Association de substances pour tripper

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai besoin de vos conseils car j’ai 19 ans et j’ai un passe plutôt difficile avec l’alcool, le cannabis, et je suis traité depuis mai 2020 pour dépression grave.

Pour le traitement de ma dépression j’avais des antidépresseurs et des benzodiazepines.

Entre-temps, après avoir changé de molécule, il se trouve qu’aujourd’hui je suis traité avec :

- Venlafaxine (150 mg le soir)
- Valium (10 mg le soir)
- Concerta (72 mg le matin)

J’ai également en ma possession de l’alcool comme toujours ?, beaucoup de doxylamine et de la quétiapine.

J’ai l’habitude de faire des mélanges alcool + Valium (je prends 20-30 mg).

Mais j’ai entendu dire que la doxylamine pouvait faire un trip délirogene donc j’ai essayé de prendre 12 x 15 mg soit 180 mg. Il ne s’est absolument rien passé.

Je voudrais donc savoir, parmi les substances que j’ai à disposition, qu’est ce qui pourrait me faire un trip bien sympa, sachant que je suis très tolérant aux benzodiazepines (j’en ai depuis 1 an et demi) et à l’alcool.

Des conseils? Surtout je veux réussir mon trip à la doxylamine

Merci à tous,

Au plaisir

Hors ligne

 

Salut,

Parso benzo et doxylamine je les garde précieusement en théraupetique...hein ça veut pas dire qu'on peut pas "triper" avec mais juste vu le besoin que j'ai de me poser parfois (en descente de stim -hum, est-ce que c'est vraiment du thérapeutique là ???) j'ai rarement essayé de me défoncer avec...

Pour la défonce je préfère d'autres molécules stims justement (le concerta, ?a en est ? Après si tu as une prescription j'imagine c'est parce que t'as un THDH...du coup ça réduit bien l'effet récréatif ?), ou opis ou encore hallucinogènes (psylo, LSD) ou keta, MD...après je comprend que c'est pas forcément facile d'avoir ça sous la main quand on le souhaite (j'ai passé le weekend dernier à chercher des taz et du speed pour trouver "que" des champis et du crack).

Ce n'est pas pour te décourager, mais c'est vrai que perso la "défonce" aux benzo j'apprécie pas vraiment (alors que j'apprécie grave leur effet antiangoisse et posant, sans pour autant planer....et pareil pour le donormyl qui m'a sauvé d'insomnies.. Même si je trouve que ça me colle bien plus les yeux que des Z drugs.. ).

Bref, moi je vois pas trop de récréatif dans ton traitement, même si j'y vois une utilité certaine...

Et quant à l'association avec l'alcool...bah ça m'a mis surtout la tête en vrac le lendemain sans pour autant me sentir bien sur le moment (alcool+doxy), pour alcool+benzo t'as l'air d'être habitué même si ça reste un mélange à risque sans tolérance (blackout et autres joyausetés, sans kiff)...

Bref chacun trouve ses moyens de se défoncer, mais c'est pas pour rien qu'il y a des molécules plus réputé que d'autres et des associations déconseillés (voire même mortelles si on est pas habitués aux prods)... À bon entendeur...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Association sulpiride + valium  
[Dernier message : 10 septembre 2020 par Sixteensix]

1
Association Ritaline/Subutex/ et valium ? 
[Dernier message : 01 novembre 2018 par Harley]

1
[ Coticoïde ]
Association corticoides + lysanxia + zopiclone ? 
[Dernier message : 17 mars 2016 par Jacobson]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS