[ Expériences ]
skenan oral , ma premiere fois

#1 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
01 décembre 2021 à  13:24
Bonjour a tous smile

Je viens vous presenter les effets ressenti par la morphine (skenan lp 100mg ) pris par voie oral.

Cela fait presqu' une semaine que j'en consomme car j'apprécie beaucoup ses effets.

Ancienne accro a la codeine ( avant juillet 2017 ) puis dépendant au tramadol. J'avais envie d'experimenter un palier 3.

Les gelules dont acheter au marché noir dans le nord de paris , endroit ou tous tourne autour de la drogue meme si la consommationde produit se melange au simple passant dans les rue.

J'ai dabors essayer de sniffer environ 50mg ( une demi gelule vidé puis ecrasé ) mais j'ai trouvé ce mode d'administration decevant.

J'ai donc par la suite pris mes gelules par voie oral . Les effet mettent environ 20 a 30 minute a se faire sentir :

- bien etre
- sensation d'agreable chaleur dans le corp
- suppression du stress et de l'anxiété
- effet antidouleur ( analgésie )

J'ai consommé plusieur gelule toujours en commencant par 50mg , malheuresement la tolerance s'installe vite et j'ai donc par moment repris 25mg puis re 25mg.

Ma consommation de ce matin est donc de 100mg ( 1 gelule ) , toujours par voie oral

Je tiens tous de meme a mettre en garde car la morphine comme tous opiacé est tres addictive avec le risque de la tolérance explosive ( faut y rajouté le risque d'overdose ). Donc c'est loin d'etre annodin comme produit.

Voici une photo du produit en question :

/forum/uploads/images/1638/img_20211129_183052.jpg

1 gélule de 100 mg coute 5 euro.

Voila , bonne journée a tous et n'hesitez pas si vous avez des question drogue-peace

Hors ligne

 

Salut , il y a quelque chose que je n’ai jamais compris avec le skenan , c’est qu’il ne me fais aucun effet à part me rendre malade comme un chien. Alors que je kiff le tramadol , la codeine, l’heroine et l’oxycodone , mais le skenan je sais pas pourquoi ne me fais absolument rien a part me faire gerber , j’ai essayer d’en reprendre plusieurs fois mais je n’ai jamais eu de bon effet.
j’ai meme eu une fois , une atroce douleur au ventre qui a durer environ 30 min , javais pris 50mg ecrasé en para et je me suis reveillé en panique avec un mal de ventre aigüe à se tirer une balle.
enfin voila je trouve ca dommage car l’hero par exemple ne me fais aucun effer negatif mais est beaucoup plus cher quasiment inabordable pour moi qui vis sur Paris.
ducoup je me contente de mon tramadol et parfois codeine meme si c’est dure à chopper la codeine dans la rue.

Hors ligne

 

Merci pour ton partage d'expérience. En effet la Morphine il vaut mieux la prendre en oral car la biodisponibilité de cette dernière de 90% de alors qu'en sniff ça tourne vers les 30% (il faut donc en sniffer 3 fois plus pour avoir les mêmes effets qu'en oral).

Sinon je trouve aussi que la Morphine n'est pas le meilleur opi. J'ai eu des bons moments avec mais souvent ça m'endors rapidement et fout la gerbe en effet. Hero ça donne plus envie de redrop (en sniff) et endors moins pour ma part + euphorie plus présente, mais la qualité de ce qu'on trouve est beaucoup trop variable à mon goût, puis on sait jamais trop avec quoi c'est coupé (c'est d'ailleurs sûrement a cause de la caféine que ça endort moins).

Codéine reste mon préféré ! A prendre en une seule fois en oral, pas d'envie de redrop, très euphorique mais malheureusement souvent faut se faire chier a la séparer du paracetamol et surtout super rare et cher depuis l'interdiction ! Perso ça me foutait moins la gerbe mais un peu plus de démangeaisons, constipation et rétention urinaire. Après chacun son métabolisme et ses préférences, ça ne reste que mon ressenti !

Hors ligne

 

#4 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
02 décembre 2021 à  19:27
Salut , moi ca me donne des maux de ventre quand j'ingere du skenan mais ca passe vite.

Ta une tolérance au opiacé ? , si c'est du skenan , normalement ca devrait te faire de l'effet vu que tu es receptif a l'heroine.

La morphine oral a une biodispo de 30% environ ( selon le psychowiki ) , elle est selon moi plus basse en sniff.

Hors ligne

 

Ladrague a écrit

En effet la Morphine il vaut mieux la prendre en oral car la biodisponibilité de cette dernière de 90% de alors qu'en sniff ça tourne vers les 30% (il faut donc en sniffer 3 fois plus pour avoir les mêmes effets qu'en oral).

Salut,
d'où tu tires cette info ?
Moi aussi il me semble que c'est à peine plus élévé qu'en sniff la biodisponibilité en oral, voire kif kif (mais après dans la pratique, surement meilleure vu que le sken n'est pas fait pour être sniffé et il y a la blande d'excipients)...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

GladiaTox_ a écrit

Salut , il y a quelque chose que je n’ai jamais compris avec le skenan , c’est qu’il ne me fais aucun effet à part me rendre malade comme un chien. Alors que je kiff le tramadol , la codeine, l’heroine et l’oxycodone , mais le skenan je sais pas pourquoi ne me fais absolument rien a part me faire gerber , j’ai essayer d’en reprendre plusieurs fois mais je n’ai jamais eu de bon effet.
j’ai meme eu une fois , une atroce douleur au ventre qui a durer environ 30 min , javais pris 50mg ecrasé en para et je me suis reveillé en panique avec un mal de ventre aigüe à se tirer une balle.
enfin voila je trouve ca dommage car l’hero par exemple ne me fais aucun effer negatif mais est beaucoup plus cher quasiment inabordable pour moi qui vis sur Paris.
ducoup je me contente de mon tramadol et parfois codeine meme si c’est dure à chopper la codeine dans la rue.

A ce point oui c'est étonnant. C'est vrai que beaucoup de gens accrochent pas tant que ça au skenan, relativement aux autres opis, mais de là à avoir les symptômes que tu décris... Peut être un excipient pharmaceutique qui passerait particulièrement mal?
Perso il y a une certaine douceur, une certaine rondeur propre à la morphine que j'apprécie particulièrement in the mood, mais qui peut aussi me gonfler beaucoup plus en d'autres circonstances - contrairement à la came qui elle, pour peu qu'elle soit de qualité acceptable, est presque toujours la bienvenue... smak demon1
Par contre en région parisienne tu peux aisément trouver de la came de qualité et à des prix très abordables, comme évoqué dans nombre de thread ici.

amicalement, drogue-peace

Dernière modification par trolalol (02 décembre 2021 à  19:56)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#7 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
02 décembre 2021 à  21:33
Différence par rapport à la codeine?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

cependant a écrit

Ladrague a écrit

En effet la Morphine il vaut mieux la prendre en oral car la biodisponibilité de cette dernière de 90% de alors qu'en sniff ça tourne vers les 30% (il faut donc en sniffer 3 fois plus pour avoir les mêmes effets qu'en oral).

Salut,
d'où tu tires cette info ?
Moi aussi il me semble que c'est à peine plus élévé qu'en sniff la biodisponibilité en oral, voire kif kif (mais après dans la pratique, surement meilleure vu que le sken n'est pas fait pour être sniffé et il y a la blande d'excipients)...

Hello,
Je me suis trompé dans les chiffres, mea culpa !

https://drugs.tripsit.me/morphine

Environ 30% en oral et 15-20% en sniff. On est quand même sur quasiment le double de différence, c'est déjà un argument suffisant pour rester sur de l'oral pour moi :)

Hors ligne

 

trolalol a écrit

GladiaTox_ a écrit

Salut , il y a quelque chose que je n’ai jamais compris avec le skenan , c’est qu’il ne me fais aucun effet à part me rendre malade comme un chien. Alors que je kiff le tramadol , la codeine, l’heroine et l’oxycodone , mais le skenan je sais pas pourquoi ne me fais absolument rien a part me faire gerber , j’ai essayer d’en reprendre plusieurs fois mais je n’ai jamais eu de bon effet.
j’ai meme eu une fois , une atroce douleur au ventre qui a durer environ 30 min , javais pris 50mg ecrasé en para et je me suis reveillé en panique avec un mal de ventre aigüe à se tirer une balle.
enfin voila je trouve ca dommage car l’hero par exemple ne me fais aucun effer negatif mais est beaucoup plus cher quasiment inabordable pour moi qui vis sur Paris.
ducoup je me contente de mon tramadol et parfois codeine meme si c’est dure à chopper la codeine dans la rue.

A ce point oui c'est étonnant. C'est vrai que beaucoup de gens accrochent pas tant que ça au skenan, relativement aux autres opis, mais de là à avoir les symptômes que tu décris... Peut être un excipient pharmaceutique qui passerait particulièrement mal?
Perso il y a une certaine douceur, une certaine rondeur propre à la morphine que j'apprécie particulièrement in the mood, mais qui peut aussi me gonfler beaucoup plus en d'autres circonstances - contrairement à la came qui elle, pour peu qu'elle soit de qualité acceptable, est presque toujours la bienvenue... smak demon1
Par contre en région parisienne tu peux aisément trouver de la came de qualité et à des prix très abordables, comme évoqué dans nombre de thread ici.

amicalement, drogue-peace

Salut , alors ouai j’ai ressayer plusieurs fois la morphine mais à chaque fois je tombe malade je vomis a mort + mal de crane  c’est super desagréable vraiment
alors que l’oxycodone c’est plutot doux , l’hero c du pur plaisir mais envie de redrop toute les 1h comme vous l’avez dis, la codeine tres agreable et le tramadol mon petit preferé avec son body high semblable à l’heroine sans le coté craving de malade.
Et en region parisienne le gramme tourne autour de 30-40-50euro pour de l’h3 de qualité moyenne , j’ai rarement vu en dessous contrairement à lille où pour 15 balle t’a ton gramme et t’en trouve partout

Hors ligne

 

#10 
trolalol homme
Psycho junior
03 décembre 2021 à  00:04
Ah ouais 15 balles si elle est bonne en effet...
En même temps redrop toutes les heures, pour de la came... Excuse moi mais ça me semble physiologiquement impossible, même pour un métaboliseur ultra-rapide! La came, surtout bonne tient minimum 6h.
Après pour en revenir à Paris et sa proche (et moins proche ) banlieue, sache que pour 30/40 tu n'as pas seulement de la h3, mais aussi de h4, ce qui est unique en France voire en Europe (ou très rare en tout cas).

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#11 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
03 décembre 2021 à  22:48
Tes parti redbull?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#12 
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho France
06 décembre 2021 à  20:49
Salut guérir , oui , il y a des différences entre la codeine et la morphine.

La morphine monte un peu plus vite , ca gratte moins que la codeine et c'est plus fort.

Apres les effets opiacé ressenti sont tres similaire.

60mg de codeine = 10mg de morphine oral

Une boite de 20 comprimé de codeine 20mg equivaut a peu pres a 70mg de morphine

Voila :)

Hors ligne

 

#13 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
06 décembre 2021 à  22:32

redbull a écrit

Salut guérir , oui , il y a des différences entre la codeine et la morphine.

La morphine monte un peu plus vite , ca gratte moins que la codeine et c'est plus fort.

Apres les effets opiacé ressenti sont tres similaire.

60mg de codeine = 10mg de morphine oral

Une boite de 20 comprimé de codeine 20mg equivaut a peu pres a 70mg de morphine

Voila :)

oui mais cest qune question de puissance mais la sensation reste la meme?
Ou differences?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

#14 
trolalol homme
Psycho junior
06 décembre 2021 à  22:56
Dans ses effets, la codéine présente une variabilité individuelle particulièrement élevée. Au départ bien sûr c'est lié aux différences en matière de métabolisation, selon la quantité de morphine que l'organisme va pouvoir dégager à partir de la codéine. Mais du coup, les ressentis aussi varient considérablement d'une personne à l'autre: certains y trouveront un charme bien particulier, qu'ils ne retrouveront pas forcément avec la morphine (état cotonneux, rondeurs, etc.), là où d'autres au contraire trouveront juste ça bien faiblard.
C'est marrant de voir comment, de la codé à l'héro, qui toutes deux au final ne font jamais que délivrer de la morphine dans l'organisme (l'héro est une pro-drogue plus qu'une drogue distincte), les différences en termes de "modus operandi" si je puis dire lol à ce niveau, la manière dont le même principe actif va être délivré dans l'organisme (et abstraction faite de la différence de puissance brute entre les deux bien évidemment, qui exige une posologie bien distincte dans chaque cas) va induire des différences qualitatives certaines au niveau du ressenti, au point qu'une nette préférence va pouvoir apparaitre pour l'un au détriment de l'autre, et vice-versa selon les gens.
Et des différences non moins négligeables niveau accroche, malheureusement aussi... :)
(Enfin avec la codé tu as le bonus pamplemousse blanc, et là aussi avec très grande variabilité individuelle, au point de n'apporter aucune plus-value significative pour les uns, simple intensification pour les autres, voire enfin différence qualitative certaine dans la défonce pour une troisième catégorie)

Dernière modification par trolalol (06 décembre 2021 à  23:00)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#15 
avatar
guérir homme
Psycho sénior
07 décembre 2021 à  00:19
Ok merci du retour.
Pour le pamplemousse jamais trouvé que ce soit super pour ameliorer la puissance.
Et jai parfois lu que la morphine était moins euphorisante en montée,prise orale...curieux
Parfois le fait que ca gratte est un peu agreable,pour moi
Le plus chiant est la nausee ou grosse constipation

Tu confirmes redbull les dires de tralol?

Dernière modification par guérir (07 décembre 2021 à  00:38)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
[ Première fois ]
Première fois au Skenan LP 
[Dernier message : 31 mai 2016 par Mister No]

1
Premiere fois skenan 
[Dernier message : 23 mars 2022 par cependant]

5
[ Première fois ]
Ma première fois au Skenan ? 
[Dernier message : 11 mars 2016 par djokk]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS