Analyse Cocaïne fortement dosée

Publié par ,
2669 vues, 8 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

nous venons d'avoir les résultats d'analyse SINTES d'une cocaïne fortement dosée à 91,7%. Sa teneur est supérieure aux teneurs moyennes relevées en 2020 dans les collectes ( 59,4% - données SINTES) et dans les saisies de rue (64,0% - données STUPS).

Cet cocaïne a été analyse parce que l'usager décrivait les effets secondaire suivants, (qui en fait correspondent  de la cocaïne pure.)

Très rapidement pression cranienne / mal au crane. Dents très anesthésié mais... aléatoire. Agitation. Impression de coeur qui s'emballe, crispations / douleurs au niveau du coeur. Pas l'euphorie et la détente typique de la cocaine et effet qui ne dissippe pas au bout d'une ou 2 heures.
Durée de l'effet du produit trop longue et trop progressive pour de la cocaine. Avec une prise qui
commence vers 21h avec 100mg et 2 autres lignes espacées de 2 h on s'apercoit qu'il est 7h du matin d'un seul coup ! A mi-chemin entre du speed et de la cocaine ?
Diarhéé les 2/3 jours d'aprés, nez qui saigne abondamment.

Son fort dosage s'inscrit dans un contexte d'augmentation brusque des taux sur l'ensemble du territoire. Il est a noté que cette augmentation n'a pas produit d'OD sur le territoire, et que les usagers se sont adaptés.

Et vous, avez vous deja eu ces effets secondaires en pensant que c'était de la mauvaise cocaïne ?

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Bonjour,

C'est vrai que depuis quelques temps je trouve que la cocaïne est de meilleure qualité vers chez moi ( Marseille)
Et ce quasiment dans toutes les cités que je fréquente.
Je voulais justement en parler et savoir si dans d'autres régions c'était pareil.
Maintenant pour les effets don tu parles je ne les ai pas ressenti.
Tout ce que je sais est qu'avec simplement 0,10 pour une injection le flash est très fort. Certains m'ont parler d'écailles thinking.
Voilà pour mon expérience dans le sud

Biz // pps.
Je vous post une Petite photo, je ne sais pas si ça sera significatif.
/forum/uploads/images/1639/img_20211207_004921_3283.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'ai une question bête : ça réagissait comment en base ?
L'utilisateur qui a fait les analyses a essayé ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Papaseul a écrit

C'est vrai que depuis quelques temps je trouve que la cocaïne est de meilleure qualité vers chez moi ( Marseille)
Et ce quasiment dans toutes les cités que je fréquente.
Je voulais justement en parler et savoir si dans d'autres régions c'était pareil.
Tout ce que je sais est qu'avec simplement 0,10 pour une injection le flash est très fort. Certains m'ont parler d'écailles

Attention ! Écailles = le plus souvent lidocaïne, ce n’est pas un gage de qualité, contrairement à une croyance répandue.

0,10g, pour une cocaïne très pure, SI on n’a pas une grosse tolérance ça peut se révéler ÉNORME.

Par chez moi (Côte d’Azur), depuis environ 1 ou 2 ans, je constate une pureté en hausse. Parfois des coupes de merde mais une pureté élevée malgré tout, systématiquement sur un four en particulier. Au prix habituel.
Et ces cokes là, avec seulement 0,05g (la moitié de ton 0,10g donc) tu décolles fort! Même avec tolérance, je n’ai jamais vu personne injecter plus de 0,10g par shoot. Imagine chez quelqu’un de naïf à la coke, ou qui a perdu sa tolérance suite à une longue pause...

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
*prendre une ligne de 100mg*

...

"se plaindre de l'effet"

smilesmilesmilesmilesmilesmile

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Bonjour,

C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas tester les produits.
Il faut attendre des effets indesirables pour pouvoir la tester...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Stelli a écrit

Papaseul a écrit

C'est vrai que depuis quelques temps je trouve que la cocaïne est de meilleure qualité vers chez moi ( Marseille)
Et ce quasiment dans toutes les cités que je fréquente.
Je voulais justement en parler et savoir si dans d'autres régions c'était pareil.
Tout ce que je sais est qu'avec simplement 0,10 pour une injection le flash est très fort. Certains m'ont parler d'écailles

Attention ! Écailles = le plus souvent lidocaïne, ce n’est pas un gage de qualité, contrairement à une croyance répandue.

0,10g, pour une cocaïne très pure, SI on n’a pas une grosse tolérance ça peut se révéler ÉNORME.

Par chez moi (Côte d’Azur), depuis environ 1 ou 2 ans, je constate une pureté en hausse. Parfois des coupes de merde mais une pureté élevée malgré tout, systématiquement sur un four en particulier. Au prix habituel.
Et ces cokes là, avec seulement 0,05g (la moitié de ton 0,10g donc) tu décolles fort! Même avec tolérance, je n’ai jamais vu personne injecter plus de 0,10g par shoot. Imagine chez quelqu’un de naïf à la coke, ou qui a perdu sa tolérance suite à une longue pause...

Yep ouais Flash très fort avec 0,10 je me suis lâché lol.
Je voulais juste dire qu'avec un 0,10 j'ai de belles montée et que j'étais étonné pour une c d'habitude banale si j'puis dire.
Bien-sûr elle n'ai surement pas de la qualité que celle analysée .
Je suis très étonné depuis quelques semaines qu'elle soit aussi bonne et donc j'ai fait un lien, peut être trop rapide, en lisant qu'il y avait des produits de plus plus pure qui tournent et donc pourquoi pas de ce fait améliore celles qu'on trouvé au quartier.
Biz// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Papaseul a écrit

Je voulais juste dire qu'avec un 0,10 j'ai de belles montée et que j'étais étonné pour une c d'habitude banale si j'puis dire.

Pareil,  moi j'ai pas mis plus que 50mg c'était bien cool ^^

Mais clairement, ça reflète ce que je pensais même si depuis Lundi, ils ont fait péter le four dans mon quartier ..... pasdebol

j'y ai pris des demi de cc plusieurs fois , alors que habitude je n'y vais pas, préférant passer par un gars solo...qui en a eu aussi mais pas longtemps

/forum/uploads/images/1639/received_396668278875431.jpg

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Waow, moi qui ai toujours dit que je refusais de taper de la C à cause des taux de pureté trop faibles comparés aux prix...... Je vais peut-être revoir ma copie haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse coke
par J-Cat, dernier post 14 mars 2023 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche méta analyse cocaine
par Ritalin, dernier post 28 décembre 2019 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fortement accro
par KongStrong, dernier post 29 décembre 2017 par Yeswecan
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums