[ Expériences ]
Salvia x10 trip de «pensé »

Salut à tous, alors c’est la première fois que je fais un trip comme celui ci, c’est comme si j’ai fait un trip de « penser », je vais essayer d’expliquer au mieux ^^
Faut savoir que pour moi le trip n’a durée qu’une vingtaine de secondes alors qu’il a durée 3minutes IRL comme j’en ai l’habitude.
Je me pose dans mon canapé, sitter à ma gauche et je ne pèse pas ma douille mais je sais que j’en met moins que d’habitude.

Du coup je tire/garde/ recrache la fumée mais sa va être compliquer d’expliquer car pour moi sa a vraiment durée 20secondes dans ma tête.
Et la quand j’ai la fumée dans les poumons je la crache et je me dit « ah sa va être un peu léger » mais enfaite au début de ma phrase j’était encore conscient et à la fin de ma phrase j’étais déjà dans le monde de la salvia, mais sans m’en rendre compte car la salvia vient vraiment en une fraction de seconde et t’oublie que tu viens de fumer du coup tout ce qui se passe est normal pour toi.
Et la j’ai une légère vision comme si jetait dans une salle de classe mais je voyais quand même mon salon IRL devant moi c’est comme si « la vision » et ce que je voyais devant moi était superposer l’un sur l’autre.
Sur la droite je sens comme 2personnes ou entités mais je ne les vois pas, je les ressent ou imagine je sais pas trop comment dire, et je ressent aussi qu’une d’entre elle est là pour donner du savoir et l’autre, à sa gauche et juste là pour l’accompagner, mais n’a pas la même importance que la première.
Je ressent que la « grande » entités m’envoie énormément d information/d’énergie mais je ne saurais pas dire quoi mais je ressens comme une énorme aura qu’elle dégage d’elle même en continue et vraiment fortement.
Ce que je viens d’écrire je les ressentit comme 3secondes.

Je suis là, à avoir recracher ma fumée en pensant que sa allez être léger et la je dit à une des deux personne sur ma droite  (enfin je leurs « parle », mais c’est comme si on communiquer par la pensée en 1fraction de seconde)
« Mais c’est léger la je suis pas dans le trip à 100% dans le trip regarde je peut passer ma langue sur mes dents » et quand je passe ma langue sur mes dents du haut, je sens comme des bagues d’un appareille dentaire alors que j’en ai pas lol.
Et en même temps que je passe ma langues sur les dents, la grande entité décuple x1000 son aura/énergie/information qu’elle me transmet comme pour me monter que « non c’est pas léger » et qu’elle répond à ma phrase en faite.
Du coup je me rend compte que c’est pas du tout léger et que je suis vraiment dans un trip et là au vue de ma compréhension, les deux entités commence à ricaner et sa me fait littéralement EXPLOSER de rire.
En IRL mon sitter ma dit que j’ai rigoler pendant la moitié du trip nonstop, alors que la pour moi sa fait a peine 10secondes que j’ai recraché la fumée.

Après avoir rigolé avec les entités, je fixe mon mur à ma droite et j’ai comme une petit hallu sur les ombres dessus, je vois que les ombres sont pas « normal ».
Puis je reviens à moi et re gros fou rire parce que je me rend compte que je suis bien partie 3minutes, alors que je pensait que sa a durée 20secondes.

En gros j’ai ressenti mon trip comme sa, 5secondes par étapes;

1-recrache la fumée, je pense que sa va être léger

2-je ressent l’énergie de la salvia mais essaie de passer sur mes dents pensant pas être dans le trip à fond

3-je sens les dents pas comme d’hab/la salvia décuple son énergie

4-énorme fou rire comme je comprend que c’est pas léger, puis je revient doucement à moi 

Vraiment bizarre comme trip mais j’ai quand même bien aimer surtout le fou rire après ma compréhension. 
Si y’a des questions n’hésitez pas.
Bonne soirée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Salvia trip X20 
[Dernier message : 13 mai 2015 par choctote]

2
[ Expériences ]
Trip salvia 
[Dernier message : 10 avril 2013 par banjobill]

2
[ Dosage ]
Trip Salvia x5 
[Dernier message : 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS