Pink Star Diplopie Sévère

Publié par ,
1669 vues, 0 réponses
avatar
Eau Precieuse homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
9 messages
Bonsoir,

Récemment j'ai pris x2 pink star, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu la vision double. Par exemple, les visuels étaient pas comme sous LSD ou 4-ho-met, aucun objet ne bouge, juste mon écran et mon bureau je les vois ultra gonflé et arrondis, et il est impossible pour moi de lire du texte, même si le texte est très gros, je dois fermer un oeil et me concentrer longtemps pour lire un petit mot. De même, quand je m'approchais de mon écran, avec cette vision double, j'avais un effet de 3D comme au cinéma, c'étais super réaliste.

Maintenant, je rêve de ravoir ce visuel que j'ai eu, j'étais ultra perché.. Mais le soucis est là, les pink star sont trop cher, tant dis qu'acheter les produits séparément reviens à moins cher.

Entre ces trois molécules,

• 20mg de 2-fma (amphets)
• 70mg de 5-mapb (amphets)
• 2mg de 5-meo-mipt (psyché)

vous pensez que c'est lequel qui m'a fait ce visuel?

Citation :
Source double-vision : https://www.effectindex.com/effects/double-vision

J'ai atteint le " niveau 3 "

Au plus haut niveau, la vision double devient si intense que la personne ne pourra plus percevoir avec précision les détails visuels à petite et grande échelle de son environnement. Cela obligera la personne à fermer un de ses yeux à tout moment afin de fonctionner comme si elle était sobre.

Merci de votre réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Combo borax pink star ( 5mapb, 2-fma...)
par BREAK_FAST, dernier post 10 septembre 2022 par cker79
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que pensez vous des Pink Star ? Les exta version RC
par Patxi64, dernier post 16 novembre 2022 par Mychkine
  2

Pied de page des forums