Meth de qualité ?

Publié par ,
1951 vues, 5 réponses
Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Salut à tous
Je désespère à trouver de la vrai meth depuis la perte de mon vendeur qui sélect scam.
Je sais que l'on a pas le droit de mettre le nom d un vendeur mais vous trouvez où la bonne meth dont vous parler sur d'autre post?
Mais vous pouvez mettre quelque lettre pour parler d un vendeur.
Exemple I..c..d.
Merci pour votre partage.
Car tt le monde critique les meth à 30 40eur mais avec des recherches je trouve pas mieux.
Si je suis limite avec la charte dsl vous pouvez me mp
Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages

Anonyme25 a écrit

Car tt le monde critique les meth à 30 40eur mais avec des recherches je trouve pas mieux

Disons qu'a ce prix y a plus de de chance de tomber sur un truc très moyen.

Mais desfois y a des exceptions ^^

"Perso" je n'acheterai plus de meth a 30 balles (made in tchechie/Allemagne) pour diverses raisons, mais j'en ai déjà eu qui étaient pas mal, mais plus souvent carrément immonde avec des effets secondaires crades+++

PS: Vive l'Angleterre wink

Dernière modification par LLoigor (13 décembre 2021 à  21:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Effectivement en Allemagne on trouve la même chose de la meth avec peu de rush mais tu dors pas.

Je vais regardé du côté anglais si tu m'en parle mais maintenant avec les douane je sais pas.

Niveau tarif pour de la qualité faut compter combien.

Merci en tout et oui c toi qui parlait de met à 30eur ds d autre poste je me rappelle ton pseudo.

Bah des que possible j'irai voir ce que propose les anglais et je mettrai à jour ce topics

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

LLoigor a écrit

PS: Vive l'Angleterre wink

Je sais pas si c'était une piste mais j'ai fait des recherche et je trouve que du UK to UK.

Les seul UK to EU c'est bizarre car ils sont aussi basé en Allemagne.

Sinon j'ai trouvé un autre canadien K****** qui fait de l’international mais le prix est le même auquel on ajoute les frais de port.

Après si y a des gens qui ont des pistes a donner vous pouvez me mp, si vous voulez pas posté ur le topics.

D'après les autres topics des gens trouvent de la qualité donc c'est que sa existe.
D’ailleurs comme je disais j'avais trouvé un canadien mais ensuite il select scam donc j'ai arrêter.

Vos retour m’intéresse je sais que l'on peux pas mettre le nom de vendeurs en toute lettre et je comprends mois je demande juste une orientation après je fais mes recherches.

J'espère ne pas être hors charte, car au final je demande pas de plan mais des directions pour faire mes propre recherche.

Dernière modification par Anonyme25 (14 décembre 2021 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages
Après malheureusement depuis la fermeture de WHM je ne sais pas ce qui tourne.

Du temps de WHM (y a 2 mois) on trouvait facilement a tous les prix (30€ jusqu'à 90€)

Actuellement j'ai pas bien suivi les market mais j'ai pas l'impression qu'un bon market se soit démarqué.

Du coup "c'est une hypothèse" les vendeurs de meth bof qui sont très nombreux a être basé en Allemagne, on peut-être "imposé" ce prix la a d'autres (et oui les gens vont hélas toujours au moins cher) du coup des vendeurs ayant des trucs réglo on peut-être du s'aligner devant tout ces vendeurs thinking

C'est qu'une hypothèse hein wink

PS: j'ai déjà commandé eu de la meth Canadienne et elle était effectivement pas chère et de bien meilleure qualité que la Tcheque/Allemande.

(Et puis vendre de la meth quand on est Canadien faut être sur de son bizzness plan lol labas le traffic de meth c'est prison a vie, alors que pour les autres drogues c'est des peines comme en France, il rigole pas avec les vendeurs de meth)

My 2 cent merci-1

Dernière modification par LLoigor (15 décembre 2021 à  01:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Effectivement la fermeture de WHM a tout chamboulé et Effectivement pas vraiment de market qui sort du lot.

De mon expérience la canadienne est la meilleur que j ai eu. Du coup je me lancerai vers ce canadien pour tester.

Tu as sûrement raison sur l alignement des prix. Après pour les UK le brexit a tout foutu en l air.

Merci pour tes conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix meth et qualité
par libebcnofne, dernier post 23 décembre 2022 par libebcnofne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de la meth en europe
par Izza-belle, dernier post 26 mai 2019 par Cusco
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] 1g de meth à 40e (Darkw), doute sur la qualité
par ParisianFloor, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums