Conseils pour première fois

Publié par ,
1935 vues, 7 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Salut,

Alors je me présente : notropix, 20 ans, 1m80 60kg
On m'a beaucoup beaucoup parlé de la keta j'en ai vu de nombreuses fois, et j'ai pas mal d'amis qui en ont pris mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer dans un premier temps par manque de confiance et puis aussi parce que j'avais pas d'occasion tous les 4 matins. Alors je connais un peu les effets jamais ressenti mais on m'a beaucoup expliqué ce que ça fait. J'ai consommé beaucoup de MD dans ma vie, on m'a dit que être perdu sous md était extrêmement anxiogène (je confirme) alors que sous ke non.

Donc j'aimerais beaucoup essayer cependant :
- j'ai un problème d'anxiété depuis quelques temps c'est pour ça que j'ai arrêté les joints et que j'évite la MD (j'ai fait un mini bad il y a pas longtemps),
- je suis asthmatique, bon je fume, j'ai pas de gros problèmes et la md, les opioïdes qui en général sont déconseillés pour l'asthme ne m'ont jamais posé de problème, j'ai lu une étude qui disait que la keta était un bon broncho dilatateur utilisé dans l'anesthésie chez les personnes asthmatique (ça se trouve j'en ai déjà pris à l'hôpital en fait) mais bon si vous avez des pistes complémentaires je suis preneur
- je m'apprête à consommer seul, à petites doses, et en sniff je sais pas si c'est une très bonne idée mais pour l'instant pas trop le choix sinon j'attendrai d'être avec des gens qui ont une expérience confirmée

Bref je recherche des avis et j'ai une question capitale : est ce que la keta est un bon anxiolytique? Est ce que c'est le truc à induire une crise d'angoisse ou justement à réduire une crise ? C'est important parce que ça me prend très facilement par exemple chaque fois que je gobe un xanax sous crise d'angoisse j'assimile ça au fait de gober un taz donc je panique 2x plus jusqu'à ce que le xan fasse effet. J'ai un traitement de xanax depuis quelques temps (je pense l'arrêter quelques heures avant ma prise) je veux surtout pas partir en bad surtout si je suis seul.
Je souligne que c'est pas de l'auto médication juste à titre de test et pourquoi pas essayer en teuf quand j'en aurais l'occasion.

Bref merci de vos réponses si jamais racontez moi tout !

Dernière modification par Notropix (14 décembre 2021 à  10:23)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de , mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est toujours plus prudent. Il pourra aussi contrôler ta conso, pour éviter le redosing compulsif. Le sniff c'est la manière la plus simple de procéder (prise orale c'est pas viable).

Dernière modification par Foxtrot (14 décembre 2021 à  17:10)

Hors ligne

 

Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages

Foxtrot a écrit

Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de , mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est toujours plus prudent. Il pourra aussi contrôler ta conso, pour éviter le redosing compulsif. Le sniff c'est la manière la plus simple de procéder (prise orale c'est pas viable).

:)

Dernière modification par Artyom1750 (14 décembre 2021 à  22:15)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Oui je te conseille de faire ça avec quelqu'un qui connait le prod car faut faire gaffe au dosage.

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages

Foxtrot a écrit

Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de , mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est toujours plus prudent. Il pourra aussi contrôler ta conso, pour éviter le redosing compulsif. Le sniff c'est la manière la plus simple de procéder (prise orale c'est pas viable).

Dacc merci pour vos réponse,
Bon je n'ai pas résisté à la tentation de me faire une mini trace j'ai vu un pote aujourd'hui qui m'a dit le taille qu'il prenait pour commencer, environ 2.5 cm assez fines, j'en ai pris vraiment le tiers et ça m'a pas fait grand chose, légère sensation de flottement mais ptêtre du placebo en tout cas j'ai un peu stressé avant et l'anxiété est partie direct. Bien plus agréable à sniffer que la md, c'est passé tout seul j'ai même pas eu trop de goute et le goût au nez est pas trop dégueu (par contre sur la langue c'est immonde)
Seul effet notoire: impression que rien ne peut m'atteindre, comme un Xanax mais en plus spirituel, en moins tranquillisant, je sais pas trop comment décrire ça. Bref, j'essayerais avec un ami qui s'y connaît à dose plus fortes.


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages

Foxtrot a écrit

Bonjour,

Concernant l'anxiété, la suppression de l'anxiété fait partie des effets de la kétamine au même titre que les benzos (même si c'est moins ciblé).
Je ne sais pas ce que donne un bad de , mais en ce qui me concerne la panique ne fait pas du tout partie des effets, c'est le contraire: je me sens extrêmement calme, même quand j'essaie de penser à des choses négatives... Par contre, perdre pied avec la réalité ça peut arriver (la kétamine peut crééer des pertes de mémoires) et ça peut mener au bad. C'est arrivé à un pote mais on l'a très rapidement ramené au réel.

Par contre attention à l'interaction avec le Xanax, les deux étant très sédatifs, leur interaction peu provoquer des pertes de conscience. Je pense que la demi-vie du xanax est pas très longue mais je pense qu'arrêter quelques heures seulement avant la prise sera insuffisant. Dans tous les cas, commence par des doses très modérées de kétamine au cas où.

Pour le mode de conso, un trip sitter c'est toujours plus prudent. Il pourra aussi contrôler ta conso, pour éviter le redosing compulsif. Le sniff c'est la manière la plus simple de procéder (prise orale c'est pas viable).

Dacc merci pour vos réponse,
Bon je n'ai pas résisté à la tentation de me faire une mini trace j'ai vu un pote aujourd'hui qui m'a dit le taille qu'il prenait pour commencer, environ 2.5 cm assez fines, j'en ai pris vraiment le tiers et ça m'a pas fait grand chose, légère sensation de flottement mais ptêtre du placebo en tout cas j'ai un peu stressé avant et l'anxiété est partie direct. Bien plus agréable à sniffer que la md, c'est passé tout seul j'ai même pas eu trop de goute et le goût au nez est pas trop dégueu (par contre sur la langue c'est immonde)
Seul effet notoire: impression que rien ne peut m'atteindre, comme un Xanax mais en plus spirituel, en moins tranquillisant, je sais pas trop comment décrire ça. Bref, j'essayerais avec un ami qui s'y connaît à dose plus fortes. Là c'était pour au moins voir comment je réagissais au produit et aucun problème à signaler

Dernière modification par Notropix (14 décembre 2021 à  23:11)


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Tu as eu des effet légers essaye une plus grosse dose

Hors ligne

 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages

Anonyme25 a écrit

Tu as eu des effet légers essaye une plus grosse dose

Je reviens du coup en parler parce que hier j'ai écrit peu de temps après ma première trace. J'en ai tapé quelques unes après c'était un peu irresponsable parce que je savais pas trop où m'arrêter donc je ferais attention à pas la prendre tout seul la prochaine fois. (je vais un peu faire mon trip report je sais pas si ça intéresse beaucoup de gens ici)
J'ai redrop plusieurs fois après avec des mini traces quand je sentais que ça recommençais à redescendre. J'avais un peu l'impression que les traces s'additionnaient, plus j'en prenais plus je me sentais fonsdé. A un moment j'ai eu une réelle sensation de partir plutôt agréable, zéro euphorie mais une impression de contemplation, comme si j'étais à la troisième personne. Je me sentais totalement anesthésié, sensation d'étourdissement (j'ai failli me casser la figure deux trois fois). Je jouais aux jeux vidéos en même temps et j'avais de puissantes sensations d'introspection, avec des légères hallucinations comme si je rentrais dans l'écran c'était assez space. j'ai écouté toute une playlist de sons que j'aimais bien, ça m'a mis dans ma bulle j'appréciais beaucoup toutes les musiques. Aussi, gros sentiment d'isolation et de changement des perceptions, j'avais l'impression de ne plus être vraiment dans ma chambre, comme si j'étais dans une pièce sous terre coupée du monde.

Trucs chelous: J'ai remarqué que la montait aussi vite que ça venait. Après ma 4ème (ou 5ème je sais plus exactement ma mémoire a flanché) mini trace une heure plus tard j'étais parfaitement sobre, aucune sensation de redescente par contre j'ai dû me faire violence pour ne pas en reprendre il était tard et il fallait que j'arrête (mais on y reviendra).
Seulement j'avais assez mal au crâne, et une envie de dormir absolument absente, rien, je me mettais une série pour dormir mais une heure plus tard j'étais toujours réveillé. Donc j'ai pris encore une mini trace qui a rien fait de particulier mais je me suis quand même endormi sans m'en rendre compte.

Expérience plutôt agréable je trouve la beaucoup moins addictive que d'autres produits (je n'ai pas eu la sensation de "lune de miel" comme j'en ai eu avec la MD, et pas qu'un peu!) Par contre en prendre seul c'était sûrement une erreur par rapport au côté addictif: je trouve ça fun d'être seul sous c'est reposant, je me sentais enfermé dans un petit monde.
Bref je sais pas trop combien j'ai pris, mon demi gramme a quand même pas mal diminué à vue d'oeil et j'ai pas eu d'effet très très vener, à la limite à ma plus grosse trace où je montais je commençais à me sentir un peu perdu (c'était drôle parce que durant la journée j'ai vu un pote sous qui était pareil du coup j'ai tout de suite compris son état)
J'ai passé environ 4 heures dans un monde un peu étrange je me souviens plus trop ma mémoire de ce moment est un peu farfelue (exactement comme les souvenirs que j'ai sous MD)
A réessayer. Peace!

Reputation de ce post
 
Merci pour le TR!

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par algoreithme11, dernier post 26 juillet 2016 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 29 octobre 2017 par Anonyme 473
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosages pour une première fois ?
par Nitupzar, dernier post 05 octobre 2020 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums