Héroïne !!! Enfin de la bombe

#1 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
08 novembre 2021 à  01:29
Comme j avait écrit dernièrement , j avait eu quelques problèmes , ça bloquait. Mais enfin ( après quelques jours) il a reçu de la bombe , la dernière fois que mon vendeur en avait eu de la aussi bonne c'était l hiver passé, je suis allée m injecter au centre d injection et a coté de moi y avait une dame qui venais de Paris, et elle ma dit comme vous , l hero ici et en France ces le jour et la nuit qu elle ma dit. Ces bizarre quand même étant donné que vous êtes plus près de la source que nous.

Hors ligne

 

#2 
conar homme
Nouveau membre
08 novembre 2021 à  17:58
Salut !
Oui je pense que c'est pas la proximité  de la source qui fait le prix mais plutôt le marketing en France qui est de vendre de merde au plus cher possible surtout pour la came. Dans le sud de la France,  les junkie se détourne vers la morphine et ses autres dérivés (oxy, etc...)

Sinon,  il me semble qu il y a pas mal de laboratoires au Canada comme la NL... le fenta* et Cie y est fabriqué donc la aussi la source c'est kif kif..

C'est mon avis

heinG
Je me rappelle d un sketch sur une BD, c'était  le dealer annonçait :
"Bon Désolé c'est la pénurie now! Du coup elle passe à 50e et elle sera un plus coupé !!!
Les clients :
"On prend, on galère depuis 2j pour en trouver, je suis en crabe de ouf" "merci"

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
08 novembre 2021 à  23:00
Il reste encore en France quelques spots où on trouve de l’héroïne correcte (en IDF par ex, mais pas que) sinon c’est comme pour tout, il faut les bons contacts... Mais croire qu’en France ça sera toujours de la merde c’est s’exposer à un risque de surdose.
Ça m’est déjà arrivé (à une époque où l’héroïne était encore pire qu’actuellement) et ça aurait pu mal se terminer! Toujours tester une petite quantité quand on chope un nouveau produit, ça évite les mauvaises surprises! Et si possible faire analyser (mais les analyses quantitatives c’est pas encore ça sauf labo privé (comme l’espagnol...).

Hors ligne

 

#4 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
19 novembre 2021 à  08:32
Ces quand même bizarre que nous qui sommes l autre bord de l océan, on s entend vous êtes bcp plus près de la source qu'ici au Québec que votre hero  soit de moin bonne qualité, avant hier au centre d injection ça adonnés que la personne à côté de moi venait de Paris, ( mon rêve à part de gagner la loterie serait de vivre ou du moins visiter Paris), elle était à Montréal pour les études et me disais que ces le jour et la nuit la qualité, elle m expliquait que une chance que la première fois qu'elle avait consommer de l héroïnes à Montréal c'était ds  un centre d injection pcq sinon elles seraient mortes, elle ma dit que elle savais que ici c'était plus pure donc elle c'était injecter le quart de ce qu'elle s injectait a Paris et les intervenante avait du lui donner du naloxone.

Hors ligne

 

Salut endgel,

Je me pose une question, en général au Québec votre came c'est de l'afghane ou c'est de la came d'Amérique du Sud ?

Hors ligne

 

#6 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
19 novembre 2021 à  22:32

kaneda a écrit

Salut endgel,

Je me pose une question, en général au Québec votre came c'est de l'afghane ou c'est de la came d'Amérique du Sud ?

Pour être honnête j'en n'ai aucune idée, si tu veut jpeut t envoyé une photo si ça peut t aider.

Hors ligne

 

Salut,
oui tu peux mettre une photo, mais par contre ça ne m'aidera pas à savoir ce que c'est comme came.

C'est toujours intéressant de voir de la came qui est vendu sur un autre continent.

Hors ligne

 

#8 
Mira713 homme
Nouveau Psycho Belgique
20 novembre 2021 à  21:45
Salut , moi je viens de Belgique, et suis tout près de Maastricht a 15min en voiture .
On achète les 5g entre 50 et 70 ,mais on n'a pas de grosse différence de qualité. Je pense que nous avons une meilleure qualité que en France où je sais que ces galère et des prix de fou .mais je ne pense pas avoir une très bonne qualité,
Savez vous si il existe des testes comme pour vous chez moi en Belgique ?merci à vous

Hors ligne

 

#9 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
20 novembre 2021 à  22:45

kaneda a écrit

Salut,
oui tu peux mettre une photo, mais par contre ça ne m'aidera pas à savoir ce que c'est comme came.

C'est toujours intéressant de voir de la came qui est vendu sur un autre continent.

/forum/uploads/images/1637/img_20211119_170029443.jpg

Hors ligne

 

#10 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
20 novembre 2021 à  22:48
Ces un demi gramme sur cette photo, donc 100$.
Et ces ce que mon vendeur a depuis 2 semaine, j'ai le même vendeur depuis plusieurs années.
Elle est très bonne, normalement ces plus de la beige pale.

Hors ligne

 

#11 
Mira713 homme
Nouveau Psycho Belgique
21 novembre 2021 à  09:13

endgel a écrit

Ces un demi gramme sur cette photo, donc 100$.
Et ces ce que mon vendeur a depuis 2 semaine, j'ai le même vendeur depuis plusieurs années.
Elle est très bonne, normalement ces plus de la beige pale.

Elle a une belle gueule .. jamais eu ça en Belgique .....
Tu achète le demi 100$? Wouahhh j'ai les 5g pour 60...

Hors ligne

 

#12 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
23 novembre 2021 à  18:22
Je sait la diffence de prix est énorme mais moi ces en $ canadien,  et ici même les fournisseur paye plus cher que toi, mais comme je disait des un autre post , j'ai parlé a une française et elle n'en revenait pas a tel point notre produit es fort a comparer a ce quelle consommait a Paris, elle avait diminuer la dose qu'elle prenait normalement par un peu plus que 4 , et l intervenante lui a sauver la vie en lui donnant du naloxone et évidemment l intervenante a ft un test avec bandelettes et c'était bel et bien de l'héroïne et non du fentanyl.

Hors ligne

 

#13 
avatar
nnaY homme
Nouveau membre France
23 novembre 2021 à  19:26

endgel a écrit

C'est ce que mon vendeur a depuis 2 semaine, j'ai le même vendeur depuis plusieurs années.
Elle est très bonne, normalement ces plus de la beige pale.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de la came comme çà en France!, nous on appelés çà de la "pako" à l'époque quand elle était un peu rose comme çà et c'était toujours de la patate!..
En tout cas ça montre bien que la bonne rabla est toujours de couleur claire, et c'est plutôt la "morte" qui est foncée...
Sinon, pour ce qui peut t'aparaître comme bizarre d'avoir au Québec, de la meilleure qualité qu'en France malgré votre plus grande distance des pays de production!, et bien sache que çà ne l'est pas forcément!..
Pour commencer, ta came vient très possiblement d'une production 100% Américaine!, entre les plantations de pavots qui prospèrent en Amérique du Sud, et les cartels qui ont grandement évolués(d'ailleurs je suis sûr que le "black-tar" se fait rare, non?!?) sur la transformation de la morphine base!, ça explique grandement pourquoi les distances ne veulent plus rien dire du tout!..
Historiquement après la chute de la "French connection" c'est le triangle d'or qui a récupéré ce juteux business de l'héroïne blanche!..
Après je suppose aussi, que les militaires US ont fait rentrer quelques tonnes de Brown durant les 20 dernières années!!. De plus ils ne sont sûrement pas tous rentrés les mains vides!, surtout qu'avec tout le matériel qui est rentré ça devait être plus facile...
Bref!, tout çà pour dire que la distance n'est pas forcément un critère concernant la qualité, la vraie question est surtout le nombre d'intermédiaire et le prix de vente!..
Dis toi qu'en France 1 gramme de came de rue se vend à plus ou moins aux environs de 30€...
Donc tu te doute bien que ça ne peut pas être de la frappe à ce prix là!, surtout quand tu es le dernier maillons de la chaîne et que la chaîne est longue...
Il y a quelques années je montais sur Rotterdam. À cette période là vers chez moi, la Rabla se vendait entre 50et60€/Gramme selon la qualité!, et la Coke se vendait entre 70et90€/Gramme selon la qualité!..
À cette époque là quand on montait à Rotterdam, pour 200G de Coke on payait 35€/Gramme pour de la pure Coke!, et pour 200G de Rabla on payait entre 20et25€/Gramme selon la qualité, mais c'était toujours de la pure qualité de Rabla!..
D'ailleurs c'était toujours la meilleure qualité possible car très très bonne adresse avec très peu d'intermédiaires, ce qui faisait qu'elle était toujours très forte car elle n'était jamais coupée(emballage Afghan)!..
À cette époque je consommais entre 0,5g et 1g de came par jours, et aujourd'hui avec 4-5G tu pique même pas dû nez avec ce qui tourne vers chez moi!!...
Bref!...

Sinon je suppose aussi que le fentanyl est très très présent en Amérique du Nord et ça doit sûrement jouer aussi beaucoup, car normalement le brown c'est quand même beaucoup plus soft que l'héro blanche...
En tout cas en France pour trouver de la pure blanche c'est devenu mission impossible, ça se perd...
Aujourd'hui le savoir faire est dans le triangle d'or et les gros clients sont en Amérique, en Chine et au Japon...
Il reste quelques rares laboratoires en Hollande mais encore une fois s'il y a trop d'intermédiaires ça tue la qualité!..
Bref, je pourrais en parler des heures tellement c'est ancré en moi, je suis un amoureux de la rabla et de la coke, ce sont mes 2 drogues "du quotidien" que je surkiff!.. Et mes 2ème drogues préférées après le LSD!!.
En tout cas je suppose que tu dois avoir de la super qualité à l'année au Québec non?!?
Pour info peux-tu nous donner les prix que tu payes en général chez toi :
- pour 1g de coke?!?
- pour 1g de brown?!?
- et pour 1g de blanche?!?

Merci d'avance pour les infos qui sont toujours utiles et intéressantes...


P.S :   - peux-tu aussi nous dire si le "black-tar" se fait effectivement de plus en plus rare?!?

!!!CIMER!!!


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

#14 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
08 décembre 2021 à  10:48

nnaY a écrit

endgel a écrit

C'est ce que mon vendeur a depuis 2 semaine, j'ai le même vendeur depuis plusieurs années.
Elle est très bonne, normalement ces plus de la beige pale.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de la came comme çà en France!, nous on appelés çà de la "pako" à l'époque quand elle était un peu rose comme çà et c'était toujours de la patate!..
En tout cas ça montre bien que la bonne rabla est toujours de couleur claire, et c'est plutôt la "morte" qui est foncée...
Sinon, pour ce qui peut t'aparaître comme bizarre d'avoir au Québec, de la meilleure qualité qu'en France malgré votre plus grande distance des pays de production!, et bien sache que çà ne l'est pas forcément!..
Pour commencer, ta came vient très possiblement d'une production 100% Américaine!, entre les plantations de pavots qui prospèrent en Amérique du Sud, et les cartels qui ont grandement évolués(d'ailleurs je suis sûr que le "black-tar" se fait rare, non?!?) sur la transformation de la morphine base!, ça explique grandement pourquoi les distances ne veulent plus rien dire du tout!..
Historiquement après la chute de la "French connection" c'est le triangle d'or qui a récupéré ce juteux business de l'héroïne blanche!..
Après je suppose aussi, que les militaires US ont fait rentrer quelques tonnes de Brown durant les 20 dernières années!!. De plus ils ne sont sûrement pas tous rentrés les mains vides!, surtout qu'avec tout le matériel qui est rentré ça devait être plus facile...
Bref!, tout çà pour dire que la distance n'est pas forcément un critère concernant la qualité, la vraie question est surtout le nombre d'intermédiaire et le prix de vente!..
Dis toi qu'en France 1 gramme de came de rue se vend à plus ou moins aux environs de 30€...
Donc tu te doute bien que ça ne peut pas être de la frappe à ce prix là!, surtout quand tu es le dernier maillons de la chaîne et que la chaîne est longue...
Il y a quelques années je montais sur Rotterdam. À cette période là vers chez moi, la Rabla se vendait entre 50et60€/Gramme selon la qualité!, et la Coke se vendait entre 70et90€/Gramme selon la qualité!..
À cette époque là quand on montait à Rotterdam, pour 200G de Coke on payait 35€/Gramme pour de la pure Coke!, et pour 200G de Rabla on payait entre 20et25€/Gramme selon la qualité, mais c'était toujours de la pure qualité de Rabla!..
D'ailleurs c'était toujours la meilleure qualité possible car très très bonne adresse avec très peu d'intermédiaires, ce qui faisait qu'elle était toujours très forte car elle n'était jamais coupée(emballage Afghan)!..
À cette époque je consommais entre 0,5g et 1g de came par jours, et aujourd'hui avec 4-5G tu pique même pas dû nez avec ce qui tourne vers chez moi!!...
Bref!...

Sinon je suppose aussi que le fentanyl est très très présent en Amérique du Nord et ça doit sûrement jouer aussi beaucoup, car normalement le brown c'est quand même beaucoup plus soft que l'héro blanche...
En tout cas en France pour trouver de la pure blanche c'est devenu mission impossible, ça se perd...
Aujourd'hui le savoir faire est dans le triangle d'or et les gros clients sont en Amérique, en Chine et au Japon...
Il reste quelques rares laboratoires en Hollande mais encore une fois s'il y a trop d'intermédiaires ça tue la qualité!..
Bref, je pourrais en parler des heures tellement c'est ancré en moi, je suis un amoureux de la rabla et de la coke, ce sont mes 2 drogues "du quotidien" que je surkiff!.. Et mes 2ème drogues préférées après le LSD!!.
En tout cas je suppose que tu dois avoir de la super qualité à l'année au Québec non?!?
Pour info peux-tu nous donner les prix que tu payes en général chez toi :
- pour 1g de coke?!?
- pour 1g de brown?!?
- et pour 1g de blanche?!?

Merci d'avance pour les infos qui sont toujours utiles et intéressantes...


P.S :   - peux-tu aussi nous dire si le "black-tar" se fait effectivement de plus en plus rare?!?

!!!CIMER!!!

Salut pour le black tar ces plus dans l'ouest des état unis, moi ici au Québec en plus de 20 ans j'en ai jamais eu
Ici que ce soit de la blanche/beige/brune pour l hero ces toujours le même prix , jusqu'à récemment mon vendeur avait de la blanche et de la beige et c'était le même prix ( ces 50$ pour 1/4 de gramme , la plupart quand t'en prend 3 le 4 iemes es gratuit donc ça ft 150 pour le g, sinon y en a que ces 180 le g.

Et pour la coke le prix ici a pas changer depuis 30 ans , ces 20$ pour 1/4, et pour un gramme ces 80$, certain vendeur font 4 1/4 pour 60-70.
Et évidemment comme l hero si tu prend 2-3 gramme ta des rabais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Enfin une came pas trop mal 
[Dernier message : 25 mai 2016 par Tetris68]

3
[ Gérer le manque ]
Melange kétamine heroine (enfin c’est plus compliqué) 
[Dernier message : 06 févier 2022 par Anonyme6525]

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS