[ Descente ]
Speed bizarre

#1 
vero74 femme
Nouveau membre France
08 décembre 2021 à  08:32
Bonjour à tous, voilà je consomme très régulièrement du speed, bon vu qu'il y a des vendeurs différents ce n'est jamais le même.
Et bizarrement aujourd'hui j'en ai pris du nouveau, bon au début je sentais rien, je précise que je consomme en le mettant dans une gélule, du coup j'en ai pris une deuxième, j'ai un peu l'habitude, et ça va ça me réveille bien mais c'est pas comme d'habitude, je sens pas la montée et pas d'euphorie. Donc ma journée se passe et le soir en allant me coucher impossible de dormir, pourtant d'habitude je dors, avec l'accoutumance on arrive à manger et à dormir, peu certe mais je fais quand même de bonne nui, et là je sais pas ce qu'il se passe avec Celui là, bin vous voyez l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas dormi, pourtant dans la nuit j'ai pris du seresta et même de l'imovane et bin aucun effet c'est la première fois que ça me fait ça, qu'en pensez vous

Dernière modification par vero74 (08 décembre 2021 à  09:18)

Hors ligne

 

Salut Véro

Si j' ai bien compris tu as donc un ressenti inhabituel. Et donc une suspicion d'achat d une autre molécule en lieu et place de l amphétamine ?
Sans analyse, pas de certitudes sur le produit consommé. De fait, certains RC amphetaminiques peuvent être ressemblant, mais avec une demi vie plus longue ou des effets de stimulation résiduelle plus importants. Parfois aussi, c est parce que le produit est plus pur que d habitude que les effets sont ressentis différents j
ai aussi comme toi l expérience de la variabilité qualitative du speed que j achete. Mais là tu sembles dire que ton ressenti différent dépassé juste cette question
Tu peux demander une analyse via le dispositif SINTES si tu veux, le lien avec les explications et la marche à suivre est ci dessous dans ma signature

Bienvenue sur PA.org

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#3 
viuviuya femme
Nouveau membre
01 mars 2022 à  06:44
Wow, marvelous blog format! How lengthy have you ever been blogging for? you make running a blog look easy. The entire look of your website is excellent, let alone the content!
Also visit my web page -Mini Program Promotion

Hors ligne

 

viuviuya a écrit

Wow, marvelous blog format! How lengthy have you ever been blogging for? you make running a blog look easy. The entire look of your website is excellent, let alone the content!
Also visit my web page -Mini Program Promotion

EN:
You and yours « disguised » advertising is not welcome here, it’s not a YouTube comment section, but a legal forum, who (or at least tries) to protect the health of user or even their life and make them comfortable about talking to a very criticize / taboo subject, if your an user of drugs, have knowledge about that and speak French, you more than welcome, if you want to advertise your (shitty btw) web : it was a pleasure to meet you, hope I’ll(we’ll) never see you again post shit like that
Fr :
Pas besoin de ta pub déguisé c’est pas une section commentaire de ytb blablabla on aide les UD ici si tu veut le faire bienvenue sinon à jamais blablabla
En :
Btw(by the way), sorry for my shitty English, but, I don’t think I’m the guys who need to make apologies ??
Fr : pardon pour mon mauvais anglais (jdevrais surtout m’excuser pour ma traduction (parfaite ceci dis) mdrr ☺️?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Sniffer ]
Speed vraiment bizarre vos avis 
[Dernier message : 28 août 2016 par seed]

3
[ Fabrication ]
Recette de speed bizarre 
[Dernier message : 30 décembre 2014 par Xaveedee]

5
[ Aspect, gout & odeur ]
Speed à l'odeur bizarre 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Yo666]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS