Lumière obligatoire pour un kit à champottes ?

Publié par ,
1110 vues, 2 réponses
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Yo, alors j'ai un projet je voudrais faire pousser mes propres pti champottes et j'avais une question.
Je pose le contexte, j'habite à un endroit où il serait préférable que le grow kit ne soit pas visible et donc jme demandais si c'était possible de le mettre dans un carton où j'aurais fait des trous pour faire passer la lumière mais je sais pas si ça sera suffisant en terme de lumière apportée, donc je fait appel à vous, pro de culture de champi, pour savoir si c'est possible ou pas
Merci infiniment
Des bises

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Spacebiscuit,

pour moi ça risque d'être compliqué avec juste quelques trous. Les champignons ont besoin de lumière pour stimuler leur croissance et je doute que quelques trous dans un carton soient suffisant. Il faut qu'il fasse jour au moins 8h. Peut-être que ajoutant dans le carton une ampoule avec un minuteur dessus pour avoir 8h de lumière dedans ça pourrait le faire ?

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

MikeO'ryize a écrit

Salut Spacebiscuit,

pour moi ça risque d'être compliqué avec juste quelques trous. Les champignons ont besoin de lumière pour stimuler leur croissance et je doute que quelques trous dans un carton soient suffisant. Il faut qu'il fasse jour au moins 8h. Peut-être que ajoutant dans le carton une ampoule avec un minuteur dessus pour avoir 8h de lumière dedans ça pourrait le faire ?

Salut, oui je me disais aussi que ça allait être short, mais j'ai trouvé une solution c'est bon, un ami accepte que je le mette chez lui donc problème réglé
Merci et bonne soirée


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Fresh kit dans un placard sans lumiere ?
par Draicold_0, dernier post 27 novembre 2022 par Draicold_0
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de champottes
par mikykeupon, dernier post 11 octobre 2013 par sphax
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Champottes et LSD
par OwlJunk, dernier post 27 juin 2014 par Laura Zerty
  10

Pied de page des forums