Black-out Diazepam Teva (Valium)

Publié par ,
2668 vues, 4 réponses
avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Salut les psychos j’espère que vous allez bien,

Black-out totalement incontrôlé il y’a deux jours avec 20mg de diazepam.

Mon dernier souvenir, j’ai pris 2 valium puis je me suis couché vers 22h, quand je me suis réveillé (à 17h le lendemain mdrrrr) j’ai remarqué que ma plaquette de Diazepam avait changée de place.

Je me rapproche pour examiner ça d’un peu plus prêt et la surprise ! J’avais prit 100mg de Valium, énorme.

Et c’est pas ça le pire, je remarque que ma fiole de theralene a bougée également, je regarde d’un peu plus prêt et WTF j’avais bu la moitié de la fiole avec 100mg de diazepam.

Du grand n’importe quoi, aucun souvenir de comment je me suis mit ça mais j’étais dans le coltar jusqu’à aujourd’hui.

Je comprends pas trop la dernière fois j’avais prit 40mg en une prise et je sentais à peine les effets. Surprenant…

Enfin bref, je me méfie du valium du coup, en plus c’était un pote qui m’avait filé la boîte donc bon pas trop safe.

Voilà pour ce micro-TR ^^

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Subohm a écrit

Salut,
Tu étais novice aux benzos?

Salut non pas du tout justement ça me fait flipper un peu. Grosse perte de contrôle brutale, aucun souvenirs…

Surtout vu les doses là du coup je penses qu’un novice aurait été dans l’espace ^^

100mg de Diazepam en prises rapprochées (dans la nuit j’imagine)

Une demi fiole de theralene abusé, je sais pas combien de mg ça représente (30ml la fiole et une goutte = 1mg)

Merci

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

J'affirme rien, mais pour moi les effets des benzos et autres hypnotiques varient selon ton état physique et mental dans lequel tu es au moment de la prise.
Un soir après une nuit blanche J'ai eu un blackout au valium avec "seulement" 30mg alors que ca faisait plusieurs jours que je m'enfilais cette dose.
J'ai aussi récemment subit un blackout au zopiclone avec 15mg alors que 5 jours avant 4 caché de 7.5 m'avaient simplement aidés a dormir, pareil après une nuit blanche (je taff souvent de nuit).
A voir si tu n'étais donc pas trop fatiguer ce jour là.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

psyloshit_ a écrit

Salut !

J'affirme rien, mais pour moi les effets des benzos et autres hypnotiques varient selon ton état physique et mental dans lequel tu es au moment de la prise.
Un soir après une nuit blanche J'ai eu un blackout au valium avec "seulement" 30mg alors que ca faisait plusieurs jours que je m'enfilais cette dose.
J'ai aussi récemment subit un blackout au zopiclone avec 15mg alors que 5 jours avant 4 caché de 7.5 m'avaient simplement aidés a dormir, pareil après une nuit blanche (je taff souvent de nuit).
A voir si tu n'étais donc pas trop fatiguer ce jour là.

Salut,

Oui tu dois sûrement avoir raison, en fonction de ton état et ta tolérance. Habituellement à ces doses je ne sens pas grand chose et là teleportation dans le temps ^^

Je n’ai jamais eu de black-out au seresta ou au prazepam par exemple même à haut dosage, par contre avec l’etizolam le plus gros black-out de ma vie.

J’ai encore une ordo pour 3 boîtes de xanax, a voir comment je vais réagir.

Merci à plus

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam Teva ou Arrow
par Lari, dernier post 09 juin 2023 par Lari
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Valium (Générique TEVA)
par 5-HT2A, dernier post 20 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse différence Valium Arrow contre Téva
par CrossDev, dernier post 21 décembre 2018 par OrgaWZ
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums