Bloqué dans une bulle de négativité

Publié par ,
2405 vues, 14 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonjour tout le monde c pour vous dire je fume du cannabis régulièrement depuis l'âge de mes 16 ans et j'en ai 23 et la ca faisait 3 jours que j'ai pas fumer et j'ai repris et j'ai l'impression que tout est au ralenti j'arrive même pas a réfléchir j'ai l'impression que mon cerveau n'existe plus c sérieux jai très peur de l'état dans lequel je suis

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ca arrive, mange du sucré, poses-toi devant une série à la con (rick et morty ?)
Ca va passer wink
Je fume plus quotidiennement non plus et quand je m'en roule un, j'en tiens compte et je les charge beaucoup moins (je suis pas adepte des GROSSES défonce au bedo de toute manière).
En dosant moins les effets sont plus light et plus appréciables selon moi.

En tout cas sache que tu ne risques rien et que les effets vont finir par s'estomper (si c'est pas déjà le cas vu l'heure du post)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

splinK a écrit

Salut, ca arrive, mange du sucré, poses-toi devant une série à la con (rick et morty ?)
Ca va passer wink
Je fume plus quotidiennement non plus et quand je m'en roule un, j'en tiens compte et je les charge beaucoup moins (je suis pas adepte des GROSSES défonce au bedo de toute manière).
En dosant moins les effets sont plus light et plus appréciables selon moi.

En tout cas sache que tu ne risques rien et que les effets vont finir par s'estomper (si c'est pas déjà le cas vu l'heure du post)

J'ai passer des heures et des heures à rigoler pour rien et je suis complètement parano les êtres humains n'existe pas c des jnoune wtf je crois a ça de plus en plus

J'ai pris 30mg de valium et ça mas shooter mais je me sens plus léger donc cava je vais jeter ma cons je crois j'hésite

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

CokeDanLaPoch a écrit

splinK a écrit

Salut, ca arrive, mange du sucré, poses-toi devant une série à la con (rick et morty ?)
Ca va passer wink
Je fume plus quotidiennement non plus et quand je m'en roule un, j'en tiens compte et je les charge beaucoup moins (je suis pas adepte des GROSSES défonce au bedo de toute manière).
En dosant moins les effets sont plus light et plus appréciables selon moi.

En tout cas sache que tu ne risques rien et que les effets vont finir par s'estomper (si c'est pas déjà le cas vu l'heure du post)

J'ai passer des heures et des heures à rigoler pour rien et je suis complètement parano les êtres humains n'existe pas c des jnoune wtf je crois a ça de plus en plus

J'ai pris 30mg de valium et ça mas shooter mais je me sens plus léger donc cava je vais jeter ma cons je crois j'hésite

Euh ouais ouhlà
T'as bien fait de prendre un valium je crois, ca te fais souvent partir aussi loin la weed ?

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

splinK a écrit

CokeDanLaPoch a écrit


J'ai passer des heures et des heures à rigoler pour rien et je suis complètement parano les êtres humains n'existe pas c des jnoune wtf je crois a ça de plus en plus

J'ai pris 30mg de valium et ça mas shooter mais je me sens plus léger donc cava je vais jeter ma cons je crois j'hésite

Euh ouais ouhlà
T'as bien fait de prendre un valium je crois, ca te fais souvent partir aussi loin la weed ?

Non c la première fois j'ai cru etre posséder un moment, j'ai dormi un peu avec des hallucinations visuelles mais je me sens mieux que tout a l'heure et je crois que je vais faire une pause de 1 mois minimum avant de recommencer a fumer

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

CokeDanLaPoch a écrit

splinK a écrit


Euh ouais ouhlà
T'as bien fait de prendre un valium je crois, ca te fais souvent partir aussi loin la weed ?

Non c la première fois j'ai cru etre posséder un moment, j'ai dormi un peu avec des hallucinations visuelles mais je me sens mieux que tout a l'heure et je crois que je vais faire une pause de 1 mois minimum avant de recommencer a fumer

Oui, fait une pause et charge très léger ton prochain joint !

Hors ligne

 

avatar
Kiev homme
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
2 messages
Blogs
Salut,

Ca m'est aussi déjà arrivé ;wink il n'y a pas de risque, prendre l'air ou oui manger un peu de sucré ça aide de suite. J'ai aussi remarqué qu'après avoir longuement consommé de la coke les joints font un effet paranoide.. je connais plusieurs pote et moi même qui ont arrêté de fumé des joints à cause de cela ;wink et oui les somnifères sa marche bien en cas de crise. ;wink

ça t'a passé maintenant ?

vap: produit

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Kiev a écrit

Salut,

Ca m'est aussi déjà arrivé ;wink il n'y a pas de risque, prendre l'air ou oui manger un peu de sucré ça aide de suite. J'ai aussi remarqué qu'après avoir longuement consommé de la coke les joints font un effet paranoide.. je connais plusieurs pote et moi même qui ont arrêté de fumé des joints à cause de cela ;wink et oui les somnifères sa marche bien en cas de crise. ;wink

ça t'a passé maintenant ?

Salut oui c'est passer mais j'avais essayer de sortir me balader un peu et tout le monde me regardait bizarrement et j'interprétais les couleurs que je voyais en entité non humaine comme si ct des djinns qui ont pris forme humaine

Mais aujd après une longue nuit de sommeil c passer je suis revenu a la réalité

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute

ce qu'il faut savoir ces que pour bcp on a commencer le cannabis quand notre corps et surtout cerveaux était encore en développement , donc les récepteur CB1 et CB2 on pris l'habitude de cela se sont construit a travers cette consommation ! pour en venir au faite qu'un sevrage cannabis peut etre une rude épreuve !
je te parle en connaissance de cause et même pire jai commencer l'hero en 4eme ! donc je nai jamais connu ou je men rappelle plus le faite de ne pas avoir besoin de tso metha et de benzo pour fonctionner le matin !

bien a toi !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bon les gars jai pas pu tenir ma promesse javais grave envie de bedave donc jai acheter un 20e de beuh et je vous écris sous l'effet je vien de fumer un joint.

Jai les yeux complètement éclatés ma mere ma dis sa et je me suis regarder dans le miroir jai un visage d'un mec perché.

Jai tenté de me suicider hier en me coupant les veines mais le couteau était pas assez tranchant il ma juste ouvert la peau un peu de sang et je me suis rater.

Jai des impressions de deja vu pleins de fois par jour et ça me fais flipper.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'ai traversé aussi des périodes assez sombre en croyant que le cannabis c'était mon seul refuge et possibilité de ne pas peter les plombs et de ne pas me foutre en l'air...

Depuis j'ai entrepris un suivie en CMP (gratuit, anonyme et tout le blabla, même si avec moi la première rencontre n'a pas été comment dire ...très "toxico-friendly" ) mais depuis j'ai pu changer de psy et tomber sur quelqu'un qui ne me juge pas (au contraire des fois j'ai parfois l'impression qu'il sous estime les choses, mais ça dépend sûrement de comment je lui présente wink

Après c'est loin d'être une solution, mais pour mon équilibre psy je pense ça m'a rendu service, j'ai switché du cannabis aux opis...hein, je dis pas du tout c'est ce qu'il faut faire...juste j'avais décidé de faire une pause de cannabis (à cause de parano tetanisantes , angoisse etc...c'était sûrement dû plus à mon état qu'au produit, que j'ai consommé avant ça pendant 10 ans sans problèmes) et petit à petit ma défonce quotidienne au bedo c'est devenue une conso d'opi. Je témoigne juste, je ne dis pas c'est bien ou pas bien, mais franchement, ça me le fait plus. J'arrive mieux à faire face aux problèmes de la vie.. Après à chacun de trouver ses moyens et solutions.

Bref voilà, je crois c'est normal que quand on va pas bien le cannabis peut exacerber des angoisses, parano etc (même s'il y a des gens pour lesquels ça calme).
Je crois ça dépend de chacun et son rapport au produit, le mieux c'est de s'écouter, essayer des choses, se faire aider si ça ne le fait pas et essayer de se donner le moyen pour être le mieux qu'on peut (en fumant un joint ou pas, à toi de voir !!).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

CokeDanLaPoch a écrit

j'avais essayer de sortir me balader un peu et tout le monde me regardait bizarrement

Tu me rajeunis avec cette phrase. Je suis maintenant un vieux gars qui n'en à plus rien à foutre que les gens le regardent ou pas. Mais j'ai eu ton âge et je me souviens bien du début de mes paranos avec le shit, en particulier dans le métro où je pensais exactement comme toi : "tout le monde me regarde" !

En réalité, personne ne me regardait, ils n'en avaient rien à foutre de mes yeux un peu rouges. Éloignes toi quelques temps du cannabis et ne reprend que faiblement dosé.
Fais une bonne pause pause (la mienne a duré 20 ans, j'avais croisé la route des opiacés .....)
J'ai donc arrêté de consommer du cannabis pour reprendre 20 ans après, sans aucun de ces effets négatifs, mais plutôt une aide thérapeutique énorme pour affronter les traitements de l'hépatite C (durée 1 an dans l'ancienne version et un an de cauchemar, le tout plusieurs fois).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 décembre 2021 à  09:49)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

CokeDanLaPoch a écrit

.

Jai tenté de me suicider hier en me coupant les veines mais le couteau était pas assez tranchant il ma juste ouvert la peau un peu de sang et je me suis rater.
.

Je crois que un visite chez un psy est incontournable, et au plus vite. Et il faudrait arrêter de fumer si ça te mets dans ces états la. Enfin, je ne m’y connais pas ni en psychologie ni en addiction, mais si tu en es aux tentatives de suicide, il vaut mieux en parler à quelqu’un qui va t’écouter et t’aider à t’en sortir de ta dépression.  Ici sur un forum tu trouveras peut etre du soutiens mais tu ne trouveras pas l’aide qu’un professionnel de la santé pourrait te fournir.  Bon courage.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (10 décembre 2021 à  10:04)

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut,

J'ai remarqué dans ma région que le cannabis est devenu vachement fort. On appelais ça de la beuh "chimique" plus jeune, eh bien j'ai bien l'impression qu'avant elle était plutôt rare et que maintenant il n'y a plus qu'elle qui tourne. Quand je bedave j'ai moi aussi des effets très dissociatif voir delirogene (cf mes expériences au dph ou dxm).

Le cannabis que l'ont trouve serais coupé au canna de synthèse ? A ton développé des engrais tellement puissants qu'ils décuple les effets de notre herbe ? Je n'ai pas trop la réponse, une choses est sûr lorsque je fume un pet un peu trop chargé de cette "nouvelles" herbe qui tourne j'ai moi aussi des paranos, des angoisse, voir idées noires qui ne m'arrive jamais avec une beuh cultivé par mes soins ou par un proches. Une beuh bien moins "chargée" (en thc ou je ne sais quoi d'autres).

La solution ? Charger beaucoup moins ses pets ou chercher de la beuh plus "saines", de la culti. Ou éventuellement passer au cbd si ce qu'on cherche avec le canna est juste une légère relaxation, musculaire ou anxyolitique.

J'espère que tu trouvera solution à ton problème. Une choses me paraît clair c'est que pour le moment ta conso est problématique et te fait plus de mal que de bien. Du moins c'est ce que j'en déduit avec tes dire, mais dans le fond il n'y a que toi qui sait ce qui ne vas pas, et ce qu'il faut faire pour y remédier, tu as toutes les clefs en main !!

Prend soin de toi, Faust.

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonsoir tout le monde vos messages m'ont renforcés merci de tout mon cœur a vous et a votre gentillesse.

C'est décidé pour moi je continue de fumer mais je vais diminuer et avec le temps je pourrais arrêter je ne peux pas tout arrêter d'un seul coup.

Je murirais sûrement avec le temps et je m'habituerai et je depasserai ces bêtises.

J'ai juste un son a vous faire partager vous devez le connaitre c'est connu mais tenez la dans ces paroles de rap je me sens viser... sais pas si c'est important de voir la vérité en face et l'ignorer. On est des victimes d'un système folklorique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une petite bulle prête à  exploser...
par PetiteBulle, dernier post 06 avril 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Colis bloqué a la poste
par jean.laville, dernier post 10 juin 2022 par jean.laville
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Colis bloqué douane
par Zouzounysn, dernier post 28 octobre 2023 par Brakasse
  2

Pied de page des forums