J’ai du Actiskenan 10mg

Publié par ,
2461 vues, 17 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Bonsoir les amis j’ai besoin de votre aide j’ai chopper du actiskenan 10mg seulement 2 cachets malheureusement, d’où mon Topic j’aurais une question comment potentialité au maximum le prod ? J’ai du cannabis du Xanax et de la codéine sous forme sirop, y’a moyen de faire un truc avec ça ?

+ ce produit est il sniffable ? Comme le Subutex ou l’oxy par exemple ?  Je n’ai pas trouver de réponse claire sur le forum
Merci par avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Tu connais déjà la morphine et/ou tu prends déjà d'autres opiacées ?
Car sans tolérance pour moi (après ça dépend du métabolisme, du poids, des enzymes de chacun), 20mg suffisent pour une première (sans surdose...).

Même maintenant, avec une tolérance, je reste sur une trace de 30mg que je redrop eventuellement...

Du coup à mon avis, il vaut mieux éviter de mélanger avec des interactions potentialements dangereuse surtout pour une première...

Après si t'as de la tolérance c'est autre-chose, mais perso je n'ai rien trouvé qui "double" l'effet opiacé, au mieux c'est l'effet sédatif qui est augmenté avec les benzo pour moi, celui euphorique un peu avec l'alcool (sans abuser sinon j'ai une nausée crade...).

Après mélanger avec de la codéine ça m'est déjà arrivé quand j'avais pas assez d'un seul produit, ça complète bien...pour l'oxy je sais pas mais gaffe aux sur doses si t'es pas habitué et sinon,
Surtout pas de sub !!!
Prendre du sub après un opis peut declancher un manque precipité....(et avant ça bloque un peu les recepteurs)

J'ai toujours sniffé du skenan LP réduit en poudre, je crois donc que l'acti, sa forme LI devrait l'être aussi (cela dit avec une biodispo pas du tout avantageuse en vrai), à confirmer par ceux qui l'ont déjà fait

Gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Oui assez, j’ai pu tester un peu près tous les opiacés de bases (oxy sub morphine codéine tramadol) je suis pas master non plus mais je pense avoir une sacrée tolérance générale aux opiacés si c’est cela le sens de ta question

Ah d’accord donc le sniff est pas la meilleure méthode tu pense ? Merde c’est con j’ai déjà sorti le prod de la gélule ma ligne est déjà prête 10mg x)
avec la codéine je pense ça peut faire une bonne synergie et sachant que j’ai une GROSSE tolérance à la codéine (je suis déjà monter à 1200mg oui oui vous avez bien lu) donc je pense que ça devrait pas poser de problèmes ^^

Et pour le Xanax yes pas ouf j’avoue ça réduit les effets euphoriques des opiacés enfin moi c’est ce que j’ai eu quand j’ai mélanger codéine et xan

Merci pour ta réponse cher ami !

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Le mélange cannabis /opiacés c'est le moins dangereux et il a de l'intérêt (selon moi évidemment)

Par contre même avec une tolérance le combo opis + benzos il est quand même vachement dangereux (et pour ma part quand je dosais le benzo trop fort le côté sédatif qui rend légume cassait un peu l'opi)

De base la morphine peut se sniffer, théoriquement c'est possible mais aucune idée si ca a un gros avantage sur la voie per os.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Sur le forum il y a des tableaux qui montrent la biodisponibilité selon les roa
Et la morphine en sniff c'est pas ouf (30% il me semble), pas Os ça dépend, mais moi j'aime quand même le sniff pour la monté et son efficacité qui rattrapent à mes yeux la faible biodispo théorique...
Car même la biodispo indiqué à 100% pour l'IV est à mes yeux "théorique", je pense que ça concerne des ampoules injectables, mais en partant du skenan doit y avoir des pertes dues à une forme qui n'est pas injectable (et puis il y a la solubilité qui demande assez d'eau par rapport à d'autres molécules). En tout cas je déduis cela après les réflexions d'une pote qui prends depuis longtemps du skenan en IV...mais qui trouve que par OS elle a des effets étonnement forts -- et non sur la base d'études (car peu nombreux sont les études sur la biodisponibilité sur des formes galéniques non prévues pour une certaine Roa).

Sinon il y a le Mad (pulvérisation nasale) qui est pas mal (et ça permet de filtrer les excipients) ou le plug mais que je ne connais pas...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Odlix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
1 message
Cc animatrice je te conseille de l avaler tout rond c est la meilleure façon de la prendre vu que c est de l acti skenan tu n a pas besoin d écrasé les billes et c est aussi la meilleure façon de sentir le produit pour 10mg la trace sert à rien et encore moins en iv surtout que tu as raison tu perds plein de produits du faite que la morphine se dissout mal dans l eau après y a tjr moyen mais pour 10 mg en iv sa marche pas .
Après c est juste un Conseil gobe la.
Reputation de ce post
 
Le Skenan se dissoute très bien dans l’eau

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

cependant a écrit

Sinon il y a le Mad (pulvérisation nasale) qui est pas mal (et ça permet de filtrer les excipients) ou le plug mais que je ne connais pas...

Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)

J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Hemoropioid a écrit

Le mélange cannabis /opiacés c'est le moins dangereux et il a de l'intérêt (selon moi évidemment)

Par contre même avec une tolérance le combo opis + benzos il est quand même vachement dangereux (et pour ma part quand je dosais le benzo trop fort le côté sédatif qui rend légume cassait un peu l'opi)

De base la morphine peut se sniffer, théoriquement c'est possible mais aucune idée si ca a un gros avantage sur la voie per os.

J’ai essayer en sniff du coup, j’ai mis les billes de la gélule dans un papier aluminium et j’ai encrasser avec un briquet ça a marcher et c’est top on sent vite et bien les effets des opiacés cool

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Isoretemple a écrit

cependant a écrit

Sinon il y a le Mad (pulvérisation nasale) qui est pas mal (et ça permet de filtrer les excipients) ou le plug mais que je ne connais pas...

Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)

J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…

saloute a toi !!

j'utilise le kite mad spray nasal avec mon skenan je met 100mg pour 1.5ml et cela ne cest  jammais bouchée ^^ je chauff mon eau ppi a envirron 60 ° je met mes billes dans ma cups je fais ma tambouille et ces partis , je filtre cela bien avec l'embout exprès !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan !

Dernière modification par LeDoc86 (24 novembre 2021 à  09:54)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

Isoretemple a écrit


Tu as essayé le mad avec le skenan ? Parce que je ne sais pas si ce sont les excipients mais même en l écrasant bien moi les fois où j ai essayé ça l’a bouché. La dernière fois je n’ai pas réussi à le déboucher du tout… (je l’utilise habituellement avec la 3-mmc et ça ne m’a jamais fait ça)

J’aime aussi la trace. Je suis étonnée de cette faible biodisponibilité car je trouve l’effet pas mal. Équivalent au plug mais avec une montée plus rapide. Par rapport à l’IV je ne saurais pas dire car c’était il y a un moment… et per os non plus…

saloute a toi !!

j'utilise le kite mad spray nasal avec mon skenan je met 100mg pour 1.5ml et cela ne cest  jammais bouchée ^^ je chauff mon eau ppi a envirron 60 ° je met mes billes dans ma cups je fais ma tambouille et ces partis , je filtre cela bien avec l'embout exprès !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan !

Merci de ta réponse!
Alors moi déjà c'est du skenan LP, c'est peut-être ça ? Je crois l'écraser au mieux... Et quand tu parles de l'embout exprès tu parles de quoi ? Tu filtres le prod au filtre toupie
Sinon moi je ne sais plus combien d'eau j'avais mis mais certainement pas autant. Je trouve qu'avec le mad si tu mets trop d'eau ça coule dans la gorge. J'en mets vraiment le minimum (si bien qu'une fois avec de la 3, j'avais dilué 150 mg dans 0,5 ml je crois et j'ai eu trèèèès mal. Ça m'a déchiré le nez pendant plusieurs minutes et ça m'a gâché la montée!)


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Isoretemple a écrit

LeDoc86 a écrit

saloute a toi !!

j'utilise le kite mad spray nasal avec mon skenan je met 100mg pour 1.5ml et cela ne cest  jammais bouchée ^^ je chauff mon eau ppi a envirron 60 ° je met mes billes dans ma cups je fais ma tambouille et ces partis , je filtre cela bien avec l'embout exprès !!
tu le dilue comment ?! je précise ces de l'actiskenan !

Merci de ta réponse!
Alors moi déjà c'est du skenan LP, c'est peut-être ça ! Je crois l'écraser au mieux... Et quand tu parles de l'embout exprès tu parles de quoi ? Tu filtres le prod au filtre toupie
Sinon moi je ne sais plus combien d'eau j'avais mis mais certainement pas autant. Je trouve qu'avec le mad si tu mets trop d'eau ça coule dans la gorge. J'en mets vraiment le minimum (si bien qu'une fois avec de la 3, j'avais dilué 150 mg dans 0,5 ml je crois et j'ai eu trèèèès mal. Ça m'a déchiré le nez pendant plusieurs minutes et ça m'a gâché la montée!)

Mais il n'y a pas de quoi au plaisir !
Alors oui peu être que ces du à la forme immédiate. Déjà j'ai pas besoin d écraser les billes elles fondent en romuant !
Je filtre Avé.'. Cela.

/forum/uploads/images/1637/img_20211124_141411.jpg


Bien à toi

Dernière modification par LeDoc86 (24 novembre 2021 à  14:20)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

Mais il n'y a pas de quoi au plaisir !
Alors oui peu être que ces du à la forme immédiate. Déjà j'ai pas besoin d écraser les billes elles fondent en romuant !
Je filtre Avé.'. Cela.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141411.jpg

Bien à toi

Ah ok! Merci!!:)
Bonne journée!


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Odlix a écrit

perds plein de produits du faite que la morphine se dissout mal dans l eau

Se dissout bien dans l'eau froide ou mieux encore tiede à 40°, à raison de 60mg/1ml d'eau ppi. Filtre bien avec toupie
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

cependant a écrit

Car même la biodispo indiqué à 100% pour l'IV est à mes yeux "théorique", je pense que ça concerne des ampoules injectables, mais en partant du skenan doit y avoir des pertes dues à une forme qui n'est pas injectable (et puis il y a la solubilité qui demande assez d'eau par rapport à d'autres molécules). En tout cas je déduis cela après les réflexions d'une pote qui prends depuis longtemps du skenan en IV...mais qui trouve que par OS elle a des effets étonnement forts

Cela vient peut-être du fait  parce que si il a des ampoules (lavoisier ?) c'est du chlorhydrate de morphine et non du sulfate de morphine comme le sken thinking


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

menace2society homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2022
7 messages
Hello le SKENAN ne se snif pas, déjà goûter et rien eu, un pote a taper une trace de cheval et rien non plus. Pour la codéine elle amplifie L'effet du sulfate de morphine.
Très efficace contre les douleurs.
J'ai acti 10mg et LP 30 je n'en prend plus et donc tout sur les bras...
Bonne soiree ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

menace2society a écrit

Hello le SKENAN ne se snif pas,

Bien sûr que oui, on peut le sniffer en écrasant les billes et du coup  LP > LI

Je me souviens de gros piquage de nez mais pas avec des 10mg ( ça dépend de la tolérance de la personne)


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

LLoigor a écrit

la solubilité qui demande assez d'eau par rapport à d'autres molécules). En

Pour dissoudre 100mg de skenan il te faut 1,6ml d'eau
Avec une insuline normale 1ml ne mets jamais plus de 50mg de sken, car le plus c'est jeté


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
J’aimerais bien essayer l’injection de skenan mais ça a l’air tellement compliquer y’a tellement de trucs à assimilés rien que les dosages j’y comprend rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Actiskenan 5mg et 10mg en IV
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 30 novembre 2022 par C4
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - ActiSkenan. 10mg, plus efficaces que 30mg?!
par R.de.Castelnau, dernier post 17 janvier 2022 par R.de.Castelnau
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Est-il possible de prendre de l'Actiskénan 10mg en plug ?
par Kid-Cudi-, dernier post 23 novembre 2017 par groovie
  1

Pied de page des forums