Remplacement IV 3MMC

#1 
Lighting femme
Nouveau membre France
27 novembre 2021 à  08:04
Bonjours à tous tristement le ban est tombé , j'aimerais savoir avec quoi je pourrais remplacé la les IV de 3mmc ..

J'ai lus 2 FEA et 2 FMA , et j'hésite avec un peu de 3cmc .

Ma question est la suivant laquelle de ces deux produit provoquerais un rush ou un semblant de flash assez puissant ?  En vous remerciant d'avance , et je compte aussi testé la Fdck en IV également j'avais déjà prise des renseignement mais pas encore testé et je compte mélange éventuellement

2FMA 0.05MG + 0.025 FDCK + 0.1 CMC  je compte commandé un peu tout testé séparément testé ensemble après .  j'ai pas réussis à trouvé de TR en IV pour le CMC apparement egal au MMC moins de descente par contre et le FMA et FEA . ( version 2FEA et 2FMA  ) 

Merci des retours et Conseils dans la RdR . Take care

Hors ligne

 

Lighting a écrit

j'aimerais savoir avec quoi je pourrais remplacé la les IV de 3mmc ..

Par de la 3MMC !!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho France
29 novembre 2021 à  01:14
Les CMC sont largement plus crades que les MMC, fais attention à toi
Et sinon attention aux mélanges cathinones disso (ici 2fdck) ça peut provoquer un hole même avec des dosages assez bas

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Juste une question, si c'est plus "crade" pourquoi donc la 3mmc est bannie et pas la 3cmc ?

Hors ligne

 

C'est toute la question, une molécule qui a du succès est bannie et remplacée par une autre, jusque là à la notoriété plus discrète, et parfois plus crade que la précédente par la force des choses (souvent pour obtenir une molécule similaire mais modifiée, on lui ajoute des halogènes. hors dans le cas des molécules qu'on a là c'est pas réputé tiptop du tout). C'est le jeu du chat et de la souris, la 3-CMC sera selon moi bannie bientôt à son tour (reste à savoir ce que veut dire "bientôt": si c'est deux ans alors la 3-CMC aura je pense eu le temps de faire des dégats chez certains gros consommateurs, plus que la 3-MMC aurait fait.)
Non c'est juste assez inexplicable et totalement scandaleux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Ouai effectivement et perso je n'ai pas du tout envie de tester cette 3cmc au vu de tes posts, je tiens quand même à ma vie.

Hors ligne

 

Hooo je dis pas qu'elle va forcément te tuer non plus hein (comme avec beaucoup de drogues, ça, ça dépendra de l'usage que tu en feras), "juste" qu'elle est cytotoxique (ie qui attaque les cellules) (en plus de problablement passer par les transporteurs comme la 3-MMC pour générer des dégats oxydatifs dans l'élément pré-synaptique du neurone) in-vitro sur les cellules SH-SY5Y, vraissemblablement utilisées dans l'étude de certaines maladies neurodégénératives ou tout simplement le comportement des cellules du cerveau, particulièrement dans les circuits dopaminergiques et noradrénergiques. https://en.wikipedia.org/wiki/SH-SY5Y
En clair: on a des raisons de penser que, tout comme la 4-CA ou la 4-CMC, cette drogue attaque de façon plus importante les neurones dopaminergiques et noradrénergiques que sa prédécesseure la 3-MMC.
Et là l'étude est faite sur des cellules dopaminergiques et noradrénergiques mais je serais très curieuse de voir l'effet sur des neurones sérotoninergiques.
Enfin, d'après l'étude cette toxicité spécifique semble s'observer surtout sur un usage prolongé (>24h, avec un déclin maximum de 49% par rapport au groupe contrôle à 72h d'exposition).

En gros, amha elle va pas forcément avoir plus de chances de te tuer que la 3-MMC (en fait, ça j'en sais rien), mais te faire courir plus de risques psychiatriques et neurologiques, vraissemblablement oui.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32506339/

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2021 à  23:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Merci pour tous ces éléments et de me confirmer que je n'ai vraiment pas envie de la tester yikes

Hors ligne

 

#9 
Lighting femme
Nouveau membre France
30 novembre 2021 à  12:06
Merci Morning , en effet ça refroidie pas mal ...... et les 2 FEA 2 FMA sont vraisemblablement moins crade , arrêté moi si je me trompe mais la position Fluor indique une durée d'action plus longue  ? je me trompe peut être mais niveaux dosage ça se dose à la balance fin vous me direz comme tous RC mais des qu'il y a du fluor généralement ont est sur de la dizaine de  mg  pas 0.100

Hors ligne

 

Alors je ne sais pas pour la durée d'action.

Mais le fait qu'il s'agisse de fluor et non de chlore, et aussi qu'il s'agisse d'orthofluorés (fluors en position 2 du phényl, pas 3 ni 4) m'indique que, et ce n'est qu'une pure supposition de ma part, effectivemment les 2-F pourraient être moins neurotoxiques que les 3-C ou 4-C (ou même que les 3-F ou 4-F). Ils seront probablement plus dopaminergiques et moins sérotoninergiques aussi (plus speed-like que ecstasy-like).
Mais alors là par contre je n'ai presque aucun article pour étailler (les deux ci-dessous), c'est vraiment de la pure spéculation de ma part car APPAREMMENT dans le cas des amphétamines et apparentées plus l'halogène s'éloignerait de la position para (4) sur le phényl et moins il serait nocif. Aussi, en tout cas en position 4, les fluors le seraient un peu moins que les chlores.

The following toxicity rank order for the para-substituents was observed: chloride > fluoride > hydrogen.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31068823/
https://www.sciencedirect.com/science/a … 0875900994

Après, ça reste des dérivés de methamphétamine. (2-FEA = 2-fluoroethamphétamine: 2-FMA = 2-fluoromethamphétamine) Donc le risque reste présent, mais la MDMA par exemple est aussi un dérivé de la meth (ce n'est ni plus ni moins qu'une molécule de methamphétamine avec un methylendioxy dessus, en gros, ça:
Spoiler )
Et ça, ba ça change toute la pharmacologie et la dangerosité de la bestiole intiale^^

Donc il est EXTRÊMEMENT DUR de tirer des conclusions seulement à partir de la nomenclture d'une molécule. On peut juste deviner des indices. Ce qu'il faudrait, ce sont des études en bonne et dûe forme.

(Et dans les cas des 4-CMC et 3-CMC on en a une qui vient confirmer ces indices que j'interprétais, mais pour les autres je n'en ai pas (j'ai pas beaucoup cherché non plus hein :3 )).



Lighting a écrit

je me trompe peut être mais niveaux dosage ça se dose à la balance fin vous me direz comme tous RC mais des qu'il y a du fluor généralement ont est sur de la dizaine de  mg  pas 0.100

Oui, je te conseille toujours une balance au mg près (0.001g). Pour toute substance en fait, si tu peux. C'est pas cher, en réalité elles sont pas si précises que ça (une balance vraiment au mg près c'est quoi, 1000 euros?) mais en gros ça te donne une précision à plus ou moins 10-20mg près et c'est déjà mieux que rien. Pour les molécules se dosant encore plus finement, il faut faire une dilution volumétrique).

Dernière modification par Morning Glory (01 décembre 2021 à  18:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#11 
Lighting femme
Nouveau membre France
08 décembre 2021 à  02:28

Morning Glory a écrit

Alors je ne sais pas pour la durée d'action.

Mais le fait qu'il s'agisse de fluor et non de chlore, et aussi qu'il s'agisse d'orthofluorés (fluors en position 2 du phényl, pas 3 ni 4) m'indique que, et ce n'est qu'une pure supposition de ma part, effectivemment les 2-F pourraient être moins neurotoxiques que les 3-C ou 4-C (ou même que les 3-F ou 4-F). Ils seront probablement plus dopaminergiques et moins sérotoninergiques aussi (plus speed-like que ecstasy-like).
Mais alors là par contre je n'ai presque aucun article pour étailler (les deux ci-dessous), c'est vraiment de la pure spéculation de ma part car APPAREMMENT dans le cas des amphétamines et apparentées plus l'halogène s'éloignerait de la position para (4) sur le phényl et moins il serait nocif. Aussi, en tout cas en position 4, les fluors le seraient un peu moins que les chlores.

The following toxicity rank order for the para-substituents was observed: chloride > fluoride > hydrogen.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31068823/
https://www.sciencedirect.com/science/a … 0875900994

Après, ça reste des dérivés de methamphétamine. (2-FEA = 2-fluoroethamphétamine: 2-FMA = 2-fluoromethamphétamine) Donc le risque reste présent, mais la MDMA par exemple est aussi un dérivé de la meth (ce n'est ni plus ni moins qu'une molécule de methamphétamine avec un methylendioxy dessus, en gros, ça:
Spoiler )
Et ça, ba ça change toute la pharmacologie et la dangerosité de la bestiole intiale^^

Donc il est EXTRÊMEMENT DUR de tirer des conclusions seulement à partir de la nomenclture d'une molécule. On peut juste deviner des indices. Ce qu'il faudrait, ce sont des études en bonne et dûe forme.

(Et dans les cas des 4-CMC et 3-CMC on en a une qui vient confirmer ces indices que j'interprétais, mais pour les autres je n'en ai pas (j'ai pas beaucoup cherché non plus hein :3 )).



Lighting a écrit

je me trompe peut être mais niveaux dosage ça se dose à la balance fin vous me direz comme tous RC mais des qu'il y a du fluor généralement ont est sur de la dizaine de  mg  pas 0.100

Oui, je te conseille toujours une balance au mg près (0.001g). Pour toute substance en fait, si tu peux. C'est pas cher, en réalité elles sont pas si précises que ça (une balance vraiment au mg près c'est quoi, 1000 euros?) mais en gros ça te donne une précision à plus ou moins 10-20mg près et c'est déjà mieux que rien. Pour les molécules se dosant encore plus finement, il faut faire une dilution volumétrique).

T'inquiète pas pour ça j'ai toujours été Rdr quand je pouvais sauf à balle de cc ça tremble ça devient chaud , j'ai pas fait la ouf j'ai pris 1g de chaque avec du fdck j'ai laissez tombé le 3cmc bien que les retours sur reddit avait pas trop l'air mal il parlais plus d'une sensation ce rapprochant des IV de coke .  mais je compte plus IV de stim because craving , tremblote et tambouis fait à l'arrache j'ai bien assez donnée je testerais ça juste en sniff ça sera suffisant  , Oui j'ai déjà la balance t'inquiète haha en tout cas je te remercie pour les précisons apporté et sacré bagage en chimie chapeaux bas ^^

Hors ligne

 

Merci (en vrai non c'est vraiment des connaissances de base hein wink )et je t'en prie, gardons aussi à l'esprit que ce sont des études sur des rats et des cellules humaines in-vitro.
Mais perso en RdR j'applique la formule "dans le doute pas de doute", donc en cas d'éventuels risques supplémentaires à mon seuil que je me suis mis (3-MMC/4-MMC) je dis non.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#13 
wideawake homme
Nouveau membre
21 juillet 2022 à  12:31
Moi aussi j'ai testé la 3cmc en IV et le rush est fort et ça redescends très vite, c'est un rush étrange et j'ai l'impression que ça affecte pas mal le coeur, j'ai jeté 20gr a la poubelle de 3cmc car jai eu un peu peur de ce produit. En plus l'odeur est très forte et degueulasse. Je ch aussi des remplacements IV pour la 3mmc qui était le seul produit a me faire un bon effet pour le sex.

Hors ligne

 

#14 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
28 juillet 2022 à  22:16

wideawake a écrit

Je ch aussi des remplacements IV pour la 3mmc qui était le seul produit a me faire un bon effet pour le sex.

C'est à toi de faire tes propres recherches. Une fois que tu as  quelques molecules tu peux demander à lela communauté, des retour sur utilisation.

Le conseiller des produits , de bute en blanc, n'est pas permis.

Puis sans prods c'est  bien aussi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
TR 3mmc IV ça Flash ? 
[Dernier message : 21 novembre 2019 par Bootspoppers]

10
[ Addiction ]
Addiction 3MMC IV 
[Dernier message : 21 févier 2023 par FourLeafedFragment]

0
[ Injecter ]
Dosage iv synthacaine et 3mmc 
[Dernier message : 09 octobre 2020 par Sly93]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS