[ Injecter ]
Veine qui devienne rouge avec injection iv de morphine sulfate

Hello, alors voilà j'ai commencé à injecté le serve long depuis peu mais je ne le fais pas tout le temps pour éviter de tomber dans la dépendance ( le week-end et je prend aussi en oral car l'effet dur plus longtemps mais la dose est plus haute et le plug je ne fais pas car peu d'effet ) et parfois mes veines deviennent rouge mais vraiment elle passe du bleu au rouge de base je suis très fin et malgré mes hospitalisation régulièrement pour des blems de santé j'ai des autoroutes veineuse haha ( mais je prend que les pires veines qui zig zag ou celle des mains car les veines bien droite et longue je dois les garder pour les hospitalisations ) donc vu mon poids ( 150kg sec que du muscle je suis tailler comme arnold lol ) j'ai veines très visible. Je ne sait pas non plus si c'est l'alcool ou désinfectant que j'utilise pour nettoyer mes mains et parfois maxicup si je n'ai plus qui fait ça car comme dit plus haut parfois oui parfois non mais sérieux ça me fais flipper et je comprend pas et je rince bien mes cups si je les lavent et les seches avec compresse stérile. Sinon pour la préparation je suis très réduction des risque grâce à vous et conseils que j'ai vu et surtout les dégâts que je voissur les potes ( popey, plus de veine et autre... )  j'utilise toujours du nacl, cuillère propre ( ou nettoyer avec un tampon d'alcool), sterifilt bleu ( comme toupie 0.22 micron ) et compresse sterile pour la fin de l'injection d'ailleurs je ferai un autre post pour si vous voulez mettre une petite photo sympa de ma prepa dans des toilettes publiques que j'ai partagé avec un pote mais voici donc la photo de mes veines rouges au lieu de bleus.
Sur ceux drogue-peace

/forum/uploads/images/1642/20211128_0740251.jpg

Dernière modification par filousky (13 janvier 2022 à  10:35)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

La réaction histaminique sûrement thinking

Les rougeurs ne restent pas je suppose ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
05 décembre 2021 à  14:01
Ça me faisait ça même avec des petites doses quand j'enlevais le garot après l'injection seulement. Normalement faut l'enlever avant, tu le sais sûrement déjà mais je précise au cas où car en effet j'avais une bonne réaction histaminique avant les rares fois où j'ai iv en laissant le garot.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
05 décembre 2021 à  18:43
C’est effectivement très probablement dû à la réaction histaminique (même mécanisme qu’en cas de réaction allergique). Ça apparaît immédiatement après l’IV, peut démanger fortement, et disparaît en quelques minutes. L’intensité est variable selon les fois. Normalement ces symptômes restent bénins.

Si c’est vraiment trop gênant, il est possible de prendre un antihistaminique (traitement des allergies) en évitant les médicaments de 1ère génération qui ont tendance à augmenter la somnolence quand associés à la morphine. C’est préférable de voir avec son médecin traitant mais si c’est trop compliqué de lui parler de ça (médecin pas très ouvert par ex...) certains antihistaminiques sont en vente libre en pharmacie en France. Une dose thérapeutique (conseillée sur la boîte ou selon prescription) est suffisante pour limiter ces effets, mais ils ne disparaîtront pas totalement.

Hors ligne

 

Okay alors je n'utilise pas de garot si jamais j'en ai pas besoin vu la visibilité de mes veines et sinon je confirme que ça disparaît au bout de 20 minutes environ. J'ai pensé aussi à la réaction antihistaminique mais c'est surtout pour la santé de mes veines que ça m'inquiétais mais vu que c'est bénin ça me rassure. Sinon je ne vais pas en parler avec mon médecin car il part bientôt à la retraite et pas envie qu'il fasse une crise cardiaque lol . Je pense que je vais prendre un antihistaminique "doux" pour voir si change quelque chose mais si c'est bénin au pire pas grave. C'est surtout que ça monte au différente veine donc je m'inquiétais au fais que ça puisse les boussiller.
Merci pour vos réponses en tout cas et sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
[ Injecter ]
Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  
[Dernier message : 13 novembre 2019 par plotchiplocth]

7
[ Injecter ]
Injection Skenan IM a la place des IV 
[Dernier message : 04 octobre 2017 par Mike&Lola]

7
IV morphine  
[Dernier message : 23 septembre 2021 par Marco 68]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS