prendre de la morphine un lendemain de methadone ?

Publié par ,
2859 vues, 13 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous ,

j'aimerais savoir si je sentirais les effets de la morphine 12h apres la derniere prise de methadone ?

Cela est t'il dangereux ? car j'aurai encore de la methadone dans le sang je suppose.

Merci de vos reponse :)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonsoir à toi

Tu est à combien de metha ? Depuis combien de temps ? :)
Alors je suis moi même à la méthadone à hauteur de 80-90 par j.
Et j'ai un traitement actiskenan aussi 10mg toute les 4 donc 6 par j....
On va monter car au début ça couvrer la douleur mais la il va falloir du lp.
Tu compte prendre combien de sken ou MOSCONTIN ?
Disons que la méthode de prise diverge pour du récréatif il me faut 100 mg d un coup via l intranasal et surtout par plug car je me tanque pas et cette roa est de 70 % pour 20 /30 % en per os, entre 30 et 40 %pour l intranasal 70 % en plugg et 100% en iv.
Mais sache que ca reste safe. Le metha ayant envierron un ratio de 1: 12 et étant un opio qui saturé vite les récepteurs mu delta kappa, entre 1 et 3 mg de metha= 10-15 mg de sulfate de morphine donc ces dure.... tout ce que j'ai énumérer est à titre personnel.
La. Methadone reste entre 24 à 72 h dans le sang me semble til.cela dépend encore du métabolisme de chacun.
Quoi qu'il arrive prend soin de toi esay d avoir une personne avec toi lors delà prise

Bien à toi

Dernière modification par LeDoc86 (07 décembre 2021 à  01:29)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Difficile De te répondeur sans plus de details

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Tout dépend des quantités de l'un comme de l'autre prod, de ton niveau de tolérance, de ton métabolisme lent ou rapide, etc. Mais en soi non, pas de contrindication ou autre incompatibilité absolue en tout cas. Mais bon très franchement, à moins d'être un métaboliseur ultra rapide et/ou de te faire de sacrées poutres de skn, tu risques surtout de pas sentir grand chose. smile

(PS: J'en profite pour rappeler que la posologie de la méthadone n'est PAS linéaire: par exemple, en admettant que 20mg valent à peu près 120mg de morphine per os niveau puissance analgésique, il ne s'ensuit PAS que 40mg auront une équianalgésie de 240mg de morphine. Il faudrait vérifier (ici, notamment) pour avoir les chiffres exacts, mais ça sera plutôt de l'ordre de 350mg, quelque chose comme ça. Prudence prudence, donc! fache-non-non)
drogue-peace

Dernière modification par trolalol (08 décembre 2021 à  18:29)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut , hier vers 11h , j'ai pris 25mg de methadone .

Je compte prendre 100mg de morphine par voie oral aujourd'hui vers 9h , vais je sentir les effet de la morphine ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Alors tu as fait me test...tu as sent des choses?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Oui tu va les sentir
Moi sous metha, ayant régulièrement du sken
(je met pas les dosages, j'ai un tolérance de porcs)
Perso jla tank
Mais je la sens, même sur 80 a 100mg de methadone (voir bien plus) (bon sentir ç un bien grand mot, jpe plus tank les quantité d'avant, trop de décharge histaminique, et j'ai fait le tour du truc depuis longtemps)

Ce sont 2 agonistes pur, ayant des grosses affinité sur mu

Le risque ç la sur-dose, tt dépend de ta tolerance..
Ms normalement tu la connais..
Et ce sont pas des produits traître genre fentanalogues et etazene (genre de truc que je garde pr le moment fatidique, pr partir en douceur)

Bne degustation
Et attention à toi

Dernière modification par marvin rouge (11 décembre 2021 à  15:37)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

trolalol a écrit

Tout dépend des quantités de l'un comme de l'autre prod, de ton niveau de tolérance, de ton métabolisme lent ou rapide, etc. Mais en soi non, pas de contrindication ou autre incompatibilité absolue en tout cas. Mais bon très franchement, à moins d'être un métaboliseur ultra rapide et/ou de te faire de sacrées poutres de skn, tu risques surtout de pas sentir grand chose. smile

(PS: J'en profite pour rappeler que la posologie de la méthadone n'est PAS linéaire: par exemple, en admettant que 20mg valent à peu près 120mg de morphine per os niveau puissance analgésique, il ne s'ensuit PAS que 40mg auront une équianalgésie de 240mg de morphine. Il faudrait vérifier (ici, notamment) pour avoir les chiffres exacts, mais ça sera plutôt de l'ordre de 350mg, quelque chose comme ça. Prudence prudence, donc! fache-non-non)
drogue-peace

Merci pour ta reponse, j’etais à 140 de metha mais depuis dimanche je suis passé à 20 mg d’un coup et du coup je ne sais pas combien de temps prendre les 20mg et quand les arreter.
J’ai fais cette demarche car je me suis procuré du skenan 200 que j’aurais aimé prendre en extra ce week end, mais la biodisponibilité est faible en oral mais c’est pire en sniff non? Je lis tout et son contraire.

J’aurais aimé savoir quand arreter les 20mg de metha sachant que pour l’instant je douille pas trop et qu’avant je devais attendre 5 jours sans metha à120mg pour me faire un extra hero et ne pas sentir grand chose…

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@MARVIN
C est quoi ces molécules pour Partir ? Ça m'intéresse.. MP ? thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

C est quoi ces molécules pour Partir ? Ça m'intéresse.. MP ?

Et ce sont pas des produits traître genre fentanalogues et etazene (genre de truc que je garde pr le moment fatidique, pr partir en douceur)

Je me demande, et c'est un peu hors topic, si on part plus doucement en OD d'opiacés qu'avec d'autre mort genre une balle dans la tête. Est-ce que le corps ne ressent pas tout de même la mort qui arrive ? Comme un rêve qui se pourri parce que tu as envie de pisser. J'avais bu un peu trop de ricard sous codéine, et je me suis réveillé avec l'étouffement, la sensation a été atroce, j'avais la gorge défoncée. Une légère surdose seulement, mais dans le cas d'une forte overdose, est-ce que tu sens le truc arriver à travers les lymbes de morphée ? Je crois avoir lu que la façon la plus douce de partir est le protoxyde d'azote. Tu suffoques, mais dans un état de dissociation. Curieuse façon que de faire un hole avant de rejoindre la faucheuse. Est-ce que ça potentialiserait la "N"DE qui arrive ?


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

g-rusalem a écrit

Je me demande, et c’est un peu hors topic, si on part plus doucement en OD d’opiacés qu’avec d’autre mort genre une balle dans la tête.

Hors sujet, mais sujet fascinant. En même temps, aux dernières nouvelles, personne n’est encore revenu pour en témoigner.

Et puis, tout dépend toujours des circonstances.

Moi, je le vois différemment et sur le moyen terme :

Dans dix ans, on me diagnostique un cancer du poumon à petites cellules et six mois à vivre. Là, leur chimiothérapie, tu l’oublies ! Non, si j’en ai encore les ressources, je lâche tout pour me foutre sur une plage au soleil avec mon sac plastique bourré d’héro blanche.

Sayonara ! Je pars tranquille à petit feu en « kiffant » mes dernières semaines, surtout vu ma « tolérance zéro » aux opiacés après une décennie d’abstinence, sans parler du fait que j’ai pas de famille.

Quant au choc de l’ultime injection, effectivement, il est bien différent de faire une overdose accidentelle que préméditée.

En cas de préméditation, c’est clair, la peur de la mort s’invite sans nul doute au moment fatidique de planter l’aiguille. Mais après la tirette, si ta fléchette est bien chargée, cette peur doit s’envoler dans un torrent de sérénité.

Et surtout, tu dégueulasses pas le tapis.

Mais bon, l’overdose, je connais pas : je l’ai frôlée qu’une seule fois. Et c’est vrai, ce ne fut pas la félicité annoncée. Aussi, c’était du speedball, et pas assez chargé : ceci explique peut-être cela.

Et tout ça, c’est des mots — paroles et paroles ! Le jour où ça m’arrive, on en reparle. Peut-être vais-je lâchement accepter leur illusoire chimio à la con pour m’accrocher aux draps de l’existence comme un bon mouton que je suis.

Ceci dit, c’est justement la possibilité de partir ainsi, dans un dernier éclat d’euphorie, qui rend l’existence supportable. Et pourtant, même l’euthanasie, c’est prohibé ! Qui sait, l’Enfer se trouve peut-être ici-bas...

Bref, l’idée du suicide, t’as rien de plus réconfortant. L’idée, j’ai dit, l’idée seulement !

Savoir que je peux me flinguer à tout moment m’a souvent sauvé la vie. T’as toujours le choix, quoi. Donc, si tu choisis de rester dans le coin, malgré les galères, ne viens pas chouiner et savoure plutôt ce miracle d’être en vie.

Le protoxyde d’azote, tu dis ? Intéressant, je vais me renseigner...

Dernière modification par Zénon (19 octobre 2022 à  23:45)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Ce n'est pas, il n'y a pas longtemps que sur le forum, on parlait de la liqueur "je sais pas quoi" qu'on donnait aux personnes qui allait décéder pour qu'elles aient la force de parler une dernière fois à leurs proches. C'était morphine et coke avec d'autres trucs, une sorte de pot belge du dernier moment. J'ai très peu creusé, mais les premières études sur les psychédéliques avant la relancée qu'on connait aujourd'hui, c'était pour augmenter la qualité de vie en fin de vie justement.



Et tout ça, c’est des mots — paroles et paroles ! Le jour où ça m’arrive, on en reparle. Peut-être vais-je lâchement accepter leur illusoire chimio à la con pour m’accrocher aux draps de l’existence comme un bon mouton que je suis.

En broutant leur patchs de fentanyl ? Haha oui, je te suis, il y a la théorie, et le thé au rhum, comme disais sagement mon papy. Moi, je me dis qu'une belle mort (si le concept doit exister) serait une mort sobre, l'esprit clair et dans l'équanimité, concentré dans l'acceptation curieuse des dernières sensations.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Zénon a écrit

Non, si j’en ai encore les ressources, je lâche tout pour me foutre sur une plage au soleil avec mon sac plastique bourré d’héro blanche.

Ah j'ai l'image en tête mon ami : le sac bourré d’héro blanche !

snort

plus-un

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Si c'est une overdose opi réellement mortelle, tu vas t'endormir sans vraiment sentir que tu ne respires plus assez.

Là où c'est vicieux, c'est si ta dose d'opiacé est à la limite entre la survie avec réveils intermittents et mort lente. Là oui, tu peux te réveiller en réflexe de survie avec l'impression d'oublier de respirer.

Ils ont utilisé de l'hydromorphone avec je sais plus quel produit pour exécuter un condamné à mort aux USA, ils ont pas assez dosé. Le mec est bien décédé mais il en a bavé.

Un truc vraiment bien dosé où tu es sûr de pas t'en sortir, tu vas perdre conscience et ne pas le sentir.

Je ne peux le garantir à 300%, les morts reviennent rarement à la vie la mémoire intacte.

Par contre l'idée du protoxyde d'azote qui asphyxie et dissocie, je pense que c'est un bon moyen de ne pas se rendre compte du truc quoi qu'il arrive.

J'avais vu un reportage sur l'association suisse Exit (euthanasie), où ils filent un médicament pour tuer les patients voulant partir selon leur condition en cas de maladie grave. Ce reportage a filmé les derniers instants d'une dame âgée, elle est partie en 1m30, elle était super apaisée. Bref, on change de sujet, désolé, mais ça m'intéresse aussi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question d'équivalence morphine / méthadone
par TheG68, dernier post 24 octobre 2019 par TheG68
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de metha prescription morphine
par Red Butterfly, dernier post 26 janvier 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Avantage de la Morphine par rapport à  metha ou BHD ?
par pierre, dernier post 09 avril 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums