La MDMA peux faire delirer?

#1 
way12 homme
Nouveau membre France
29 novembre 2021 à  02:46
Le titre c'est pas vraiment une question plutot un temoignage.

Un ete sur plusieurs weekend d'affilees desfois espaces d'une semaine ou deux j'ai pris de la MDMA parfois a forte dose, tres forte dose meme.
Pour vous faire une idee on achetait entre 1 a 2g et on le finissait dans la nuit a 4.

Personnellement je n'ai jamais vraiment delirer sous MD, plus des petites halu genre j'ouvre une porte et j'ai l'impression de la voir en perspective(dur a expliquer) ou alors fixer un mur et voir bouger les imperfections dessus comme en fin de prise de LSD. La plus marquante que j'ai eu c'est d'avoir l'impressions que des insectes, des centaines d'insectes se deplacent sur les murs dans une piece assez sombre.

Voila ou je veux en venir, certains soir a forte dose apres le deuxieme para de 250 - 300mg, des amis a moi sont partis extremement plus loin que moi, un amis jouait a la PS4 avec son telephone dans la main comme manette, et il regardait un mur.
Sa peu paraitre drole mais c'est assez effrayant a regarder surtout qu'il faisait vraiment pas semblant et quand lui meme s'en est rendu compte sa lui a fait tout drole aussi.
Sinon, fin de soiree tout le monde part se coucher. Et dans mon sommeil super leger jme fait reveiller par mon pote qui est reste le seul leve de tout le monde, il s'assoie sur le siege en face de mon lit et se met a faire affaire avec un mec devant lui, un mec qui n'existait que dans sa tete. Alors jme suis reveille je l'ai vu tourner en rond a parler tout seul, se mettre dans des positions bizarre et quand je lui parlait c'est comme si il etait deconnecte, il comprenait pas qu'il agissait bizarrement. C'etait assez flippant.

J'ai alors une question : est-ce normal ?
La MDMA etait elle coupee ? ou alors justement super bonne ?

Depuis cette derniere soiree ou j'ai vu ce pote delirer on a plus touche a la MD et meme si moi j'ai pas delirer a ce point je compte plus y toucher ou alors vraiment bcp moins et une chose est sur plus jamais j'en abuserais comme j'ai pu en abuser. J'ai vraiment l'impression que moi et surtout mes potes sont passe pas loin de l'HP meme si dans ma tete la MD c'etait quand meme assez safe(je me trompais fortement)

Voila meme si j'ai pas de reponses a mes questions sa fera toujours un temoignage de +

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mya_54 femme
Nouveau membre France
29 novembre 2021 à  04:24
Hello à toi !

Essayez de faire des paras plus petit en pesant la quantité de ces derniers (0,10-0,12) pour commencer, si un jour tu te sent prêt à réitérer l'expérience. Surtout que tu ne peux pas savoir la qualité de ton produit à l'avance. Et si il est très bon, ça peut surprendre !
La MDMA peut faire délirer, et généralement cela se produit quand les dosages sont trop conséquents !
Déjà pour avoir des hallus avec de la MD faut pousser sur les dosages.


Prends soin de toi :)

Dernière modification par Mya_54 (29 novembre 2021 à  13:52)

Hors ligne

 

Salut, en même temps avec des paras à 250-300 mg c'est pas étonnant...
J'ai déjà tapé des hallus avec des insectes ou fait de la merde avec "juste" 300mg répartis sur la soirée.
Et je délirais systématiquement quand je prenais les plus gros para que je m'enfilais pendant ma grosse période de conso, c'est à dire des 200Mg.

Donc si tu en reprends, limitez les doses, tout simplement. Quand tu commences à avoir des hallus sous MD, t'es déjà en surdose et ton cerveau ne gère plus rien.

Hors ligne

 

#4 
way12 homme
Nouveau membre France
29 novembre 2021 à  07:53
Je m'en etait bien rendu compte smile
Je voulais etre sur que c'etait bien de la MD c'est deja pas mal.
C'etait une erreur (meme grosse connerie) que je voulais partager si sa peu eviter a d'autres de faire de meme.
Merci en pour vos reponses en tout cas.

Hors ligne

 

Salut,

Perso, la md a un effet delirogene sur moi, même à petite dose. Je me retrouve régulièrement propulsé dans un endroit autre que celui où je suis actuellement et ça dure environ 5secondes. Et pendant ces 5 secondes ou je suis dans un lieu différent avec des personnes (ou entité) différentes, bah ces « hallucinations » deviennent ma nouvelle réalité. C’est assez chelou à expliquer mdrr. Ça dure une bonne demi heure ou je passe de ma soirée à hallu. Tous ça sans surdose et si jamais j’en prends trop les hallus peuvent s intensifier, mais j en avais déjà parlé dans d autre post ahah.

On est tous différent et pas tous égaux face aux drogues après c’est vrai que par rapport à mes amis je suis hyper sensible à la md ahah

Cela passera

Hors ligne

 

Bonsoir à tous j’aimerais aussi ajouter ma pierre à l’édifice au tout début des soirées avec un groupe de pote (6-7) avec lequel on a bien tester la molécule mais en pillule j’ai eu une grosse hallu sous exta mais vraiment. C’était dans la nuit en face de la planque ou on faisait les soiree il y avais une sorte de jardin et quand je l’ai traversé j’ai vu un gros rott weiller pas très loin qui m’a regarder d’un coup et qui est parti en courant j’ai rigoler mais j’avais peur et deux potes m’on rejoins et je leur ai demandé si il l’avais vu en rigolant et il disais que non c’est la que j’ai commencer à comprendre sa ma fais grave peur et c’est le rott de la maison des ténèbres pour ceux qui connaissent il m’avait marqué ce film bref ducoup après on rentre dans la pièce où y’a tout le monde et je fazer comment j’étais choqué puis a l’angle en face de moi yavais un miroir et yavais un pote à côté de moi j’ai regarder le miroir et là est apparu un chien gueule ouverte hyper chaud juste à côté de moi j’en ai des frissons. J’ai fazer 20 bonne secondes puis j’ai re regarder et il était plus c’était un truc de ouf même le 2cb me fera pas une hallucination aussi forte je pense. Après yavais toutes sortes d’autres hallucinations mais moins majeures genre la tête d’un pote sur un autre pote, lunette sur qlqn, yeux dans le blanc ( sa me le fait bcp a un pote et moi sous md) bref voici une hallu vraiment hard sous exta on y aller fort sur les doses aussi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Vraiment besoin d'aide car je peux pas profiter 
[Dernier message : 10 janvier 2021 par Anonyme Y]

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS