosene de la coke quand ca passe sous la langue un RUSH physique tu décolles direct punk1

testé et approuvé

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

maknoy a écrit

testé et approuvé

Merci pour ce témoignage. L'idée de ne pas mélanger le sken et la cocaïne est excellente, préparer une injection de sken est toujours galère.

L\'Apoticaire a écrit

risque d'OD à retardement

Je suis passé à l'hero depuis... Sur mon blog j'ai fait un témoignage sur les risques du speedball, en l'occurrence une OD, ça c'est terminé a la naloxone. Vive la naloxone.
J'y viens à ce speedball raté , juste aprés cette judicieuse analyse sur l'apprentissage :

L\'Apoticaire a écrit

Parce que si t'as jamais pris d'héro j'imagine que ça va être difficile pour toi de comprendre les différences qu'il y a entre le sken et l'héro juste avec des mots sur un forum...

En effet, une des erreurs de mon speedball a la H en fevrier c'était de ne pas maîtriser le shoot d'hero.
Pour éviter au lecteur de se balader dans le labyrinthe sulfureux et mystique de mon blog  (un témoignage souterrain, tourmenté, et parfois peu accessible), j'en extrais  une citation de mes autres erreurs (set and setting: deuil, et erreur de calcul dans le dosage..):

Mon addiction avait besoin d'autres repères.
Notre drogue devait passer le témoin.
Et l'hero devait se faire respecter.
Un soir du deuil, je tente donc en solitaire un speedball de 3mmc ( la dernière fois) et d'héroïne. Passage inconscient du relais.
Je shoote.
Je tombe assis par terre, comme hagard. Immobile. Ce n'est pas mon genre. Pas celui de la 3mmc. Je ne me souviens plus si j'ai eu envie de vomir.
Cet hébétude dure bien dix minutes.
Rapidement, les hallucinations arrivent-elles. Je me souviens très bien de la dernière, très flippante. Un grand papillon, marron, qui emplis toute la pièce en battant négligemment des ailes, lentement, comme pour m'envelopper.
Qui étais tu, papillon mystérieux ? Je n'ai pas eu peur de Toi car Tu étais doux et compréhensif.
J'ai juste été étonné de Te voir apparaitre.
"Grand capitaine, appareillons!  " Aucune peur, donc. Juste de l'étonnement. Ce n'était pas prévu de Te voir.
Pourquoi T'ai-je dit non? Peut-être parce que je n'aime pas l'imprévu. Ce n'était pas le moment...
*
Alors je me ressaisis . Je quitte la moquette verte, tachée de tant de sangs. Je me hisse sur la chaise, je me recroqueville sur la table . Puis j'appelle la personne amie.
Elle diagnostique aussitôt  l'OD, masquée par le stimulant . L'OD, qui peut survenir plusieurs heures après.
Elle me guide jusqu'à la naloxone . J'arrive sans aucune difficulté à me faire la première intramusculaire de ma longue vie. Suivie d'autres, en étant pendu au téléphone. Pendant deux heures.
*
J'avais pesé pourtant.
30 mg. 30 % d'héroïne MAM, trois fois plus fort en théorie que la morphine dont j'injectais trente milligrammes.
Alors?
L'explication : J'avais juste oublié de comptabiliser les trente % d'autres métabolites (morphine, 5-monoacetylmorphine etc). C'était donc un speedball avec un cocktail opiacé au moins double qu'attendu. Ça m'a servi de leçon.

*
J'en profite pour revenir sur les leçons tirées il y a quatre ans.

Bootspoppers a écrit

Ma leçon numéro un : le set and Setting est plus important que le produit. À suivre donc sur les blogs pour une description plus précise, pour celles ceux que ca intéresserait.

Je confirme.
Ça ne fait que trés peu de temps que j'apprécie l'hero, je la chasse, avant ça ne me faisait rien. Je m'en suis réinjecté avec succès 10 mg il y a quinze jours. Six ans de polyconsommation pour arriver à ne plus avoir peur de l'héroïne et a en ressentir les effets, je dois être un cas psychothérapeutique. J'avais tellement PEUR que je tuais les effets.
Maintenant je maîtrise l'iv de cocaïne, celle d'hero, je suis prêt pour le speed ball. Effet recherché: la potentialisation des deux.

Bootspoppers a écrit

Leçon numéro 3 : j'ai aussi appris que lorsqu'un délai suffisant s'étale entre 2 prises, la première fois est à nouveau possible.

Je confirme. Ma session type:
en ce moment  c'est : deux heures a me percher 150 mg de cocaïne en deux ou trois iv pour une montée douce). Deux heures a faire autre chose. Deux heures à recommencer ( 100 mg de cocaïne en une seule injection) et la j'atteins le plateau en trente secondes. Goût dans la bouche etc. )
(La cocaïne que j'utilise est dite "pure" (à 80%))

Dernière modification par Bootspoppers (28 décembre 2022 à  03:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - TR : Speedball au sken/CC
par Faust08, dernier post 08 avril 2022 par Faust08
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Speedball
par Cusco, dernier post 02 septembre 2017 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speedball
par Youbi 2.0, dernier post 24 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums