Vision trouble et fatigue malgré arrêt 3MMC

Publié par ,
1778 vues, 3 réponses
avatar
DesperateStud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
24 messages
Hello tous le monde,

Je fais ce post dans un but préventif, mais aussi pour avoir des retours de personnes ayant vécu la même chose que moi. Mon meilleur ami et moi avons vraiment merdé ce WE et j'ai peur qu'on s'est infligé des dégats irréversibles.

On prends de la 3MMC tous les week-end presque depuis 3 mois, on a commencé par 1g puis 2g puis tout récemment on a récemment dérapé vers 3 et 4 g en restant réveillés 48h.

Jusqu'à la à part des descentes un peu dures nous n'avions pas ressenti d'effets négatifs et surtout on trouvait pas qu'on avait un problème car "c'était que en soirée";

Mardi passé, nous nous sommes rencontrés pour boire un verre. Qui s'est transformé en 1g, puis 2g.. puis 3.. puis 4 et enfin 5. Le Jeudi vers 2h, après mon dernier para, je commence a avoir tous les symptomes d'un AVC :

une faiblesse d’un seul côté de votre corps
un engourdissement ou un fourmillement au niveau du visage dans les bras ou dans les jambes
une difficulté à parler ou à comprendre ce que disent les autres
des troubles de la vue, comme une vision double ou l’incapacité de voir, surtout d’un œil
des étourdissements, comme la perte d’équilibre, surtout si vous présentez également d’autres signes


ainsi que d'autres symptomes .. On a finit par appelé les urgences. Finalement les symptomes sont partis tous seuls et ce n'était pas un AVC.  Après cela, o n s'est rendu compte que nous avions réellement un problème. Seulement voila, le Samedi de la semaine même, nous avions refait la meme chose. (en ignorant les ssymptômes  car o n s'est dit si ca nous a pas tué la dernière fois ca le ferra pas cette fois).

On a pas réussi à dormir, grosse déprime, remise en question.. cette fois, pour la première fois, on décidé d'arreter la 3MMC, définitivement.

Le soir du dimanche au lundi et passé, puis lundi au mardi, et nous avons tous les deux encore certains des "symptomes" négatifs : principalement vision trouble et tete engourdi.

Sur ci, je pose une question à ceux qui ont sombré dans la 3MMC et qui ont arrêté : avez vous eu ces symptômes ? Est ce qu'ils partent ou c'est irréversible ? Comment sera le sevrage ? (en sachant qu'on a réellement "abusé" que les 2 dernières fois).

Pour les autres, faites attention, vraiment. C'est une drogue plus vicieuse que toutes celles que j'ai essayé, je la décrirais comme un virus, elle infiltre ta vie discrètement, puis petit à petit, tu passe d'une petite ligne en soirée a 5 grammes qui allaient mettre fin a ta vie et celle de ton meilleur ami.

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Pour les autres, faites attention, vraiment. C'est une drogue plus vicieuse que toutes celles que j'ai essayé, je la décrirais comme un virus, elle infiltre ta vie discrètement, puis petit à petit, tu passe d'une petite ligne en soirée a 5 grammes qui allaient mettre fin a ta vie et celle de ton meilleur ami.

MERCI DE NE PAS FAIRE DE GENERALITES. Témoigne pour toi, pas en généralisant "elle infiltre TA vie", "TU passes d'une petite ligne..."....


Oui j'ai eu ce genre de symptomes surtout en descente de 3, avec oppression thoracique et difficultés respiratoires. Paresthésies dans tout le corps. Pas de faiblesse d'un seul côté ni de confusion par contre.
Je trouve la 3 assez crade personnellement moi aussi, hier j'ai cassé (scié en fait) ma boite chronométrée car je ne me sentais pas bien et j'ai eu de sales cravings. Donc pour 4 jours d'attente, j'ai nické ma boite... Si ça continue c'est un coffre fort minuté qu'il va me falloir (et je dis ça, ça peut sembler être une blague mais je suis sérieuse, ça existe).... mais pas discret pour les parents!!!
Le temps que ma nouvelle pièce de boite chronométrée arrive je suis donc en roue libre là, peut-être une semaine avec les fêtes qui arrivent et le réseau Laposte qui risque de saturer..... Je me suis bien mise dans la merde car je ne peux pas la gérer par moi-même, celle-là c'est la seule pour laquelle il me faut absolument une boite à fermoir chronométré.
Donc je suis plutot d'accord avec toi, mais ce sont NOS expériences, certaines personnes que je connais gèrent plutôt bienla 3-MMC.

Ensuite etais-tu sur que c'était de la 3-MMC et pas de la 3-CMC les dernières fois? Car la 3-MMC se raréfie...

Et enfin je ne sais pas pour les troubles persistants style vision trouble, je dirais de consulter un médecin si ça continue d'ici un jour ou deux max, par contre le crash dépressif/fatigue c'est variable... de quelques jours à plusieurs mois (vécu après mon abus de 6-APB perso). Surtout en effet ne reprennez pas d'empathogène quel qu'il soit pour que vos stocks de sérotonine se refassent progressivement! Ayez une vie saine sur le maximum de plans possibles (sport éventuel sans trop forcer non plus, bien dormir, manger équilibré...).

Dernière modification par Morning Glory (14 décembre 2021 à  17:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

sans connaître trop la 3, ce que tu décris me fait penser à des surdoses de stim en général que j'ai vécues/observées dans les gens autour de moi...(raison pour laquelle je limite d'ailleurs ma conso de stims)...

En effet, c'est flippant, moi souvent je fais recours aux benzo/opiacés pour pouvoir arrêter d'enchainer les stims (speed/coke) et ne pas subir les symptômes que tu décris, mais c'est loin d'être un conseil, car personnellement ça m'a bien mis dans les opiacés :)

Je ne peux donc pas te conseiller/témoigner d'un sevrage/arrêt de conso de stims (car du coup, même si parfois j'ai bien chargé la mule, en stoppant avec les downeurs, j'ai rarement dépassé les quelques jours de conso consécutifs...), mais même pour mes consos limitées, je trouvais que le mieux c'était de prendre soin de moi : repos, conditions calmes, réhydratation -tisanes avec des plantes calmantes, eau, etc, bouffe saine, mouvement (sans parler vraiment de sport, parce que dans certains cas d'épuisement je n'aurais jamais pu), activités posées...(discutes tranquilles avec des potes, films, écriture, lecture, couture...pour moi).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

DesperateStud a écrit

Pour les autres, faites attention, vraiment. C'est une drogue plus vicieuse que toutes celles que j'ai essayé, je la décrirais comme un virus, elle infiltre ta vie discrètement, puis petit à petit, tu passe d'une petite ligne en soirée a 5 grammes qui allaient mettre fin a ta vie et celle de ton meilleur ami.

Ouai enfin déjà si il t'en reste ce serait bien de la faire analyser, pour savoir si c vraiment de la 3MMC, moi qui n'en consomme depuis 3ans les seuls symptômes mais comme beaucoup de stims et la çoke en IV en particulier c'est la vue qui trouble...  mais pas par la suite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble psychotique 3mmc
par Arnoldpsyco, dernier post 11 mai 2021 par anonyme 710
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Cocaine Trouble bipolaire
par Metisdrug, dernier post 04 févier 2022 par cakkiche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
par psychoactive4844, dernier post 03 août 2019 par krash
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums